FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité du site Alpha Watches

Aller en bas 
+18
ricou2273
wwinder
neuf75
km'rol
yro
broncos
lithium
17rubis
colt
roloniaille
manu 68
Abbazz
dualduck
debe
MARC-RENE
MikeNovember
soprano13
eric .
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty15/12/2009, 19:47

Bonsoir,

Est ce fiable?
USA ou Chine?
Qui parmis vous connait un peu?
D'avance merci pour vos reponses.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty15/12/2009, 22:29

Bonsoir.

alphawatch898 (arobase) yahoo.com.hk
HK=Hong-Kong...
CQFD...

Ciao ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty16/12/2009, 15:05

Bonjour,

Montres alpha: marque américaine, montres fabriquées en Chine.

Prix imbattables notamment sur les chronographes à base de Seagull ST019 (version chinoise du Venus 175).

Achat en ligne sur leur site, ou auprès d'importateurs européens sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty16/12/2009, 20:03

Merci a vous deux.
Cordialement.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty16/12/2009, 21:08

MikeNovember a écrit:
Bonjour,

Montres alpha: marque américaine, montres fabriquées en Chine.

Prix imbattables notamment sur les chronographes à base de Seagull ST019 (version chinoise du Venus 175).

Achat en ligne sur leur site, ou auprès d'importateurs européens sur eBay.

Bonsoir,

Et quand on commande sur leur site,on commande en Chine ou au USA?
Avez vous des adresses d'importateurs Européens?
D'avance merci.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/12/2009, 12:30

Bonjour,

Pour les importateurs européens: taper "Alpha" dans la catégorie "Bijoux et montres" en étendant la recherche aux vendeurs étrangers. Voir en particulier le vendeur "speedtimerkollection" en Espagne.

Pour les commandes sur le site d'alpha, je ne sais pas où l'on commande mais c'est en US $.
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/12/2009, 16:46

Bonsoir,
En trainant sur internet j'ai vu qu'une société horlogère Suisse ALPHA avait existé.
Au moins jusqu'en 1950 environ.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/12/2009, 18:50

Encore merci!!!
Bien a vous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
debe
Nouveau
debe


Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty18/12/2009, 16:48

je rebondis de votre autre sujet (alpha hommage). Avant de placer mes deniers sur une Breitling, j'avais commandé plusieurs fois en chine sur le site Alpha. Aucun problème particulier, si ce n'est qu'en dernier le vendeur après avoir validé votre achat,vous propose une assurance. Et si vous ajoutez 10 ou 15 euros vous assure votre colis.Et là, bingo, colis chinois recommandé et taxe en arrivant au pays...
Au final: 35 euros pous retirer votre colis chez chronopost ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty18/12/2009, 19:08

Ok merci
C'est bon a savoir!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 11:12

Suite au conseils de debe j'ai commandé une alpha explorer sur le site de HK sans assurance et pas de soucis moins de 10 jours pour arriver sans douane ni autre problème récurent.

Ma montre (pour ma femme plus précisement) est vraiment bluffante de
par sa finition et ses qualités intrasec pour un prix défiant toute concurence (42 euros en tout). Je vous conseille donc vivement cette marque si vous aimez les hommages rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 12:50

Alpha est un emboîteur situé à Hong-Kong, qui s'est fait une spécialité d'hommages, dont certains sont plutôt réussis, à mon avis.

Voici le site internet du fabricant à Hong-Kong (très fiable, tous les prix s'entendent port payé et les montres sont garanties) : http://alpha-watch.com/

Il y a aussi un distributeur aux USA, dont les tarifs sont un peu plus élevés, mais qui propose quelques modèles exclusifs : http://alphawatchusa.com/

J'ai aujourd'hui une dizaine de montres Alpha, qui marchent toutes très bien et qui sont vraiment très amusantes pour le prix. La "Paul Newman" Panda est plutôt sympa avec son calibre Sea-Gull ST-19 à roue à colonnes :

Fiabilité du site Alpha Watches P952942731-3

La Milsub est aussi un modèle sympa (le distributeur américain, quand on lui a demandé sur un forum pourquoi il avait tenu à mettre un "T" sur le cadran alors que les index ne contiennent pas de tritium, a répondu que le "T" était l'abréviation de "Tits" Fiabilité du site Alpha Watches Blunt_gi) :

Fiabilité du site Alpha Watches IMG_0637
Crédit photo: http://www.alphawatchusa.com/

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 12:58

Abbazz a écrit:


La Milsub est aussi un modèle sympa (le distributeur américain, quand on lui a demandé sur un forum pourquoi il avait tenu à mettre un "T" sur le cadran alors que les index ne contiennent pas de tritium, a répondu que le "T" était l'abréviation de "Tits"


Visiblement, son humour est à la hauteur de sa créativité horlogère batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 13:12

avec Alpha watch ce n'est pas la fiabilité du site qui est à remettre en question, bonne com, expé efficace, mais plutôt celle des montres... elles n'ont jamais tenu très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 14:11

qu'il y en ait qui les vende...d'accord
Mais qu'il y en ait qui les achètent...comprends pas


Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 14:34

C'est quand même assez grossier.

Au dela de toute discussion sur le fake et l'hommage , on ne se lasse pas de porter ce type de montre, une fois passé l'effet de la nouveauté ?

Fiabilité du site Alpha Watches P952942731-3

Fiabilité du site Alpha Watches Image18118
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 14:50

Taupe Gun a écrit:
C'est quand même assez grossier.
Chacun son opinion. Je pourrais ajouter qu'à mon goût, l'original n'est pas non plus d'un raffinement extrême. Arrow

Taupe Gun a écrit:
Au dela de toute discussion sur le fake et l'hommage , on ne se lasse pas de porter ce type de montre, une fois passé l'effet de la nouveauté ?
L'avantage de l'Alpha sur l'autre c'est que, quand on se lasse, on n'a perdu que 100 euros. jocolor

Amitiés,

Abbazz


Dernière édition par Abbazz le 17/2/2010, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 14:51

manu 68 a écrit:
Abbazz a écrit:


La Milsub est aussi un modèle sympa (le distributeur américain, quand on lui a demandé sur un forum pourquoi il avait tenu à mettre un "T" sur le cadran alors que les index ne contiennent pas de tritium, a répondu que le "T" était l'abréviation de "Tits"


Visiblement, son humour est à la hauteur de sa créativité horlogère batman

arf je trouve ca drole moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 16:11

Abbazz a écrit:
Taupe Gun a écrit:
C'est quand même assez grossier.
Chacun son opinion. Je pourrais ajouter qu'à mon goût, l'original n'est pas non plus d'un raffinement extrême. Arrow

Taupe Gun a écrit:
Au dela de toute discussion sur le fake et l'hommage , on ne se lasse pas de porter ce type de montre, une fois passé l'effet de la nouveauté ?
L'avantage de l'Alpha sur l'autre c'est que, quand on se lasse, on n'a perdu que 100 euros. jocolor

Amitiés,

Abbazz

L'avantage de l'autre sur l'Alpha c'est que, quand on se lasse, on n'a pas perdu que 100 euros mais gagné quelques centaines! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 16:25

Abbazz a écrit:
Taupe Gun a écrit:
C'est quand même assez grossier.
Chacun son opinion. Je pourrais ajouter qu'à mon goût, l'original n'est pas non plus d'un raffinement extrême. Arrow
Abbazz

Vraiment, il est difficile pour moi d'entendre cela. Il suffit de regarder , je parle du niveau de reproduction du fake/hommage par rapport à l'original : rien qu'en proportion, il y a tout faux.
Or les proportions sont capitales en horlogerie !
Encore une fois, au dela du débat sur la légitimité ou non du produit , les proportions de l'Alpha ne sont pas réussies, tout simplement parceque sur une boite encageant un mouvement pré-existant, il a fallu faire rentrer de force les éléments distinctifs composant un dayto.




.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 17:17

Le site je ne sais pas.
Par contre la qualité des montres Alpha, j'en connais un son Alpha s'arrêtait parfois deux ou trois heures par jour. Des mouvement chinois, et pas des bons à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 18:15

Abbazz a écrit:

L'avantage de l'Alpha sur l'autre c'est que, quand on se lasse, on n'a perdu que 100 euros. jocolor

hum, j'ai pas souvent entendu dire que certains se lassaient de leur Dayto... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 19:37

roloniaille a écrit:
qu'il y en ait qui les vende...d'accord
Mais qu'il y en ait qui les achètent...comprends pas

Peut-être pour avoir un jour un truc au poignet qui ressemble à ce qu'on ne pourra jamais se payer...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 19:45

il semblerait qu'alpha ait été racheté par la manufacture debeaufré Fiabilité du site Alpha Watches Blunt_gi ça nous promet de très beaux hommages Bulles bravohap les équipes de recherche et developpements sont à fond et nous préparent un tas de nouveautés , l'une est assez cocasse : elle aurait une aiguille des secondes orange en forme d'éclair clown bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiabilité du site Alpha Watches Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches Empty17/2/2010, 21:53

Autant acheter une Invicta, au moins là les mouvements sont corrects...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du site Alpha Watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiabilité site squiggly.fr
» Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?
» Quelle est la fiabilité du site dressinn.com?
» Retrouver la référence d'une montre Swatch ?
» Avis sur la fiabilité du site chronograph-divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: