FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?

Aller en bas 
+2
yoli
Evil_OOb
6 participants
AuteurMessage
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:04

Hellooooooooo!!

Bon mon nouveau délire du moment c'est les B-Uhr et autre Flieger (avec ou sans chrono)...

Je regarde un peu de tout pour le moment... mais vu que j'ai l'intention d'en faire une montre "pour tout faire" je lorgne sur les premiers prix genre Steinhart, Laco, Archimede ou Stowa au mieux Incompréhensible ... (IWC? non pas trop)

Mais le truc c'est ke je ne sais pas trop où acheter ça... hormis sur la toile...

Tous les possesseurs ici ont acheté sur la toile ou chez un AD?
Et si AD, où se cachent-il sur Paris? quid 2 quid 2

Merci de vos réponses...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:15

A ma connaissance, toutes ces marques vendent exclusivement via le net.
En tout cas, je n'en ai jamais vu en magasin, ni lu ici et la que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:18

Pas mieux !

Reste l'occase, petites annonces et autres..........

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:25

Ça va mieux la tienne au fait Fokker ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:36

Tout nickel !
Partie d'Allemagne lundi, livrée mardi, au poignet depuis
Le moteur ne s'emballe plus, elle avance un peu, mais dans des proportions raisonnables, port sur plusieurs jours pour tester.
Pourvu que ça dure !

SAV et communication en béton armé, que du bien de cette marque

Wink

(Par contre c'est loupé pour la Dynamic......... Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:41

Excellent.

Pour la Dynamic, il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:42

J'espère !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:39

OK... merci pour les réponses...

Et pour les délais, faut compter combien à peu près?
J'ai cru comprendre ke Stowa avait pas mal de demande et les délais un peu long... alros ke d'autres comme Archimède ça allait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:14

Pour Stowa ils t'indiquent les délais sur le site (il y a un lien régulièrement mis à jour en fonction de la date de commande), de mémoire il faut compter environ 2 mois (pour Noël c'est râpé).

Archimède je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:08

B-Urh à St Barth chez Carat.

Quoi??! Ben c'est la France, non?!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:04

Pour archimede, faut compter une semaine, mais quand ils annoncent que c'est parti, le lendemain, ça arrive !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:40

Content pour toi, Fokker, qu'Archimède ait résolu le problème sans prise de tête.

Ca ne m'étonne pas; on sent que cette marque respire le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:45

Rhaaaaaaaaa ça me fait envie tout ça...

Je zieute du côté de Laco, Steinhart, Stowa, Archimede... mais du côté de Zeno, IWC et A.Lange&Söhne... plus rien... ils ont renié ces modèles... on dirait... y'a bien des trucs ki ressemblent (chez IWC et Zeno) mais rien dans l'esprit "pur" d'origine...

Le modèle chronographe avec les petites aiguilles grises chez Laco me fait grave de l'oeil...
flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? 861655_400
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:05

Moi, c'est ce style de cadran qui me tente; de cette Laco, par exemple :
flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? 2ufc7kn
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:49

robinsonleon a écrit:
Moi, c'est ce style de cadran qui me tente; de cette Laco, par exemple :
flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? 2ufc7kn

Tout à fait d'accord avec toi, autant les Laco font "cheap" à coté de Stowa, autant ce modèle-ci est vraiment très très réussi.

À voir cependant la qualité perçue et les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:11

Les Laco font cheap? quid 2
Arf... y'a certes une différence de prix mais les 2 côtes à côtes on voit une différences vraiment?
Je sais sur photo ca ne rend pas mais c'est jsute pour savoir... Chinois

(J'ai vu des photos/revue des Laco, ça a l'air correct... sauf les cornes ki sont "légères" on dirait... )

Ici pour le Revue: http://forums.watchuseek.com/showthread.php?p=2409240
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:24

La qualité visuelle du bracelet, la jonction cornes / boîtier, les cornes en elle même, la matière de la couronne

le dessin du cadran est très beau, mais je trouve qu'il y a un problème de qualité perçue en général, ne serait-ce que les proportions globales au regard de l'épaisseur de la montre qui paraissent "ingrates".

Ce sont beaucoup de petites choses qui mises bout à bout me donnent une impression très mitigée alors que j'adore les flieger.

Et que dire de la réplica automatic qui sort à près de 2500€?




yeux
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:31

Je comprends exactement ce ke tu veux dire...

Je vais pitetre me réorienter vers une Stowa... plus chère mais plus "cossue" on dirait... Chinois

M'enfin pour l'instant c'est juste une "check" de l'offre proposée par le net...

Merci de ton avis et remarques... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:42

Cossue, c'est exactement le mot qui convient.

D'autant que l'écart de prix entre Laco et Stowa est d'une centaine d'euros qui paraissent AMHA justifiés.

Entre les deux Archimède parait pas mal placé non plus, mais ma préférence va à Stowa (ne serait-ce que pour ses magnifiques aiguilles bleues).

Je ne sais pas si il y a des possesseurs de Laco par ici, mais je serai content d'avoir leur avis.

Ce qui n'est pas partagé est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:42

Oooooooooooh... je viens de voir que Glashütte Original fait aussi ce modèle "hommage" avec une grande date...

Mais ça doit pas être donné...

Neutral

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? 010808_-GLAS_Superb
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:57

Oui ça doit piquer les yeux...

J'ai reçu hier leur catalogue, je dois avoir les tarifs avec, je regarderai combien elle coûte.
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:45

La grande date :
1) sur fond blanc,
2)et qui ampute le 4 en plus,
ça ne me plaît pas!

Mais si un possesseur de Laco nous fait l'honneur de nous parler de sa flieger, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? Empty
MessageSujet: Re: B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?   flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:50

Evil_OOb a écrit:
Oooooooooooh... je viens de voir que Glashütte Original fait aussi ce modèle "hommage" avec une grande date...

Mais ça doit pas être donné...

Neutral

flieger - B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris? 010808_-GLAS_Superb

En version simple elle coûte 5 400€, la version grande date pour sa part est à 7 400€ (ça fait cher la date...)

Mais bon c'est Glashütte Original quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter une Altanus Flieger
» Flieger russe : Kirova, Buran ou autre ?
» Acheter sa montre dans une autre ville?
» Où voir et acheter des goussets sur Paris
» Help : recherche sites pour acheter bracelet 22mm "militaire" nato ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: