FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lelebmw
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 22:45

Bonsoir a tous
Alors déjà veuillez m'excuse pour la présentation car je ne trouve pas ou il faut la posté confiused
Alors je fais une présentation rapide ici :
Alors voila je m'appel Enguerrand, j'ai 18 ans et j'habite a Brest (mouais Rolling Eyes Mr. Green )
Je suis en 1er Bac Pro MVA, mecanique auto en gros Mr. Green
J'ai de nombreuse passion, dont : le modélisme thermique 1/10ieme, les motos, les allemandes et les japonaises (euh les voiture hein .....^^) surtout les BMW d'où mon pseudo., les jeux vidéos, l'airsoft (enfin j'en fais plus depuis 1 mois et demi et j'envisage d'arrêter mais bon c'est plutôt sympa comme loisirs alors j'accroche pas mal^^) enfin bref
Sinon je ne m'y connais pas beaucoup en montre, je n'ais qu'une simple montre "LIP" mais mon père fais la collection.
Alors j'ai quelque question :
Mon père a une montre "Philippe Pascal" avez-vous une idée de sa valeur et qu'en pensez vous en général ?
Et sinon j'ai une autre question, qui par contre est peut-être plus bêtes pour vous "professionnel" de montre de luxe, si je puis dire.
Alors voila, aujourd'hui ma mère a "flashé" (mais vraiment "flashé") sur une montre sur le site d'enchère eb*y mais malheureusement, a cause d'un ordi qui "ramait" elle a perdu l'enchère.
Le soucis c'est que même neuf ont ne trouve plus cette montre (elle recherche exactement le même^^) pourtant c'est pas une Rolex ou Tag Hever Mr. Green
Voila un liens" pour une photo (c'est exactement celle si) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=230408349760
Voila, désoler je n'ai aucune référence, juste qu'il s'agit d'une montre femme de marque Esprit..
J'ai fini ouf ^^
Merci d'avance a tous pour votre aide (surtout pour la montre esprit que je ne trouve pas)
Merci a tous et bonne soirée
PS : Dsl si il y a des choses que je devais pas dire ou mettre en liens, ou même si je me suis trompé de forum car Esprit c'est pas trop la même catégorie de montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 22:54

esprit es-tu là ?

je vous le laisse ..
recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
lelebmw
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 22:55

Est-ce que j'ai fais une "connerie" ?
Dite moi confiused merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 22:59

lelebmw a écrit:
Est-ce que j'ai fais une "connerie" ?
Dite moi confiused merci
Bonsoir,

tu as oublié de lire les règles en fait

flower
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 23:06

bien la presentation ça fait plaiz !

pas d'estimations

phillipe truc = bidon

montre esprit = bidon ( le lien ne marche pas)

aucune légitimité ces 2 montres.tu l'avais toi meme compris Bien Chinois
la solution : surveiller le web, bébé...les fonds de stock des bijouteries.....etc
Revenir en haut Aller en bas
lelebmw
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 23:35

excuser moi
Par contre la montre "philippe pascal" n'est pas "bidon".
Dans le cadran il y a marque "philippe pascal" mais je ne connais pas.
enfin bon je vais me reseigner ailleur (enfin essaye^^)
Merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyJeu 10 Déc - 23:46

PATEK PHILIPPE = TRES BON
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyVen 11 Déc - 0:49

tictalcoolique a écrit:
PATEK PHILIPPE = TRES BON
Et que dire des Maurice Marcel... mais bon 6 ans de délai et les tarifs ça défrise.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyVen 11 Déc - 0:57

nermal a écrit:
tictalcoolique a écrit:
PATEK PHILIPPE = TRES BON
Et que dire des Maurice Marcel... mais bon 6 ans de délai et les tarifs ça défrise.

le summun : la patek philippe dufour Fier 2 Shocked Mr. Green Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyVen 11 Déc - 1:04

Damned. Entre ce newbie là et "hesitation"... je crois qu'en sus de la nuit des étoiles, il faudra pour la nuit du 10 au 11 décembre créer "la nuit des trolls". Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyVen 11 Déc - 8:40

Je voulais poster sur le sujet de Hesitation mais il est locké.

Ma question est la suivante : peut-on parler de Troll sur un topic qui affiche 650 pages de sujets Question

L'intérêt serait quoi : de noyer les sujets intéressants au milieu de sujets bidons pour couler le forum ? Incompréhensible
Avec 650 pages, y'a pas besoin je pense Laughing

Par contre, je pense qu'on peut parler de Débutant, de naïf, à la limite de faigant qui n'a pas pris la peine de chercher au milieu des 650 pages.

Ce dont je suis sûr, c'est que répondre par l'ironie, c'est du flood Twisted Evil

AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati Empty
MessageSujet: Re: recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati   recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati EmptyVen 11 Déc - 8:50

Débutant, faignant ou autres rien de bien grave !

Nous l'invitons a lire le réglement du forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable
» Montre automatique pour femme abordable ?Que Swatch auto ?
» recherche montre squelette
» Recherche montre automatique à prix abordable
» Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: