FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:59

TheAviator a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de la montre et la Archimede 42 B Automatic B-Watch me plait beaucoup !! Seul petit défaut : le rivet... Je préfère quand il y en a 2 ! C'est pour cela que je profite de ce sujet pour demander s'il est possible de changer le bracelet d'une Archimede et si oui comment ?

Merci d'avance Wink

Salut l'ami,

Si cela peut t'interesser, je pense revendre prochainement la mienne 350 euros... (achetée en janvier)
J'attends les photos et je poste une revue détaillée!

Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:21

cliosteph a écrit:


quel diametre??

C'est la Pilot 45 cliosteph !
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:48

tōmasu a écrit:


Salut l'ami,

Si cela peut t'interesser, je pense revendre prochainement la mienne 350 euros... (achetée en janvier)
J'attends les photos et je poste une revue détaillée!


Je ne suis pas très fan du marché de l'occasion car on ne connait pas toujours l'histoire d'un objet... Mais ça reste à voir... J'attends ta revue Wink
Je peux savoir pourquoi tu la revends ?
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 2:47

Je comprends parfaitement! Moi aussi au départ je pensais comme ca! C'etait une simple proposition, je la mettrais en vente sur le site de toute façon, aucun problème! Wink
Et je la vends simplement pour monter en gamme et prendre un diamètre un poil plus petit (40/41mm).
Voila voila! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:20

Je suivrai tout ça je verrai si je la prends ou pas merci Wink
Oui c'est sûr que c'est un grand diamètre... D'ailleurs c'est quoi ton bracelet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:05

Pas de soucis! ( j'espère que je ne pollue pas trop la discussion... Confused )

Et mon bracelet est un ammo canotage réalisé à partir d'une cartouchière de l'armée suisse de 1969. Très très sympas, que dis-je!! Magnifique Very Happy. Il donne un coté baroudeur chic a l'archi, très sympas ( je me répète  rabbit ), bien au delà des straps à rivets! AMHA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:41

Ah c'est bien ce que je pensais !! J'adore ces bracelet mais malheureusement il sont un peu trop cher pour que je puisse en prendre un dès le début... Mais je pense bien en prendre un plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:10

Ben oui ca viendra!! Hé, tu n'as que 16 ans hein!! Wink
Combien mesure ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:13

Oui ^^ Il mesure 15cm... J'aimerais le grossir un peu... Et j'avais un peu de doute sur le 42mm mais j'ai essayé une montre d'un ami qui fait 50mm d'une corne à l'autre et ça passe (la Archimède fait 51mm normalement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:39

50 tout rond d'une corne a l'autre!
Mon canotage a 5 trous et peut etre porté sur un boitier 42mm pour des poignets de 14,5 a 17 cm. Je peux le céder avec la montre pour 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:45

Non non c'est 50 environ... C'était au lycée j'ai fait avec une règle approximativement... Ah oui ce serait parfait ! Parce que j'avais justement peur que le bracelet de base soit trop grand... Tu postes bientôt ta revue ? Ta montre est en bon état (aucune rayure ou choc, a-t-elle déjà eu des chutes) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:55

50mm mesurés précisemment Chinois
En effet, le bracelet d'origine est grand! J'ai du percer un trou pour mon poignet de 16,5cm!
Ma montre est nickel, aucun choc, aucune chute. Il y aura juste les inévitables micro rayures au niveau des entres cornes et de la boucle canotage. Je ne la porte que lorsque je sors. Le week end essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:06

Je vais attendre ta revue pour me décider merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:34

Comme toujours, je me fais attendre...

Nous n'avons vraiment pas eu le temps ce week end ( le photographe étant ma conjointe ) mais je l'ai promis à Bebber et à The aviator, alors je la ferait cette revue, fois de TŌmasu! Chinois
Alors pitié, point de flagellation ^^ Même si cela serait ici de rigueur! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:53

Ne t'en fais pas je ne te presse pas mais je l'attends avec impatience Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: [Revue] Archimede Pilot 42 B Automatik B-Uhr   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:06

Revue

''Archimede Pilot 42 B Automatik B-Uhr,,


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0110

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 20141010

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 20141012





Photos de Face Recto/Verso


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0017


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0018


Photos réalisées à la lumière du soleil. Le résultat n'est pas exactement à la hauteur de mes attentes (pas assez net  shakng2) mais j'espère que vous apprécierez tout de même les détails du boitier!  Surprised
Les petits points blancs présents sur le saphir ne sont en aucun cas des rayures, vous vous en serez douté, mais de la poussière de chiffon. Désolé pour celà Chinois
Il y a cependant présence de micro rayures d'usage sur la corne supérieure droite. Mais rien de gênant.

Mécaniquement,  l'ETA 2824-2 tourne bien. Simple mais solide. Epuis quoi qu'on en dise, moi, je le trouve joli ce mouvement  Smile. Le remontage qu'il soit automatique ou manuel se fait avec souplesse. J'éprouve à chaque fois du plaisir à secouer le boitier en percevant les "clic-clic", signe que le remontage s'effectue sans soucis. Il en va de même lorsque je donne quelques tours de couronne. La facilité de remontage procurée par sa forme tulipe est vraiment plaisante  Very Happy. Pour ce qui est des performances, rien de déshonorant à mon sens; -3sec/jour dernièrement avec une RDM supérieure à 36 heures. (je n'ai plus fait attention au delà   Col1 ).

Enfin voilà pour ce qui est de "MHA" ou de mon avis "à 2 cents" au choix  Razz. Je ne porte pas suffisamment ma flieger (certains week end ou en soirée) pour vous donner plus de précisions, notamment sur ses performances (et les variations de celles-ci), mais une chose est certaine, je ne me lasse pas de la passer au poignet et de l'admirer sous ses différentes facettes, ses différentes nuances, ses différentes couleurs. D'ailleurs, je me faisais encore la réflexion en prenant ces photos; "c'est vraiment une belle montre cette pilot!"





Portée sur Ammo Canotage


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0019


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0020


Un mariage de toute beauté n'est t-il pas?!  Wink





Ammo Canotage sur Boucle Vissée et Pompes automatiques


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0021


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Dsc_0022


Rendons un peu hommage au travail de notre ami Charles, qui nous aura encore une fois réalisé une superbe pièce. Le tout en cuir de cartouchière suisse de 1969! Il aura même eu la gentillesse de me monter une paire de pompes automatiques afin d'éviter le frottement du cuir sur la tranche du boitier. Merci à lui! Chinois
Ce bracelet est aussi souple qu'il est épais! Vraiment agréable à porter, il se fait très vite au poignet. Son look "roots" colle parfaitement à l'esprit flieger tout en lui donnant a l'ensemble un air très chic. Les gouts et les couleurs, ça se discute, mais personnellement, moi, j'adore! bravohap
N'hésitez pas à contacter Charles. Il est très pro et très sympas, et saura répondre à vos demandes! Vous le retrouverez sur son blog "canotage"





Le Mot de la Fin


J'espère que ma modeste contribution au sein de ce topic vous aura plu! Je ne suis pas photographe (et ça se voit! blackeye) mais j'ai essayé, tant bien que mal, de mettre cette jolie montre en valeur!

Merci à Bebber et à TheAviator d'avoir patienté mock

Amis du soir, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:16

Merci tōmasu pour ta revue !! Elle est très réussie et tes photos sont magnifiques ! bravohap
J'adore le bracelet ! -3s/jour ça me parait très bien pour un mouvement comme celui-ci ! Seul truc, qu'appelles-tu micro rayures sur la corne ? Wink
Je pense que je vais vite craqué car le mariage de cette flieger avec ce bracelet est parfait ! Comment pourrait-on faire l'échange si cela doit se produire toi étant dans le nord et moi dans le sud ?

PS : c'est bien un super luminova c3 qui est présent sur ce modèle de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:37

Merci beaucoup TheAviator,

content que ça te plaise, j'y ai mis le temps! ^^

Pour les micro rayures, une photo sera plus parlante;


Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 20141013


Il y en a de plus petites aux 4 cornes, presques invisibles, il faut vraiment le savoir!
Elles sont dues à la pause et à la dépause des pompes... Une vraie galère, je dois l'admettre! Les pompes automatiques permettent de résoudre ce problème. Vraiment une belle invention Smile (Merci Charles!)
Un léger polissage ( lorqu'il sera temps ) les effacera sans soucis!


Sinon pour la super-luminova, ça doit être ça. C3. C'est ce qu'ils décrivent sur leur site et ça n'a pas changer depuis le début d'année. (Je n'ai pas cette précision sur le certificat d'authenticité)


En vrai, sa couleur se rapproche des photos du site    Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Supa_l10


Alors que mes photos la rende verdâtre...    Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 20141014

Je voulais surtout rendre compte de la puissance lumineuse que celle si dégage! Pour la couleur, on peut l'apprécier de meilleur façon sur la photo en pénombre


Voilà voilà. Si d'autres choses sont à préciser, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:32

Tu parles de polissage pour retirer les rayures, connais tu le prix d'un polissage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:02

Des micro rayures lors de changement de bracelet nous en faisons tous et elles font partie de la vie de la montre et comme dit TheAviator entre le prix d'un polissage et ces quelques micro marques il faut vraiment être pointilleux pour y penser
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:08

Oui c'est vrai... Mais c'est quoi environ les prix d'un polissage ? Si c'est cher je peux m'en passer mais étant moi même assez pointilleux comme tu dis voxduc25 si c'est pas cher je le ferais sûrement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:02

Merci voxduc25! Que penses tu de ma revue et de mon archi?

TheAviator; je ne connais pas le prix d'un polissage. Mais de toute façon, je pense qu'il s'impose à chaqu'un d'entre nous un jour ou l'autre! Juste pour dire que lorsque ce sera le cas, ces micro-rayures disparaitrons! Mais si tu es aussi attentif que moi à tes affaires (ce que j'espère sincèrement si tu prends ma relève), ce boitier a encore de quoi barouder avant de se faire dorloter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:17

Oh oui ne t'en fais pas pour ça ! Si je prends la relève de ta montre il n'y aura jamais aucun problème ! Je prends toujours très soin de mes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:12

TheAviator a écrit:
Oh oui ne t'en fais pas pour ça ! Si je prends la relève de ta montre il n'y aura jamais aucun problème ! Je prends toujours très soin de mes affaires Wink


thumleft Au top!

Il ne reste plus qu'a te décider Wink . Prends le temps de la réflexion!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 36 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:16

Au fait,

Voilà mon contact si celà t'interesse; thomas.kusnierz@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: