FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Calibre dit tracteur

AuteurMessage
Watchofground
Nouveau

Calibre dit tracteur Empty
MessageSujet: Calibre dit tracteur   Calibre dit tracteur EmptyMar 22 Déc - 2:53

Bonjour à tous,voila j'ai un petit souçis je débute dans les montres mécanique et je ne sait quel calibre dit "tracteur" prendre.

J'ai lu beaucoup de poste surtout ceux des tools watch et des montres russe et à priorie le calibre 3120, mais pas toujours monter sur les modéle que j'ai vue ressort beaucoup et la marque seiko, mais sincerement aux final je suis perdu.

J'ai trouve une VOSTOK Amphibian calibre 2416B apres une petite recherche beaucoup de personnes en sont comptant.

Pour finir jai un budget max de 200 euros:
montre mécanique
Bracelet métal
ou cuir mais le problème est que je suis mécanicien et que le bracelet de ma montre actuel m'aime pas trop les contition de travail, projection d'essence gazoil et de produit de nettoyage divers dont le savons microbille et la sciure que je mélange avec, et pour finir lavage et douche à l'eau chaude resulat aux bout de 6 mois le bracelet est completement craqueler et je ne pense pas qui va faire l'année.

PS: je sait que les bracelet métal sont déconseiller en mécanique mais je ne voit pas plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Rallod
Membre très actif

MessageSujet: Bracelet   Calibre dit tracteur EmptyMar 22 Déc - 3:05

Dans recherche ==> nato & rhino
Bracelet costaud
jp
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: Calibre dit tracteur   Calibre dit tracteur EmptyMar 22 Déc - 3:12

La Vostok amphibian est la moins cher que tu trouveras en automatique (70-80 euros). Mais le problème des montres russes et le même que pour les Lada. Tu peux avoir une bonne montre ou pas et tu pourrais être dégouté des montres automatiques après si tu as le mauvais numéro.