FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).

Aller en bas 
+22
nermal
cisco
loupe à l'oeil
santini
Gbouc
HB38
Tokage
fatalitas
VMC
sag
alexander mahone
bichão
pepitomicorazon
le plombier
BFL
NicoSD
hecq
Théodore
caput
FGB
Raoul94
nikolo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13026
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:51

t'as oublié celui ci :

http://www.watchseller.com/rgmwatches.html

et la dernière (cliquer dessus) la seven days , édition limitée à très peu d'exemplaire,et son magnifique mouvement pour à peine 6500 USD , soit à la louche mème pas 4500 de nos euros;
de la haute horlogerie à ce prix là, suis bien d"accord avec cisco, que ceux qui s'offrent des PP , Lange , Vacheron, Vianney Halter et autres Journe ont cèdé un peu facilement aux sirènes du marketing vendeur .
le problème , avec RGM , c'est que leur production , pour beaucoup de modèles, est limitée, et pour en avoir une : Wallou !
sinon tu penses bien que j'aurais pas été lorgner du coté de chez Patek ou Lange , suis tout de mème pas stupide à ce point là.

pour en savoir plus sur la 130 seven day :

"This RGM Model 130 Seven Day is one of a limited production of only thirty pieces. It is in a magnificently finished 42mm x 12mm polished SS screw back case with satin finished case sides and sapphire display back, water resistant to 50 meters. The solid silver guilloche dial has blued steel hands, black Arabic numerals, power reserve at twelve, and subsidiary seconds at six. This watch is on a signed black alligator strap with deployant clasp. It is new and unworn, without a scratch, ding or other detectable defect on the case, dial, or its domed sapphire crystal. The exceptionally well finished modified RGM/Jaquet 19 jewel manual winding movement has double mainspring barrels and high quality balance, hairspring, escapement and mainspring. All bridges and plates have perlage and Cote de Geneve finish. This movement has a seven day power reserve, and it is accurate within a tolerance of two seconds per day. This unworn men's watch, which will be sold with boxes, hang tag, polishing cloth, papers, and a one year RGM warranty, has a list price of $7900 and is rarely offered for a discounted price."

et ce serait injuste , je pense , de parler de RGM, sans penser à évoquer l'histoire de Hamilton :

http://monsite.wanadoo.fr/j.zen/page5.html
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:34

Zut, je me suis fait griller pour RGM et D. Dornblüth. Winolk
Aux prix de ces beautés, ce sont presque des "cadeaux".

Pour me venger (non j'étais en train de préparer mon post) un assortiment pour bien montrer que le lourd existe aussi en dehors des grandes marques, l'AHCI ne compte-pas que P. Dufour, etc. Attention, les tarifs sont bien plus élevés que ceux de RGM et D.D.
Volker Vyskocil
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 MIH-Interview_Vyskocil
Je sais, avec la RDM il y a 4 aiguilles...

Paul Gerber avec un mouvement de forme
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Moonphaseb_b
Phase de lune très spéciale en bonus (en haut à droite, rotative, diamants et lapis-lazuli).

Peter Speake Marin avec un rotor dont la large découpe laisse voir le calibre
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Bg_splash2

Pourquoi-pas aussi les divers modèles double rétrogrades de Thomas Prescher (hélas je n'ai pas trouvé de photo potable du calibre)
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Dragon_on_jade_in_yellow_gold
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 SculpturaUna01

Christian Klings "Mosquito"
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Mosquito_mittel_3
Christian Klings "Free Balance Escapement"
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Freebalance_mittel_2
Christian Klings "Desmodromic"
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Desmodromic_mittel_2

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:19

Pour les amateurs de Christian Klings, ce post sur The Purists est un vrai bonheur.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:51

Tokage a écrit:
Pour les amateurs de Christian Klings, ce post sur The Purists est un vrai bonheur.

Nicolas

Comme le souligne Tokage et Nermal certains horlogers indépendants nous produisent de superbe réalisations qui a mon gout sont extraordinaire et sont de la Haute Horlogerie selon mes critères.
Voila des gardes temps comme je les conçois produits par des techniciens, artisans, maitres de l’art noble horloger.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:25

caput a écrit:


Comme le souligne Tokage et Nermal certains horlogers indépendants nous produisent de superbe réalisations qui a mon gout sont extraordinaire et sont de la Haute Horlogerie selon mes critères.
Voila des gardes temps comme je les conçois produits par des techniciens, artisans, maitres de l’art noble horloger.

Ces réalisations sont superbes mais qu'en est t-il de la précision et de la fiabilité à long terme?

Il me semble que ces critères rentrent également dans le concept de HH au même titre que les finitions. Sinon, on serait plus dans le concept oeuvre d'art que montre. Il ne faudrait pas oublier l'essentiel: la fonction....
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13026
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:35

caput a écrit:


Comme le souligne Tokage et Nermal certains horlogers indépendants nous produisent de superbe réalisations qui a mon gout sont extraordinaire et sont de la Haute Horlogerie selon mes critères.
Voila des gardes temps comme je les conçois produits par des techniciens, artisans, maitres de l’art noble horloger.

bien évidemment !
mais puisqu'on en est à te placer RGM au niveau d'une Journe ou d'une de Béthune , en considérant que ça les vaut , et pour beaucoup moins cher , et que tu considères pas comme de la HH parce que ya pas- alors qu'il y a ! - marqué swiss made dessus ( sous entendu , mettre si cher dans des Vacheron, Dufour , Breguet and co , y aurait-il pas une part de snobisme ? Incompréhensible tiens Incompréhensible , tiens , on y revient) ,
mais j'apprécie , je vais pouvoir , vu sa grande précision , sa chouette complication, et son mouvement somme toute uirréprochable , faire aussi entrer mon ORIS phase de lune , dans le bataillon de la haute horlogerie ! clown
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:48

L'AHCI est ouverte à tous les pays, les deux McGonigle (John et Stephen) sont actuellement candidats par exemple, mais voici la liste complète des membres :
Andersen, Svend
Andersen, Søren
Baumgartner, Felix
Becsei, Aaron
Bray, Robert
Calabrese, Vincent
Daniels, George
Delaloye, Nicolas
Dufour, Philippe
Eleta, Miki
Gerber, Paul
Haldimann, Beat
Halter, Vianney
Journe, François-Paul
Jutzi, Frank
Kazes, Jean
Kiu, Tai Yu
Klings, Christian
Lang, Marco
Lederer, Bernhard
Muller, Frank
Naeschke, Matthias
Naeschke, Sebastian
Nienaber, Rainer
Pita, Aniceto
Prescher, Thomas
Preziuso, Antoine
Schmid, Peter
Speake-Marin, Peter
Strehler, Andreas
Van der Klaauw, Christiaan
Voutilainen, Kari
Vyskocil, Volker
Wibmer, Peter
Wurtz, Philippe

Et celle des candidats :
Konstantin, Chaykin
Mc Gonigle, John
Mc Gonigle, Stephen

http://www.ahci.ch Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13026
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:17

....et de quel horloger AHCI celle là ?

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 M1210
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:38

Rainer NIENABER
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Retrograde_klassisch
Modèle Trio Retrograd, calibre AS 1130
Il travaille sur des bases ETA, AS. Et reste dans des tarifs très contenus (de 800 à un peu plus de 7000 € sur acier).
Son site ressemble un peu trop à Maty... dommage.
http://www.nienaber-uhren.de
http://www.nienaber-uhren.de/html/index.php?fr_retrograde

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13026
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:07

surtout qu'à 1ère vue, on pourrait la prendre pour une Breguet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:14

fatalitas a écrit:
surtout qu'à 1ère vue, on pourrait la prendre pour une Breguet Wink
Voui, mais Bréguet n'est pas membre de l'AHCI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13026
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:18

nermal, citation :
"Pour me venger (non j'étais en train de préparer mon post) un assortiment pour bien montrer que le lourd existe aussi en dehors des grandes marques, l'AHCI ne compte-pas que P. Dufour, etc. Attention, les tarifs sont bien plus élevés que ceux de RGM et D.D.
Volker Vyskocil"

certes, certes, YA PAS QUE Dufour et cie ,mais suffit pas DMHAG ètre membre AHCI, pour autant se prévaloir de haute horlogerie , et dans la liste y en a quelques uns qui sont loin de me faire rèver;
un exemple entre autres :

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Rn-ksb10
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:54

Tout à fait d'accord avec toi fatalitas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:04

D'accord également avec FATALITAS !
Il y a peux de marques qui puissent se gargariser de fabriquer que du 100% de HH dans leur collection !

PP ( http://www.timezone.com/library/horologium/horologium631671451971451015 ) , VC , Breguet , etc ... ne me font pas du tout rever dans l'entrée de gamme . Par contre des R.GAUTIER , JOURNE , VYSKOCIL , S.MARIN et d'autres dont nous avons parler ds ce post , attaque dès le premier ticket d'entrée ds la HH ...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13026
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:32

et une marque pas souvent citée , marque surtout connue pour la joaillerie de surcroit , et dont certains modèles , réalisés par de grands horlogers comme par exemple Baumgartner, je me poserais mème pas la question de savoir si c'est du HH ou pas ,
j'ai nommé Harry Winston (au fait, zavaient annoncé la construction de leur manufacture il y a quelque temps, quelqu'un sait ou ils en sont?)

celle-ci(et l'Opus V) , 'en ferais bien mon affaire : Opus VI , Greubel et Forsey

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Normal10

et en HH , un de mes graals AHCI :

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Gr-kar10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:44

fatalitas a écrit:
et une marque pas souvent citée , marque surtout connue pour la joaillerie de surcroit , et dont certains modèles , réalisés par de grands horlogers comme par exemple Baumgartner, je me poserais mème pas la question de savoir si c'est du HH ou pas ,
j'ai nommé Harry Winston (au fait, zavaient annoncé la construction de leur manufacture il y a quelque temps, quelqu'un sait ou ils en sont?)
.....


Je me pose également cette question suite à la présentation de la nouvelle édition de l’Opus III.
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Opus3_1_11
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Opus3_1_6

Il est dommage que le mouvement est subit des transformations qui nuisent a la qualité initial du projet.
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 2urkmpx
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 29f5ms2
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:06

Nicolas Delaloye, en 3 aiguilles
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Calibre2.h
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 H_10_h Chinois

J'aime beaucoup ce concept des Opus. Il en sort des merveilles techniques avec des dessins très originaux et inversement.
Parfois je rêve que l'intégrale des Opus est sous mon sapin... geek
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:50

fatalitas a écrit:
suis entièrement d'accord ( le mouvement RGM que tu présentes, ce serait pas le 222 qui habite une Hamilton ? Incompréhensible )

C'est pour ca que c'est pas vraiment de la HH tout ce que j'ai mis.
C'est juste un mouvement basique surdécoré, rien à voir avec crtains indépendants présentés.

C'est ce qui se faisait dans les poches améicaines, des mouvements indstriels joliment décorés.

Faudrait être horloger pour savoir ce qu'est la haute horlogerie et les dessous des mouvements.

Mis comme c'est vendu à qui veut croire... va la reconnaître, toi, la haute horlogerie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:42

Correction : apparemment la base de la RGM est pas américaine en fait Chinois, swiss made de fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 4:03

une "DE BETHUNE"... je recherche photo...Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 09_12110Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 3025410Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Cartie10Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Christ10Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 De_bat10Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 De_bat11Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Tourbi10
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:41

Bizarrement personne pour le 1208P avec ses 2,35 mm d'épaisseur
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 P1060275

Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:59

GYROTOURBILLON a écrit:
Bizarrement personne pour le 1208P avec ses 2,35 mm d'épaisseur
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 P1060275

Quel bel engin... mini rotor c'est rare... bon choix
Revenir en haut Aller en bas
-Seth-
Nouveau
-Seth-


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Si proche et pourtant si loin
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).   Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...). - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:40

personnellement pour moi une montre HH devrais avoir des vis irréprochables ,,, et la vis de masse vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous le plus beau mouvement de montre 3 aiguilles (+SQ...).
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel mouvement selon vous?
» Quel est la montre qui selon vous a le design le plus "durable"
» Quel est selon vous le critère dominant pour le choix d'une montre ?
» quel est selon vous le vrai terme.
» Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: