FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?

Aller en bas 
+40
leopold
ATO
miaou
Bernard Derestiat
The Dude
Volvoblues
yoli
unlordproven
Jeserlecter
rawl1973
Code NK
casimir12
lobergen
paca13
FGB
Fokker III
ced993
jfab
Vintou
single_malt_fever
edgar
cda
lithium
Swisslover
MarcDeBeaucaire
caput
D36
Juan el jibaro
nermal
Doky
soprano13
Evil_OOb
Jicé
TICTALCOOLIQUE
Basyl177
ft1000mp
thierryGMT
17 seconds
italianstyle
laurent806
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous la jolie boite qui vous est donnée avec la montre achetée est :
Indispensable, ça fait partie du plaisir...
Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_lcap49%Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 99 ]
J'apprécie mais c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose
Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_lcap31%Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 62 ]
Je préfèrerais une jolie boite mais jetable en matériau recyclable
Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_lcap3%Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Je serais prêt à me passer de boite
Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_lcap17%Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 35 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:19

17 seconds a écrit:

Pénurie de boîtes STOWA, donc boîtes Schauer pour remplacer. Comme j'avais commandé une MO et une Antéa... j'en ai eu 2.
Si jamais tu veux t'en séparer d'une, je suis preneur Wink
Je m'en vais contacter Stowa, on ne sait jamais ...
Pour emmener mes montres en vacances, ce serait nickel bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:33

Evil or Very Mad SONT TROP BELLES.

Si Jorg les vend je suis preneur (1 ou 2). En fait ça se rempli vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:48

les boîtes doivent coûter assez cher aux manufactures. J'aimerais autant une présentation moins onéreuse et un an de garantie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Nouveau
miaou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2009

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:52

Bernard Derestiat a écrit:
les boîtes doivent coûter assez cher aux manufactures. J'aimerais autant une présentation moins onéreuse et un an de garantie en plus.

Voila bien le fin fond du problème.
Bon nombre d'entreprises se "jettent" littéralement dans la brèche écolo avec de motivations verdâtres du genre: c'est bon pour la planète , ça pollue... bla...bla...bla...
L'objectif est bien de réduire le coût ou plutôt d'augmenter les marges en grignotant là où c'est possible: dans ce cas figure : la boîte
Je doute fort que le prix de vente de la montre baisse.
Pour moi, la boîte (ou l'emballage) fait partie intégrante de cet objet, notamment quand c'est un cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:06

Plus utile que la boite ; l'étui cuir de rangement pour voyager avec sa BELLE !!!
Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Pict0023

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Pict0024
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:23

biensur que c'est important la boîte !

et ne croyez pas que les montres vintages étaient toutes dans des petites boites en carton ridicule genre écrin de joncaille recouvert de velours vite fait.

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 OmegaMarine02

La belle boîte, ça fais partie du plaisir d'acheter, comme je l'ai lu sur ce post, on livre pas une montre a 5000 euros dans du papier bulle !

C'est peut-être con, mais ça "valorise" une belle boîte ça accentue l'impression de rareté et le coté exceptionnel de l'objet, ça le sublime.

Si en plus elle peut-être utile et avoir une seconde vie c'est encore mieux, mais pas obligatoire.

On ne sert pas un Romanée-conti 78 dans un gobelet en carton.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:46

Salut,
La boite est indispensable concernant une montre de prix,cela fait partie du charme.Seulemant elle sont souvent bien trop grandes,et pas souvent d'une qualité a la hauteur de la montre qu'elles contiennent.
Donc pour moi la boite ideale est plutôt petite avec l'emplacementde la montre et des documents au format carte.
Pas la peine d'un bouquin bla bla en 12 langues comme le fournit Omega.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:01

Il faut savoir que la plupart des montres quittent leurs usines dans des emballages spéciaux faits de plastique/cartons. Les luxueuses boîtes voyagent séparément et ne joignent la montre qu'en boutique...

Pour en avoir eu un sacré paquet, aucun intérêt pour moi.
Elles servent juste à flatter l'acheteur encore que le skai rouge Omega ne soit, entre autres, pas terrible rabbit
Le pire étant qu'une fois la montre mise à la (ma) taille, elle ne rentre même plus sur son cousin sans forcer, ce qui me gène car je n'aime pas détendre les bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:50

En effet j'apprécie toujours de découvrir mes belles dans de jolies boîtes qui ne me servent plus à rien ensuite...Il est vrai que c'est très flatteur!Mais après,mes montres sont toutes dans un seul coffret et leurs boîtes rangées;Je ne les sors quasiment jamais... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:58

La boite parfaite : utilisable en voyage, bracelet bien plié, montre protégée.

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Vintag11

Se met dans la pauquette au besoin.

Si quelqu'un en a une... MP. Mr. Green

Philippe, Yeu. cat
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?   Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:51

Basyl177 a écrit:
C'est vrai qu'on est un peu obligés de l'accepter, cette boîte, ne serait-ce que pour la revente...
Maintenant, si les marques horlogères proposent des montres dans des boîtes beaucoup plus simples avec 100 ou 200 euros de moins, je prends !
Je porte ma montre au poignet, pas ma boîte !!! mock
Tout à fait de cet avis! En plus, cela prend une place non négligeable dans les placards, faut y faire attention pour la revente...Je suis pour la petite boîte simple, l'essentiel en vue de rangement, sans le mode d'emploi de 50 pages avec l'historique sur papier glacé, la liste des revendeurs de la planète dont je me fiche rendeer L'avenir sera dans la simplicité, ne serait-ce que par souci écologique, et c'est tant mieux!... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous en mettre plein les mirettes? (Vente Rolex)
» HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"
» Vous voulez mon slip ?
» Vous voulez connaitre ma conclusion ?
» Vous voulez voir le numèro 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: