FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...

Aller en bas 
+31
_DAVID_
FRED2808
bunker
cesar
venturi
CHOPITO
92bruno
thilo_fr
elplata
Sharnkel
3araphal
Fredb
dila
rtls
clint
jimiluc
Franco69
BFL
jonath
Leko
guiltty
Nemo auditur
Sylvain71
Richard13
PE
The Dude
Ricky
manhatan
yayeus
jaeger92
jahrom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/12/2009, 20:40

Ha lalalalala je me balladais aux galeries Lafayette pour les cadeaux de Noël et j'ai craqué pour un bracelet en aligator noir bombé de la marque ZRC (Annecy)
ça lui va comme un gant.
Je ferai des photos que je posterai.
A+
Revenir en haut Aller en bas
guiltty
Nouveau
guiltty


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/12/2009, 07:45

héhé felicitation pour cette belle montre.
Joli cadeau de noel le bracelet Smile
En tout cas, ce qui est sur c'est qu'on a le meme appareil photo Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/12/2009, 08:02

Je n'avais pas vu ce poste, honte à moi! Je la trouve superbe ta montre, j'ai acheté la même et en suis ravi comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises sur le forum. bravohap

Je la préfère néanmoins avec son bracelet métal ou caoutchouc.

Leko
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/12/2009, 08:47

Bravo pour cet excellent choix. Et vos belles photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/12/2009, 09:43

Merci à tous pour vos messages.
Ce forum est très accueillant, et les membres ont l'air bien sympathique.

Tout comme Richard13, je continuerai à alimenter ce post de photos et news de ma montre. Je sais qu'il y a des fans de la Carrera.
Si certains veulent poster des photos de leurs Carrera, ils sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/12/2009, 17:55

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 P1011111

Ma première montre mécanique, il y a près de 3,5ans maintenant...

Félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/12/2009, 21:52

Jahrom, je ne sais pas combien tu as déjà payé tes différents bracelets commandés, mais pour un peu plus de 200euros tu as du sur mesure de très haut de gamme chez ABP. Tu peux choisir la couleur, le type de peau, la couleur des surpiqûres ...
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty23/12/2009, 08:13

Franco69 a écrit:
Jahrom, je ne sais pas combien tu as déjà payé tes différents bracelets commandés, mais pour un peu plus de 200euros tu as du sur mesure de très haut de gamme chez ABP. Tu peux choisir la couleur, le type de peau, la couleur des surpiqûres ...

Bonjour Franco69,
J'ai été sur le site de ABP et je ne suis pas très loin de leur point de vente.
Mais les deux bracelets que j'ai acheté coûtent respectivement 82 euros pour le modèle cuir doublure caoutchouc HIRSCH, et 129 euros pour le bracelet Alligator doublure nubuc et fait à la main de marque ZRC.
Donc pour un coût global de 211 euros, j'ai deux bracelets.
(sans compter que j'ai commandé un demi maillon pour le bracelet metal chez TAG Heuer)
Mais merci du conseil Wink

D'ailleurs je précise que je suis pleinement satisfait du bracelet Alligator qui est de très bonne qualité. Pour ceux qui hésitent, ZRC m'a l'air d'une très bonne marque ! Des photos suivront dès que j'ai du temps, c'est a dire à partir de demain car je suis en congés.
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty23/12/2009, 10:33

Pour vous donner un aperçu, voici deux photos faites avec l'iPhone, donc soyez indulgent sur la qualité des images qui ne peuvent pas rivaliser avec la première série...

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagalligator1

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagalligator2
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty24/12/2009, 13:04

J'ai reçu mon bracelet Montmartre hier soir !
Plutôt rapide le site watchstyle.fr

Voici quelques photos :

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 TAG10

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 TAG11

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 TAG12

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 TAG13

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 TAG14

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 TAG15
Revenir en haut Aller en bas
jimiluc
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty20/1/2010, 01:38

Je découvre le post, trés belles photos et montre méritant laaargement ta CHI !
Le cuir lui va vraiment bien (comme à la speed d'ailleurs), félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/1/2010, 21:42

Ma mienne toujours sur son bracelet acier d'origine... choix identique au tiens (la même peur de rouge que toi Jahrom !!)
Toujours bien content de ma première swiss made bravohap

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 2583821987_39cbbaa6b5_b


Bon la prochaine tof' elle sera moins sombre ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
rtls
Nouveau
rtls


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/1/2010, 22:37

Vraiment très belle cette montre, je lorgne dessus mais pour l'instant les finances ne suivent pas.

J'attends avec impatience ma première montre, je reçoit le paquet demain drunken

D'ailleurs si ton bracelet Tissot t'encombre, je suis volontaire pour t'en débarrasser rendeer

Profite en bien, et bravo pour tes photos, elles sont superbes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty26/1/2010, 12:32

Merci pour les photos !

Depuis que je l'ai j'alterne les bracelets. Métal, Cuir, Alligator,....etc.
Comme j'ai reçu mon demi maillon, j'ai remis le bracelet métal et je l'apprécie tout particulièrement comme ça en ce moment.
Voici quelques photos faites à l'iPhone rien d'exceptionnel, mais c'est pour alimenter un peu le sujet...

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagiphone1

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagiphone2

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagiphone3

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagiphone4

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagiphone5

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Tagiphone6
Revenir en haut Aller en bas
dila
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/2/2010, 18:28

une speedmaster en un peu moin chere
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/2/2010, 19:46

dila a écrit:
une speedmaster en un peu moin chere


Et en plus jolie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/2/2010, 23:00

La Carrera est une jolie montre ... mais elle ne tient pas la comparaison avec une Speedmaster .... Faut pas déconner les gars !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/2/2010, 23:06

Franco69 a écrit:
La Carrera est une jolie montre ... mais elle ne tient pas la comparaison avec une Speedmaster .... Faut pas déconner les gars !! affraid

Bah, en fait le débat n'a pas lieu d'être, puisse qu'il s'agit du gout de chacun.
Pour ma part je préfère la carrera.


Dernière édition par jahrom le 21/2/2010, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/2/2010, 23:24

dila a écrit:
une speedmaster en un peu moin chere

Je ne parle pas d'esthétique mais de fiabilité et d'histoire.
La Speedmaster c'est LA montre qui a été sélectionnée par la NASA pour sa fiabilité. Elle a 40 ans d'histoire.

Après, plus jolie ... moins jolie, c'est en effet une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty21/2/2010, 23:32

Franco69 a écrit:
La Carrera est une jolie montre ...

Franco69 a écrit:
Je ne parle pas d'esthétique...

quid 2 gné ?

Désolé, mais je croyais que tu parlais d'esthétique.


Et puis sinon quand on voit la fiabilité des fusées de la NASA, je sais pas si c'est un gage de qualité !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/2/2010, 10:40

je lorgne... heu non en fait je bave dessus depuis quelques temps maintenant... c'est très très beau!!

Je suis d'accord pour le côté historique que n'a pas (ou a moins) par rapport à la speed...

Perso celle que je m'achèterai j'y mettrai un cuir noir perforé petits trous, les gros trous je trouve vont bien pour souligner l'aspect vintage: sur une autavia par exemple!! les gouts et les couleurs!!

félicitations pour cette revue et surtout pour cette belle montre!!
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/2/2010, 13:10

mhh il me semble que la Speed pro qu'on voyait au bras d'Amstrong est tombée en rade lors de la première mission spatiale non ?
Quoi qu'il en soit les Speed et la Carrera restent des montres d'exceptions, maginifique et fiable encore aujourd'hui (il me semble).

Pour ma part j'ai une préférence niveau esthétisme pour la Tag mais la Speed est plus indémodable car moins sportive.

D'ailleurs personne ne connais quelqu'un qui vends une Carrera racing ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty22/2/2010, 13:12

A oui et félicitations pour ton acquisition ! Very Happy On se sent comment après ca ?

Pour ma part j'hésite à acheter en occasion ou une neuve, pour une question de plaisir entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty23/2/2010, 18:17

Je vais également me laisser tenter par cette Carrera, avec le bracelet en acier (donc la même que toi, Jahrom, parce que je pense qu'il est bien de l'avoir au cas où, notamment si je dois me baigner avec. "Plonger" serait un bien grand mot ...).

Mais je lorgne quand même furieusement sur des bracelets additionnels.
Mon premier choix serait un cuir croco noir, mais depuis que je me suis promené sur watchstyle.fr et après avoir regardé, je suis tenté par :

- un bracelet caoutchouc, type Hevea de chez Hirsch : http://www.watchstyle.fr/pd-820504092.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=142]bracelet Hevea

- un bracelet en veau type Genuine Juchten 01 : http://www.watchstyle.fr/pd1150904549.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=7

Mes interrogations :
Pensez-vous que le bracelet caoutchouc ne va pas faire trop sport sur ce modèle ? (j'ai éliminé d'emblée le modèle Lance, que je trouve très joli, mais très typé sport)

Le modèle en veau, qui serait celui de tous les jours, vous semble-t-il faire assez habillé ? Idéalement, je recherche bracelet un cuir de veau foulonné un peu comme le cuir de veau marron de la Dodane type21.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : bon, pas moyen de mettre des liens qui fassent propre. Ca marche pourtant d'habitude, mais si je fais comme d'hab, ça poste en m'enlevant tout mon texte ...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 2 Empty23/2/2010, 19:21

Salut Sharnkel !

Moi je pense que le bracelet caoutchouc fait vraiment trop sport et puis d'ailleurs je ne comprends pas qu'il puisse vendre un bracelet caoutchouc sur une telle montre. Pour ma part j'aimerai en acheter une aussi et j'ai une avec bracelet acier en vue. Sinon pour en revenir à ton post, je pense qu'un bracelet cuir noir perforé ferait bien dessus ou éventuellement un bracelet croco. J'emets une reserve sur le bracelet croco car pour moi à la base un bracelet croco c'est vraiment pour une montre classique et classe mais il faudrait éssayer car je pense que ca pourrait quand meme le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin le rêve est devenu réalité
» Aujourd'hui le rêve est devenu réalité !
» Le datograph or rose : un rêve devenu réalité
» tic de rêve, tac de réalité
» Du rêve à la cruelle réalité industrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: