FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 30 Mar - 23:27

Je cherche le même modèle que sur l'IWC Classic Pilot

http://www.prestigetime.com/images/watches/3717-01_main.jpg

J'ai bien trouvé celui-ci
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p16154h72s82-Watch-band-20mm-blac.html
mais il a les coutures blanches Pleure 2

Avec couture noire, j'ai ça, un peu bombé j'aime beaucoup
http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/
et ça qui semble plus plat
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p16792h204s207-Watch-strap-XS-20mm-.html

Sinon que pensez-vous de celui-ci sur l'Archimede chrono PVD

Revenir en haut Aller en bas
Da64
Nouveau

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Sam 31 Mar - 1:02

J'aime bien celui avec les coutures blanches justement, ça rappelle le blanc des index et chiffres.
Le façon croco fait plus habillé, le dernier fait plus sport, j'aime bien la fermeture boucle doublée.
Attention celui que tu montres est en XS (taille totale 17cm).

Hirsch à l'air de faire des bracelets de très bonne qualité également.

2 photos vite faites de ma Pilot aujourd'hui:

Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Lun 2 Avr - 10:32

Oui si je commande un Chrono je pense prendre ces 2 bracelets, un cuir croco surpiquire noire et celui façon carbone.

J'hésite sur le boitier acier ou pvd noir mock
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Lun 30 Avr - 11:06

Commande imminente pour un chrono black pvd sur ce bracelet avec boucle déployante:

D'ailleurs si vous avez d'autres bonnes adresses pour un bracelet "croco" noir surpiqures noires mais j'en cherche un qui soit "bombé" et en taille XS (longueur totale <20cm).

Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Mar 1 Mai - 0:23

Commande effectuée à l'instant d'une Pilot Chrono Black PVD et du bracelet cuir façon croco noir surpiqure noire.

L'attente va être longue bien qu'Archimède m'ait indiqué que la montre est actuellement en stock bravohap affraid

Je recherche également un bracelet tissu comme celui de l'IWC top gun :
http://i.horloger-paris.com/27664-19136-large/iwc-montre-d-aviateur-top-gun-iw388001.jpg
gaetan1301
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 18 Mai - 10:53

Je sens que je vais franchir le pas pour cette Archimede pilot en 42mm...
J'hésite entre la version avec les inscription "Archimede" et "automatic" dessus ou le modèle pilote H sans inscriptions et avec les aiguilles bleus. Certains disent que ces aiguilles bleues sont de mauvaise qualité et que ca fait "cheap"... Vous en pensez quoi?
Laquelle choisir? Very Happy
robinsonleon
Membre super actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 18 Mai - 11:21

J'ai la Pilot 42 mm "de base", avec la date, qui me convient parfaitement. Je crains que les aiguilles peintes en bleu ne soient pas à la hauteur des aiguilles bleuies de la Stowa.
gaetan1301
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 18 Mai - 14:28

Ok merci pour votre réponse. Quelqu'un aurait-il celle avec le aiguilles bleues sans inscription? Qu'en pensez-vous?
robinsonleon
Membre super actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 18 Mai - 14:59

Une autre petite photo pour t'aider à faire ton choix ?

dustoff
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Sam 19 Mai - 12:20

c'est evident que les aiguilles laquées bleu de l'archimede ne soutiennent pas la comparaison avec Stowa(j'ai les deux) mais ce n'est pas le meme tarif non plus Rolling Eyes

l'archimede pilot H n'est n'est pas moins fort seduisante Wink

http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
gaetan1301
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Sam 19 Mai - 14:09

Je pense avoir compris.. Si l'on compare la Stowa et l'Archimede, la Stowa l'emporte mais si l'on regarde L'Archimede seule, il n'y a aucun soucis. Le boîtier est bien fini, les aiguilles aussi (on ne voit pas de gros trous dans la peinture par exemple) mais un bracelet Stowa est à commender dans peu de temps pour qu'elle soit au top!
J'espère avoir bien synthétisé vos conseils et ne pas avoir dit de bêtises...
Fokker III
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Sam 19 Mai - 14:11

Les deux sont bien.

Comme le budget varie du simple au double, voire plus, il y en a ainsi pour tous les porte-monnaies, aucun n'étant lésé lors de son achat.

Wink
gaetan1301
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Dim 20 Mai - 17:58

Merci beaucoup, je vais la prendre avec les aiguilles bleues je pense.
J'ai encore une petite question. Lors d'un achat par internet comme celui-ci, qu'arrive-t-il si la montre n'arrive pas? Le transport est-il sur à 100%?
Merci
psykup
Animateur

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 24 Aoû - 14:11

Avis aux possesseurs d'Archimede flieger !

Les boitiers ont-ils tous une finitions satinée ? Est-ce qu'il existe des modèles brossés autres que la chrono ?

Merci
gaetan1301
Membre Actif

MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Ven 24 Aoû - 17:07

Je ne pense pas. Peut être sur certaines éditions limitées mais cela m'étonnerait.

Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant