FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon nouveau bracelet de chez ABP !

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 10:24

Il est superbe ! Dommage que les photos sont à ch**r !

Ce nouveau bracelet, à la couleur moins traditionnelle donne un côté original à cette montre très classique.

La qualité du bracelet est vraiment à la hauteur de mes espérances !

Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Lange024wx.th Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Lange092hm.th Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Lange053de.th Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Lange118cq.th Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Lange131el.th

A +
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre Actif
Marco

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 10:27

Je profite de ton post pour demander quelques conseils!
J'ai passé commande d'un bracelet en requin blanc pour une Oméga et j'en recherche un pour une petite Oris fond noir, cadran doré, des suggestions quand à la matière et la couleur??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 10:36

@marco a écrit:
Je profite de ton post pour demander quelques conseils!
J'ai passé commande d'un bracelet en requin blanc pour une Oméga et j'en recherche un pour une petite Oris fond noir, cadran doré, des suggestions quand à la matière et la couleur??

Tu veux dire un boîtier doré ?

Pourquoi pas s'il s'agit d'une petite montre habillée un bracelet en lézard noir ? Cela donne un côté très vintage à la montre... mais il faudrait la voir ! De toutes les façons, c'est toi qui fera le meilleur choix, n'hésite pas à passer dans un magasin avec ta montre pour faire des essais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 21:24

Salut,

c est carneol la couleur ?

Colonia
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 21:54

ça lui va plutôt bien ! thumleft
ça ressemble à un violet un peu vieilli qui la rend la montre moins classique pirat
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 21:59

Très très beau bracelet d'une grande maison ! il se marie parfaitement avec la montre thumleft

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 22:35

chouette bracelet thumleft
discret
Membre Hyper actif
discret

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptySam 20 Mai - 23:03

au fait Foversta, combien de temps as tu mis pour finaliser ton choix,ça doit être un vrai casse tête au regard des possibilités offertes.
Superbe en tout cas.
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptyDim 21 Mai - 4:00

J'aime beaucoup !!!

J'ai vu un client entrer dans une horlogerie avec une 1815 or jaune et un bracelet (façon crocodile, mais je ne suis pas certain, je suis mauvais pour reconnaitre les matières) couleur beige-sable. J'avais trouvé cette combinaison déjà originale, et très attrayante.

La cette couleur proche du pourpre me fait penser a certaines paires de chaussures comme certaines Berlutti et une certaine patine : Magnifique !

Je deviens vraiment fan de cette montre à tomber sur vos avatars à toi et Guy. Je m'étais déjà laisser allé à les essayer et c'était une petite révélation, là, chaque post est un appel du pied...

Belle combinaison, beau travail,

Merci.
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptyDim 21 Mai - 4:19

Bravo FX pour le nouveau bracelet ! thumleft

J'ai monté un bracelet autruche de chez Kaufmann sur ma 1815 et je trouve que, pour l'été, cela lui donne un côté plus cool, non ? Question

Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Ls0067c

Mon nouveau bracelet de chez ABP ! Ls0073c

Guy 67

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 4:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptyDim 21 Mai - 4:30

Bravo Guy pour la jolie combinaison ! Ah si j'arrivais à faire de belles photos comme les tiennes...

Yala, oui, la couleur fait penser à un violet-gris "vieilli".

Discret, je suis passé au magasin avec déjà quelques idées en tête. C'est plus facile en "live" que par le site, c'est sûr donc cela m'a pris une demi-heure. Une autre couleur qui aurait été intéressante, c'est le bleu foncé qui rappelle la couleur des aiguilles. Mais cela ne se mariait pas avec les chaussures, ceintures etc...

Merci à tous pour vos commentaires !
discret
Membre Hyper actif
discret

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptyDim 21 Mai - 8:33

le sens du détail,un vrai Brummel Wink
enfin une demie heure de cogitation seulement ,je n'aurai certainement pas fait moins quant on voit la variété de peaux disponibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau bracelet de chez ABP !   Mon nouveau bracelet de chez ABP ! EmptyDim 21 Mai - 8:37

@discret a écrit:
le sens du détail,un vrai Brummel Wink
enfin une demie heure de cogitation seulement ,je n'aurai certainement pas fait moins quant on voit la variété de peaux disponibles.

Effectivement ! C'est un vrai bonheur de choisir la peau, la couleur, les coutures ! On y resterait des heures !

Mon nouveau bracelet de chez ABP !
Page 1 sur 1