FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lawrence3434
Animateur

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 8:36

Phil10 a écrit:
En compteur 6,9 et 12, je prendrais perso la Carrera, si on parle de la Racing (fond noir, aiguilles rouges pour la partie chrono) sur caoutchouc. Je trouve que c'est ce qui convient le mieux a cette montre, quoique, quand je vois les photos de Richard13 sur croco, ça vaut la peine aussi !!!
mock )

Avant de me décider pour la Carrera dit à tord "Brad pitt", j'ai essayé la carrera Racing. et bien au poignet, je l'ai trouvé fade. elle ne ressortait pas pas ! Ce n'est que mon avis. Mais comme cela t'a été dit depuis le début, seul un essai te permettra de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 19:46

Merci à tous pour vos avis...

De passage sur Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour du coté de la place Vendôme hier pour essayer les 2 modèles.

Il se trouve qu'effectivement la omega speedmaster date est plus petite que la Tag de brad pitt, et avec mon petit poignet cela passe plutôt bien.

Je préfère la speedmaster date à la professional justement à cause de la date Incompréhensible

Vu que la qualité des calibres est à peu prés la même, je vais pouvoir choisir sereinement. Je me laisse encore qques mois de réflexion et qques essayages, même si depuis hier l'omega a une légère longueur d'avance.
quentinmarcus
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 20:18

si tu veux celle de Brad Pitt TAG ,moi c est Speed c est par rapport à l'histoire et le mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 20:27

quentinmarcus a écrit:
si tu veux celle de Brad Pitt TAG ,moi c est Speed c est par rapport à l'histoire et le mouvement.

Cette montre n'a aucun historique particulier, tout comme son mouvement
km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 20:33

Maxens a écrit:
Je me laisse encore qques mois de réflexion et qques essayages

ouais voilà , tu as raison prend ton temps ... 6 mois , 1 an , 5 ans ... on est jamais trop prudent pas les temps qui courent clown
Maxens
Membre Actif

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 22:46

5 ans ca fait un peu long quand même Wink
PE
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 22:48

Saint-Just a écrit:
quentinmarcus a écrit:

la speed ?
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 22:55

Maxens a écrit:
Je préfère la speedmaster date à la professional justement à cause de la date Incompréhensible

PE a écrit:
Saint-Just a écrit:
quentinmarcus a écrit:

la speed ?

La Speed date n'a pas d'histoire particulière ni un calibre supérieur à la Tag..

Si c'est celle qui passe le mieux sur le poignet, pas besoin d'un autre critère de toutes façons Wink
quentinmarcus
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 23:00

vous aurez rectifié de vous meme ,j'ai mal lu le titre maintenant je comprends vos remarques, manque de sommeil le reveil à 5h00 ce mat n'arrange rien .
quentinmarcus
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 23:01

bonne nuit je decroche deconnexion imminente
PE
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 23:01

quentinmarcus a écrit:
vous aurez rectifié de vous meme ,j'ai mal lu le titre maintenant je comprends vos remarques, manque de sommeil le reveil à 5h00 ce mat n'arrange rien .

j'ai fait comme toi pour le coup, je pensais que speed pro 3570
merci marc
Rabbitblues
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 23:30

quentinmarcus a écrit:

c'est pas grave, ça va s'arranger !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mar 22 Déc - 23:30

Chinois Bulles
JCBabinTAGHeuer
Nouveau

MessageSujet: Omega Speedmaster ou TAG Heuer Carrera   Mar 22 Déc - 23:44

Je suis forcément un peu biaisé......mais je dirai Carrera car:

- très beau chronographe avec rapport qualité/prix imbattable
- un moteur "Valjoux" extrèmement fiable et demandant des entretiens très espacés type tous les 3 ou 4 ans
- un très beau fond saphire pour l'admirer aux heures perdues et réver
- un design peut être plus contemporain que la Speedmaster même si il date de 1964 quand Jack Heuer l'a dessiné la première fois
- un Chrono de légende qui n'est pas allé sur la Lune certes mais a été au poignet des plus grands pilotes de F1 et de J-M. Fangio (après la fin de sa carriere pour être précis)
- 41 mm plus sportive de cadran, ou 43 mm plus classique avec chiffres arabes

Voila, maintenant la Speedmaster est aussi très bien et dans un cas comme dans l'autre vous aurez fait un choix magnifique. Mais à 30 ans, c'est plutôt TAG Heuer......! Bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono   Mer 23 Déc - 0:01

Monsieur Babin, je souhaite de tout cœur vous revoir régulièrement participer à nos fils de discussion:
Je ne doute pas que ce soit parfois stérile, parfois inconfortable, surtout au début, ni que votre emploi du temps ne vous offre pas autant de liberté que vous le souhaiteriez.
Mais je pense que ce ne serait pas du temps perdu, surtout avec ce que vous semblez avoir au feu pour les prochains mois.
A vous lire, donc

Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant