| | où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fefen Animateur

| Sujet: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 16:41 | |
| Un FAMeur ou une FAMeuse saurait il où est ce que je peux trouver une horloge murale siglée (à tort ou à raison) par une marque horlogère du genre, omega, rolex, heuer etc... un peu comme sur les deventures de certains AD (en moins gros quand même)... merci d'avance!  |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages: 6651 Age: 34 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 17:06 | |
| chez un ad qui desirerait eventuellement te la vendre.
sur un site d'enchéres..
mettre une PA... |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 18:38 | |
| Ca c'est une très bonne question... Je lorgne sur toutes ces pendules et n'ai jamais pu en décrocher aucune et j'ai pourtant proposé de les acheter...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
depuis1899 Permanent passionné

Nombre de messages: 2125 Age: 44 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 19:00 | |
| j'ai déjà vu ce type de pendules ( souvent Panerai ) sur un site d'enchères bien connu  |
|
 | |
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 550 Age: 37 Localisation: entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 19:04 | |
| J' ai vu des horloges AP Royal Oak sur la baie....mais les prix...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 19:05 | |
| Chez TOS, il y a une AP... il me semble  en promo à 1200CHF...
Dernière édition par Campana le Mar 15 Déc - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages: 6651 Age: 34 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
depuis1899 Permanent passionné

Nombre de messages: 2125 Age: 44 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 09/07/2008
 | |
 | |
fefen Animateur

| Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 19:37 | |
| fake ou pas c'est pas grave, il est évident que les mvts sont des quartz du mêm type que les horloges pour cuisine sur la baie, qu'est ce que vous tapez, je n'ai jamais su quoi écrire, sur la baie française de toute façon y a jamais rien mais sur la baie internationale, ça devrait se trouver pour pas trop cher quand même...  |
|
 | |
pepitomicorazon Animateur

| Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 19:40 | |
| Hublot en vend de mémoire, téléphonez à la boutique... |
|
 | |
fefen Animateur

| Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 19:50 | |
| merci pepito, même si je prefere Rolex, heuer ou omega... pour la simple raison que je n'ai pas d'hublot contrairement aux trois autres  |
|
 | |
caput Passionné de référence

Nombre de messages: 3918 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 20:22 | |
| J’ai essayé d’avoir celle-ci de très grand format, mais sans succès  |
|
 | |
martiniracing Pilier du forum

Nombre de messages: 1750 Age: 32 Localisation: à coté Genève Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 20:28 | |
| L'aeroport de Genève est sponsorisé par des horloges Rolex:  |
|
 | |
soprano13 Pilier du forum

Nombre de messages: 1607 Age: 34 Localisation: Planète Marseille Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) Mar 15 Déc - 23:18 | |
| Tape "Jürgen Bölsche" ou "Jurgen Bolsche" dans ton moteur de recherche préféré, et tu pourras trouver des trucs pas mal... En fait, il ne fait pas dans le publicitaire, mais dans la reproduction de cadrans de montres connues en horloges murales, avec mouvement Quartz "Swiss Made"...  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14219 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
| | où trouver une horloge murale publicitaire ? (omega, rolex, heuer etc...) | |
|