FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)

Aller en bas 
+9
agop1976
PIERROT585
émoiautomatik
TICTALCOOLIQUE
Mostro900
ricolancia
ft1000mp
Fokker III
parigot91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:59

émoiautomatik a écrit:
gorim a écrit:
ricolancia a écrit:
...finalement le poids de la bete et l'incomfort au porté m'ont fait revendre ma pepsi.

C'est pour les mêmes raisons que j'ai revendu la mienne il y a peu ! Je la trouve trés chouette mais trops inconfortable.

Puisse-t-elle faire le bonheur de son nouveau propriétaire !


En fait, elle est destinée exclusivement aux droitiers.......... clown

Les droitiers en général portent leur montre au poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
thomasney
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:41

Bonjour, je viens de recevoir la mienne, je voulais savoir comment bloquer la lunette car quand je visse la couronne pour la bloquer cela arrête mes aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:32

si la couronne est vissé a fond la lunette tournante est bloquée. par contre ce n'est pas normal que les aiguilles s'arretent !! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:44

thomasney a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir la mienne, je voulais savoir comment bloquer la lunette car quand je visse la couronne pour la bloquer cela arrête mes aiguilles ?

Elle est fichu, je te l'achètes 25 Eurs. + les FDP,....sympa ma proposition, non ?....... yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thomasney
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:06

Oui mon bijoutier m a dit de la renvoyer. Heureusement que c est garantie ces bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
agop1976
Nouveau
agop1976


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Milwaukee
Date d'inscription : 28/09/2008

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:24

hello, bien dommage qu'elle soit déjà out. J'suis sur qu'il vont la changer.
En tout cas moi j'en suis fan de cette montre. quelques photos de la mienne encore ;-)
Yema en ballade à Miami
yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 PC250005
yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 PC250006
yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 PC250008
yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 PC250009
yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 PC300096

amitié et meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:48

Vu plusieurs, diverses couleurs, boutique Le Donjon, centre commerciale Leclerc, à Blagnac.
(C'est là que j'ai acheté la mienne.)

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)   yema - la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:54

Vu ce matin à chamonix en noir.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere de l'anée...Yema sous marine YMHF 0303 (cocorico...?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Yema Sous-Marine auto YMHF-0303!
» AIDE PROBLEME YEMA SOUS MARINE YMHF 0201
» Ma plongeuse sous une cascade........................de glace!(YMHF-0303 inside)
» avis sur modèle YMHF 0202 de chez YEMA
» YEMA SOUS MARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: