FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 23 Déc - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 23 Déc - 21:19

Félicitations, elle est superbe!
Elle est arrivée un peu plus tôt que prévu non?

Bulles
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 24 Déc - 9:04

Top l'ami, top !!! thumright thumright thumright
FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 24 Déc - 10:17

Juste à temps pour Noël santa

Superbe.
Tu sais tout le bien que je pense de cette montre et de son joli derrière Wink

Elle s'intègre à merveille dans ta collection et vient parfaitement compléter ce que j’en connais thumleft

Beaucoup de plaisir

Bulles

Toi qui est un habitué de PP, je suis curieux de connaître ton sentiment, au porté, de ce modèle si original par rapport au reste de leur offre.
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 24 Déc - 11:20

Merci à tous

l-ire17 a écrit:
Elle est arrivée un peu plus tôt que prévu non?

10 jours d'avance. La précédente commande avait pris quelques mois de retard. J'avais acheté deux livres PP comme cadeau de Noël pour compenser l'arrivée après les fêtes. J'ai la totale...

fantaspip a écrit:
Top l'ami, top !!!

On peut créer le "FAM club 5712" ...

FGB a écrit:
Toi qui est un habitué de PP, je suis curieux de connaître ton sentiment, au porté, de ce modèle si original par rapport au reste de leur offre.

Il est difficile de comparer une montre en acier et bracelet intégré avec des montres en or sur cuir. On sent beaucoup moins la présence au poignet de la Nautilus. Dans mon cas, le bracelet est parfaitement ajusté et la montre ne bouge pas. Mon seul point de repère en la matière étant ma vieille Rolex 5513, autant dire que c'est le jour et la nuit (minceur, élégance et sensation au porter).

Je cherchais une montre "sport chic" avec un beau calibre. J'avais exploré d'autres pistes que PP mais j'ai dû me rendre à l'évidence que la 5712 remplissait tous les critères et que j'étais reparti pour une autre PP. Quand je pense que j'ai ri au nez de mon AD il y a bien longtemps quand il m'avait suggéré une Nautilus 3710/1A (il en avait une de stock que je pouvais prendre directement) et que je lui ai affirmé haut et fort que les montres disco, il pouvait les fourguer à d'autres mais jamais à moi. Quelques années plus tard, il m'appelle. "Monsieur dcc. J'ai le chrono Nautilus. Voulez-vous l'essayer?" rebelote de lui répondre : "non merci, la Nautilus ne m’attire franchement pas mais je veux bien parler chrono" (on connaît la suite). Il a bien rigolé et me rappelant qu'il était parvenu à ses fins.

Allez une autre. Pour les belles tofs, je demanderai à mon photographe attitré de s'en charger (Monsieur H, veillez préparer votre matos...).

skeleton31
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 24 Déc - 12:39

Mon cher dcc , je suis loin de mon ordi depuis un moment et donc je te prie s'excuser mon retard pour te féliciter chaleureusement !!! Encore une fois le bon choix...
Papa Noël a été sympa hein ??
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Jules
Pilier du forum

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 24 Déc - 15:04

Superbe Dcc !

LE modèle sport / chic qui me fait fantasmer cyclops

Il s'intégrera parfaitement dans ta (déjà superbe) collection.

Merci en tout cas de partager avec nous

Jules
Aloun
Nouveau

MessageSujet: Délai sur Nautilus   Ven 31 Déc - 13:23

c'est confirmé, un an de délai pour la 5711 au prix de 16630€, augmentation des tarif au 1 février 2011 dixit le monsieur de la Place Vendôme.
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 31 Déc - 13:37

Aloun a écrit:
c'est confirmé, un an de délai pour la 5711 au prix de 16630€, augmentation des tarif au 1 février 2011 dixit le monsieur de la Place Vendôme.

Tu as eu de la chance, on t'a donné un délai. Chez Wempe, pas loin de là et qui fait aussi PP, lorsqu'ils posent la question, jamais de réponse de PP. Quand je pense qu'ils m'ont trouvé une 116520 en 10 jours ce mois ci, la 5711 semble bien plus dure à chasser... Bon réveillon à tous et ne passez pas tous votre repas à reluquer vos belles (montres) clown Chinois
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 31 Déc - 13:39

dcc a écrit:

DCC, Bulles Bulles Bulles elle est vraiment thumleft Chinois
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 31 Déc - 14:18

Aloun a écrit:
augmentation des tarif au 1 février 2011 dixit le monsieur de la Place Vendôme.

Les augmentations de tarif s'appliquent également aux commandes en cours. J'en ai fait deux fois l'expérience... Mon AD avait été très transparent à ce sujet. A tenir compte dans ton budget.
Emmanuel H
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 31 Déc - 14:31

Grosses félicitations à Monsieur dcc pour sa superbe montre, que j'ai pu admirer en live très rapidement après livraison ! thumleft

Le matos photo est prêt, il ne manque plus que la montre et toi. Wink

Je te souhaite une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur avec ta nouvelle Patek au poignet.

Emmanuel

dcc
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 31 Déc - 14:55

Emmanuel H a écrit:

Le matos photo est prêt...
Je te souhaite une excellente année 2011Emmanuel

Salut Emmanuel,

Un tout grand merci pour tes voeux et ton amitié.

A mon tour de te souhaiter une excellente année 2011 pleine de succès et de bonheur dans ton aventure horlogère.

Bien cordialement,

dcc

PS. I y a un autre matos qui est prêt également... Wink
PPG
Nouveau

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 1 Jan - 16:40

dcc a écrit:
Aloun a écrit:
augmentation des tarif au 1 février 2011 dixit le monsieur de la Place Vendôme.

Les augmentations de tarif s'appliquent également aux commandes en cours. J'en ai fait deux fois l'expérience... Mon AD avait été très transparent à ce sujet. A tenir compte dans ton budget.
Combien? Encore +10% ? Mr. Green

FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 1 Jan - 20:20

Changement d'année en Nautilus :

Très bonne année à tous, santé, amour, picaillons et pleine de belles montres !

Bulles
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 25 Mai - 20:11

up ce post qui roupille depuis le 1er janvier , car j'ai comme qui dirait la vague impression que des nautilus
et aquanaut , depuis ces 5 mois écoulés , il en manque quelques unes à l'appel . LOL
thierrymarine
Passionné absolu

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 25 Mai - 20:24

Ok Fatalitas c'est partie !

fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 25 Mai - 20:38

arrrghhh ! ce bleu !
ah , j'avais oublié :
le 1er qui répond à ma relance sera chargé de faire l'inventaire en les comptant une par une afin
qu'on sache enfin combien en possèdent sur ce forum...
tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire clown
vtk92
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 25 Mai - 20:55

J'ai le droit de jouer maintenant ...

thierrymarine
Passionné absolu

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 25 Mai - 21:01

fatalitas a écrit:
arrrghhh ! ce bleu !
ah , j'avais oublié :
le 1er qui répond à ma relance sera chargé de faire l'inventaire en les comptant une par une afin
qu'on sache enfin combien en possèdent sur ce forum...
tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire clown

J'attend ta coupe de champagne sur mon post !!!
D36
Membre très actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 25 Mai - 22:03

thierrymarine a écrit:
Ok Fatalitas c'est partie !

Felicitations, tu as reussi a capturer cette teinte qu'il n'est pas facile a faire ressortir! je l'avais capture il y a un peu plus d'un an, mais la teinte semblait "non-naturelle" presque irreelle, la voici (mal) recadree pour faire sautter une inscription en bas (bien que la photo soit un peu crammee dans les hautes couleurs la teinte est la).
Par contre que les amoureux de cette teinte ne bloquent pas dessus, elle n'apparait que rarement et ne dure qu'un instant! l'interet du cadran est dans les variation permanentes!

From
vtk92
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 26 Mai - 9:06

Salut FGB,

Encore bravo pour tes belles photos que je ne sais pas faire Pleure 2

C'est en grande partie à cause de toi que j'ai succombé aux charmes de la Naut 5711 Wink

Merci Chinois

Cdt
Daniel
FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 26 Mai - 11:29

vtk92 a écrit:
Salut FGB,

Encore bravo pour tes belles photos que je ne sais pas faire Pleure 2

C'est en grande partie à cause de toi que j'ai succombé aux charmes de la Naut 5711 Wink

Merci Chinois

Cdt
Daniel

J'ai retiré mon message et les photos pendant que tu ecrivais.
Du coup, ton message tombe à plat.
Désolé.

Je remets donc quelques photos

Merci pour le compliment.
Mais le tiennes au I-phone sont déjà très belles.
Scrub
Pilier du forum

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 28 Mai - 15:30

de retour apres une longue absence

FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 28 Mai - 15:42

Attention de plus rater de marche maintenant Mr. Green

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant