FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STEINHART vous conaissez ??

Aller en bas 
+6
PE
km'rol
émoiautomatik
quentinmarcus
Fokker III
ca_depote
10 participants
AuteurMessage
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 22:54

bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais cette marque, que jé trouver en me promenant sur le site www.gnomonwatches.com
les montres on l'air sympa, notamment une, inspiré (trés inspiré méme) de la sub, qui est annoncé à 300m
STEINHART vous conaissez ?? SteinhartOcean1GreenL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 22:55

la fonction recherche tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 22:58

alors Thierry tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 23:00

Ouaip !
Mais vivement les vacances !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 23:03

si tu subis une grosse pression toute l'année alors oui , j'ai la chance de me détendre au boulot et ça 4 jours par semaine . courage tout arrive à qui sait attendre.

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=159&Sel_ID=27#159
Revenir en haut Aller en bas
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 23:12

en gros c'est plutot déconseillé comme marque.. domage on en trouve pas beaucoup des plongeuses avec la couronne vert
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 23:14

Et j'attends d'une force..........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyVen 11 Déc 2009, 23:30

ca_depote a écrit:
en gros c'est plutot déconseillé comme marque.. domage on en trouve pas beaucoup des plongeuses avec la couronne vert

pas pour la santé j espère
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptySam 12 Déc 2009, 21:40

Tiens...comme c'est curieux !!!! quid 2

On dirait.....une mauvaise copie de Seikolex.....Je me trompe ??..... STEINHART vous conaissez ?? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptySam 12 Déc 2009, 22:11

arrêtez malheureux cette honorable maison a de nombreux adeptes ici pale après tout un certain niveau de créativité a été développé au niveau du ... euh .. lettrage ... Mr. Green voire même de l'emballage Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptySam 12 Déc 2009, 22:28

c'est un scandale cette marque
baissez le rideau
STEINHART vous conaissez ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyLun 14 Déc 2009, 17:41

c'est aussi Robert Uhren en Allemagne

mais la montre en photo est une Grovana (production en privat label) => http://www.grovana.ch/ (Grovana c'est aussi Revue Thomen et des calibres de manufacture)


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyLun 14 Déc 2009, 18:54

Et puis il y a le choix! Wink

Steinhart = Robert = Debaufre.... et peut être d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyLun 14 Déc 2009, 21:27

Ben sans vouloir lancer le 1000ème débat sans fin sur Steinhart....

Il faut en prendre et en laisser : la serie des "copies" Roro Sub, Comex etc est affligeante c'est un fait....
En revanche je trouve la lignée des flieger et chrono flieger assez sympa...et pour en posseder une, je dois dire que la qualité est au rendez-vous.
Après question légitimité B-uhr ça peut se discuter....D'autres font des flieger sans en avoir les "racines" et on en fait pas une pendule...

Bref sans vouloir défendre la marque jusqu'à la mort : tout n'est pas à jeter...AMA
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2009

STEINHART vous conaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: STEINHART vous conaissez ??   STEINHART vous conaissez ?? EmptyMar 15 Déc 2009, 00:04

Des copies exactes de sub il en existe beaucoup, et les steinhart ne sont pas plus 'affligeantes' que les autres. La qualité est au rendez-vous, les mécanismes classiques et éprouvés (ETA 2824-2), le sav a bonne réputation, et le tarif + raisonnable que d'autres plagiats.

Tu peux voir du côté de anteus qui en a possédé une et en était content semble-t-il.

Bonne recherche, objective..
Revenir en haut Aller en bas
 
STEINHART vous conaissez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque Lov, vous connaissez ?
» conaissez vous cette breitling ???
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» montre barrier fils vous conaissez?
» conaissez vous "montres-choisi" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: