FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Lun 3 Juil - 23:48

NathC a écrit:

AP a surtout eu la bonne idée de garder le 39 mm pour ceux qui n'aiment pas/n'ont pas le poignet pour le 41 mm. De cette manière la Légende reste intacte et non dénaturée. Je ne vois pas ça comme une erreur mais comme un élargissement de gamme.

Si Patek généralise ces nouveaux diamètres, j'espère qu'ils y penseront ... Mais j'ai déjà ma Nautilus, alors bon ... Mr. Green

39 mm mais uniquement pour la 15202; sinon, c'est soit 37 soit 41 mm si tu veux trois aiguilles; du coup, si comme moi tu as un poignet de poulet mais que tu veux trois aiguilles et que le 37mm s'éloigne de la taille originelle de la RO, je pense que la décision d'AP est une erreur de mon point de vue.

L'horloger rue du Faubourg m'a même dit qu'AP réfléchirait à revenir à 39 mm sur ces modèles. Wait and see.

Après, le 41 mm a un certain succès, notamment aux US. L'idéal aurait été de décliner la 15400 en 39 mm et en 41 mm.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 4 Juil - 21:44

39mm et 41mm idéal oui pour nous, mais pour le public général trop proche amha ... Neutral
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 6 Juil - 1:17

La clientèle US et Russe réclame du 41

Comme Rolex et sa new SD...

Je pense que Patek gardera la 5711 en 40 mais que toutes les autres déclinaisons seront plus grandes

Bizarrement depuis que j'ai la 5167 en 41, je trouve les autres montres presque petites
valentino
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 6 Juil - 1:23

Mr OP a écrit:
La clientèle US et Russe réclame du 41

Comme Rolex et sa new SD...

Je pense que Patek gardera la 5711 en 40 mais que toutes les autres déclinaisons seront plus grandes

Bizarrement depuis que j'ai la 5167 en 41, je trouve les autres montres presque petites

elle est tellement fine , discrète et classe à la fois aussi Fier 2
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 6 Juil - 1:26

Salut Chris,

Je trouve que l'ouverture de cadran de la 5712 fait petite du coup ...
valentino
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 6 Juil - 1:34

Mr OP a écrit:
Salut Chris,

Je trouve que l'ouverture de cadran de la 5712 fait petite du coup ...

oui clairement , quand je compare même avec la 5980 et 5164 c'est flagrant , même si plus épaisses cela passe facilement sur petits poignets

Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 6 Juil - 2:13

Pas dit que je fasse pas un petit mercato à la rentrée moi 😏
valentino
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 27 Juil - 23:00

Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Jeu 27 Juil - 23:33

La 5712 en mercato?? Shocked #jamais!

Superbe chris cette 5164!! J'adore!!
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 28 Juil - 3:25

Matthieu92 a écrit:
La 5712 en mercato?? Shocked #jamais!

Superbe chris cette 5164!! J'adore!!

La 5712 et La 5167 restent Wink

On verra pour d'autres 🙄
Petyot
Membre très actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 28 Juil - 5:26

Message un peu hors sujet...

Je reviens d'un voyage en Europe et lors de mon passage par Lyon, j'ai croisé quelqu'un avec une 5711 dans une boutique Orange. Je ne lui ai pas parlé sauf pour lui dire qu'il avait une belle montre (je ne portais pas ma 5712 mais j'avais ma Daytona).

Quelqu'un se reconnait ?

Je me suis dit qu'un propriétaire de 5711 avait une bonne chance d'être un membre de ce forum...

Cordialement
Tele 52'
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 14 Nov - 8:15

Je relance avec ma 5167, un pur plaisir cette montre : look de folie, belles finitions et grand confort

Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 14 Nov - 9:09

Bravo elle est magnifique en or rose thumright
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 14 Nov - 9:51

Mr OP a écrit:
Bravo elle est magnifique en or rose thumright

C'est la version acier
Tele 52'
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 14 Nov - 9:57

fab59 a écrit:

C'est la version acier

Yep, c'est le modèle acier, j'ai dû un peu trop abuser des filtres, l'effet or rose n'était pas voulu !
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 14 Nov - 11:28

fab59 a écrit:

C'est la version acier

On s’habitue au luxe Rolling Eyes Mr. Green
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mar 14 Nov - 11:56

C'est vrai que quelle que soit leur configuration le cadran de ces Aquanaut sont envoutants .

Hate de voir celle-là en boutique Wink

Tele 52'
Permanent passionné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 0:05

fatalitas a écrit:
C'est vrai que quelle que soit leur configuration le cadran de ces Aquanaut sont envoûtants

En plus, l'effet une fois en main n'a rien à voir avec les photos, qui n'a encore rien à voir avec l'effet à la lumière directe du soleil.

Oui je suis convaincu par cette montre Mr. Green
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 1:48

Ouais bof 😬

Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 3:22

Avez-vous testé cette Aquanaut avec un bracelet en cuir et en particulier sur le modèle en or rose ?
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 8:38

Jodark a écrit:
Avez-vous testé cette Aquanaut avec un bracelet en cuir et en particulier sur le modèle en or rose ?

Oui, une vraie bombe quoiqu’un peu chère amha. Pour environ le même prix j’achète une DD 40 tout or rose, et pour la moitié j’ai commandé la version acier...

Par contre pas de cuir désolé.

Isramail
Membre super actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 9:07

Salut nath c bravohap

Je la trouve plutôt discrète pour une pink gold, quel est son tarif ? 40 000?

NathC a écrit:

Oui, une vraie bombe quoiqu’un peu chère amha. Pour environ le même prix j’achète une DD 40 tout or rose, et pour la moitié j’ai commandé la version acier...

Dernière édition par Isramail le Mer 15 Nov - 9:10, édité 1 fois
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 9:09

Je pensais comme toi et puis le problème du Full gold ...
J’ai essayé hier en Avignon DD40 yg et Daytona yg
J’y arrive pas c’est trop ...

L’or rose de Rolex est trop cuivré donc encore plus flash et décidément féminin .

Donc le rubber adoucit l’or , le rend sport chic .
J’aime beaucoup la Daytona yg sur Oysterflex , et aussi cette Aquanaut sur composite en or rose , plus chic encore qu’une DD amha et tellement moderne
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 9:46

C’est environ 32 ou 33.000€ pour la 5167 en or rose.

Tu n’as pas pris de photo Olivier ?  C’est sûr que le tout or il faut assumer, mais si je dois me reprendre une Rolex c’est DD 40 228235 ou Daytona 116505 (avec cadran ivoire ! ).

Je trouve au contraire l’or jaune criard et beaucoup plus visible que l’or rose (surtout que l’Everose est vraiment rose comme tu dis) qui se fond mieux sur la peau (pour peu qu’on ne soit pas blanc comme un cachet d’aspirine, ce n’est pas mon cas Mr. Green ).

Comme quoi les goûts... Après tu as raison: le mariage or + caoutchouc équilibre parfaitement le tout.

Dommage que les Daytona en or sur Oysterflex n’existent qu’avec lunette Cerachrom...
Isramail
Membre super actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 15 Nov - 10:01

NathC a écrit:
C’est environ 32 ou 33.000€ pour la 5167 en or rose.

Tu n’as pas pris de photo Olivier ?  C’est sûr que le tout or il faut assumer, mais si je dois me reprendre une Rolex c’est DD 40 228235 ou Daytona 116505 (avec cadran ivoire ! ).

Je trouve au contraire l’or jaune criard et beaucoup plus visible que l’or rose (surtout que l’Everose est vraiment rose comme tu dis) qui se fond mieux sur la peau (pour peu qu’on ne soit pas blanc comme un cachet d’aspirine, ce n’est pas mon cas Mr. Green ).

Comme quoi les goûts... Après tu as raison: le mariage or + caoutchouc équilibre parfaitement le tout.

Dommage que les Daytona en or sur Oysterflex n’existent qu’avec lunette Cerachrom...

Je suis plutôt d'accord avec toi mais je préfère la 116505 sur bracelet cuir, meme si le oysterflex est plus qualitatif je le trouve moins esthétique que le cuir, par contre sur l'aquanaute le bracelet est sublime

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant