FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER

Aller en bas 
+9
sekijoju
Eric122
ca_depote
Chaussette
émoiautomatik
noxe
Nicolas B
ft1000mp
rizio.fab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:11

émoiautomatik a écrit:
ft1000mp a écrit:
émoiautomatik a écrit:

Il me semble AMHA, sans vouloir insulter ou dénigrer ou pire....des personnes très susceptibles pas d'accord avec moi et qui se sentiraient visées, atteint dans leurs fondement....

affraid

Tu devrais mettre ta phrase dans ta signature! Mr. Green

Ah tins ouais, j'y avais pas penser....... bravohap bravohap bravohap Excellente suggestion ....

quid 2 Comment le faire quid 2

Tu vas dans ton profil, tu écris ta signature et n'oublie pas de cocher "toujours attacher ma signature dans mes messages" un truc comme ça...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:31

ft1000mp a écrit:


Tu vas dans ton profil, tu écris ta signature et n'oublie pas de cocher "toujours attacher ma signature dans mes messages" un truc comme ça...

Merki ft1000 message personnel, " ft " pour France Télècom Question

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:35

Quand je peux rendre service... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:34

Bonsoir tres belle montre cette citizen, dans le noir ça depote.. thumright
J'avais lu sur je ne sais quel site ( c'est peut etre meme ici ) que l'accu des eco-drive avait une durée de vie d'environ 30 ans.
J'etais vraiment interessé par un modèle http://www.luxurywatchstore.com/watches/watch-exp+sku-4010-brand-citizen-pid-bj7005-59e.asp
mais bon j'ai pris une plongeuse.
Encore une fois ; belle acquisition ,c'est une montre qui a une sacré presence au poignet je trouve. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:01

Bonsoir.
félicitation pour l'achat de cette trés belle montre.
j'avoue avoir été tenté par ce modèle mais je m'étais rabattu sur une auto
sont grand diamètre aussi me posai problème vue mon poignet..
dans le même genre en moins imposant j'avais bien aimé celle la aussi :
la BN0030-71E eco drive, peut ètre une idée pour ma prochaine CHI.. d'ailleur si quelqu'un la je suis intéréssé par vos avis..

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 51U8Z4ISALL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Eric122
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2010

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:24

Après une analyse de mon fond de porte-monnaie et une étude minutieuse reprenant look, qualité de fabrication, fiabilité, solidité , après avoir réalisé mon cahier des charges personnel : je garde ma montre tout le temps au poignet quelle que soit mon activité, je deviens miro avec l'age et j'aime pouvoir lire l'heure quand je me réveille pendant la nuit, je n'ai pas besoin de chrono et autres cadrans rajouté, bref c'est la Citizen qui l'emporte haut la main. C'est vrai qu'elle n'a pas la noblesse d'un mouvement automatique, mais elle en a les qualités (pas de pile à changer) sans les défauts...et en gardant les qualités du quartz (précision, fiabilité). Et techniquement, elle est up-to-date (titanium,eco-drive,carbone) Donc, j'ai commandé la mienne et je l'attend avec impatience bravohap Mais ça ne m'empechera pas de chercher uninsert pour ma vieille eco-drive (elle a 12 ans) qui a une particularité que la 300m carbon n'a pas: un boitier monobloc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palante-roadbook.be
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:25

je possede un ecodrive ( calibre 2100 ) depuis des années , et aujourd'hui je comprend le slogan de citizen "unstopable" .

en fait c'est ma toolwatch , je la porte pour bosser et je suis carrossier , je suis bluffé par sa resistance au frictions et aux chocs , le saphire n'a acune rayure et l'inox que des "micros" qui partent au polissage.
Revenir en haut Aller en bas
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:32

BONJOUR est-ce que le titane se repoli?
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:33

Du fonctionnel, du design efficace, du solide. Nickel.
Excellent choix. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:29

Bonjour à tous,

J'ai également fait cet excellent choix......

Du moins jusqu'à ce que je la fasse régler à ma taille.

Cela ne remet pas en cause la qualité perçue : finition, poids, design, taille, eco drive et .........boucle avec extension !!

De prime abord ce système est top (et ingénieux) puisqu'il permet un réglage très précis (l'incrémentation doit se situer entre 1 et 2 mm) qui plus est avec la montre au poignet.

Seul problème, ce système prend de la place ! Lors du repliage de la BD, elle vient en butée contre celui-ci ce qui a pour effet de la faire trop remonter et donc de coincer la peau puis d'occasiooner une réelle gène au bout de quelques minutes.

Une petite photo pour clarifier mes explications


CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Dscn0910

En vert, le système d'extension et en blanc le bout de la BD qui remonte trop à l'intérieur de la montre (ne suivant pas la courbure du bracelet....)

Arrow Arrow pincement.....pas agréable du tout, voire insupportable.

Avez-vous le même soucis ???? (Ou suis-je mal foutu..... CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Eric122
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2010

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 15:28

je vois ce que tu veux dire au niveau de la boucle, et non , je n'ai pas ce problème malgré des poignets fins. J'ai laissé un jeu de +/- 4mm entre le bracelet et le poignet . Peut-être pourrais-tu essayer de plier un peu cette attache Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palante-roadbook.be
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:35

Merci de ta réponse,

Moi aussi j'ai un poignet fin (17) et j'ai pas mal maigri.

J'ai du perdre un cm de tour de poignet, du coup il est assez "sec" et cette BD me pince la peau/tendon.

C'est ballot mais j'ai enlevé ce système d'extension pourtant fort pratique et vais régler le bracelet classiquement au mieux.....

P.S : une montre super sympa eu égard à son prix, dommage que l'attache du bracelet sur le boitier ne permette pas d'y poser un autre, carton rouge Twisted Evil

Bye
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:16

émoiautomatik a écrit:
ft1000mp a écrit:


elle ne produira pas de pollution par des piles usagées!



quid 2 Ben si ! puisqu'il faut les changer......sur la Kinétic de Seiko la batterie (en fait un condensateur) se change tous les 9 ans en moyenne....

Je confirme il y a bien une batterie dans les eco-drive; le changement ne s'envisage quasiment pas vue que la durée de vie est donnée pour 20 ans par Citizen.
Revenir en haut Aller en bas
Eric122
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2010

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:25

Ma Citizen Eco-drive précédente à 12 ans et n'a jamais été ouverte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palante-roadbook.be
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:30

j'aime bien le style avec le carbonne ce qui me déplait c'est les vis aparente je suis sur que sans les vis elle serait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eric122
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2010

CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER   CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:42

je pense que le fait que la couronne soit vissée et non collée est un plus au niveau solidité. Maintenant, c'est vrai que les gouts et les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palante-roadbook.be
 
CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» citizen promaster titanium
» Defy Classic
» Citizen Promaster NY0040-09E
» Fortis B-42 Official Cosmonauts Titanium Carbon Chronograph
» Ma nouvelle citizen promaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: