FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite

Aller en bas 
+27
santini
l'ébat de coin
TICTALCOOLIQUE
Poissounet76
rawl1973
Anquelo
jémigo
kjeldor
ChristopheC
Tony
Dang
Truz
Bourgeois
marinou
PE
Jules
Treizin
quentinmarcus
jacki_duchmol
lor_ent
Gbouc
David123
J.B
le plombier
jaeger92
jackyaudio
jaegerette92
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaegerette92
Nouveau
jaegerette92


Nombre de messages : 5
Localisation : 92... et oui ;)
Date d'inscription : 07/08/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:16

Bonjour à tous

je suis rarement sur FAM (J92 y est suffisament Mr. Green ) mais je ne resiste pas à vous montrer mon cadeau de Noel et faire une "revue" comme vous dites.

thumleft


Reçue le 25/12, je suis sous le charme de cette belle montre. très classe, habillée, d'une taille parfaite (37mm), elle est superbement décorée avec son cadran guilloché. sa finesse est incroyable !

côté fonction (complications), la petite seconde à gauche donne vie au cadran et la date est très utile (réglage rapide en avant et en arrière par la couronne).

le bracelet cuir est de bonne qualité, fait main, mais un peu trop "brillant" je trouve. il va surement se patiner avec le temps..

très belle boucle déployante signée Zenith et avec l'étoile Zenith sur la partie extérieure. autre bémol, la BD est relativement épaisse (elle est plus épaisse que la montre) et détonne avec l'ensemble. pourquoi une BD pour une montre habillée alors qu'une BA serait parfaite, surtout sur une montre de "petit" diamètre ??
la prochaine étape sera une customisation en changeant la BD par une BA Zenith..

voilà, ma 1e Zenith, la 1e Zenith de la maison, mais une belle entrée en matière dans cette très belle maison.. J92 a hésité longuement avec la Jaeger Ultrathin 38mm mais la Zenith a gagné le round par son design plus jeune (guillochage, date..), l'UT faisait plus vieillote et son manque de petite seconde l'a rendait inerte.. mais je crois qu'il garde tjs l'UT or rose en tête Wink

bonne journée à tous !!

Jaegerette92


mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_50

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_51


mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_52


le dos, fond saphir qui laisse voir un joli mouvement Elite

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_49
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:45

bravo...mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite 468434

Bienvenue et félicitations.....!
la Zenith qui a gagné contre une JLC chez "les jaeger92" ...mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Affraid incroyable....!!!
belle montre sobre mais chic avec un p'tit coté moderne mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Icon_thumleft

et bravo pour le commentaire/descriptif... on sent bien qu'il y a eu de la formation........
.avec un prof pareil, c'est deja plus facile...mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:48

superbe montre !! félicitations !! Wink


jackyaudio a écrit:
a Zenith qui a gagné contre une JLC chez "les jaeger92" ...mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Affraid incroyable....!!!

ouai, bon bah ça va.. What the fuck ?!? mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Blunt_gi

_________________
mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:21

Bonjour Madame Jeager92 et bienvenue sur le forum.

Bravo très belle montre thumleft , je vois que les dames on eu le dernier mot pour ce noël (madame le plombier aussi a réussi ).

Merci pour cette revue Chinois .

Si le virus a pris alors là c'est Monsieur qui va s'en mordre les doigts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:51

Welcome Jaegerette et félicitations pour cette superbe montre !

C'est marrant, mais j'aurais pensé à une JLC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:08

Bravo pour cette belle Zenith, mais surtout bravo de venir sur le forum. bravohap bravohap bravohap

Ma femme a aussi reçu une Zenith elite pour Noël, celle-ci
mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Fxqngj


Elle la trouve superbe et en est très contente, mais pas question de venir donner son avis ou ressenti sur le forum Crying or Very sad , elle est complètement réfractaire à ce moyen de communication Neutral

Bref, avec vous, ça fait au moins 4 femmes sur le forum Mr. Green , bienvennue et au plaisir de vous relire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:25

Félicitations, très belle montre! Bulles

jaegerette92 a écrit:
la Zenith a gagné le round par son design plus jeune (guillochage, date..), l'UT faisait plus vieillote et son manque de petite seconde l'a rendait inerte.. mais je crois qu'il garde tjs l'UT or rose en tête Wink
J'aime beaucoup les 2 modèles mais à l'inverse je trouve que la Jaeger fait plus moderne car plus sobre, et pour moi les clous de paris font plus traditionnel ou classique, que le cadran soleil.
La JlC fait un peu plus habillée pour moi avec la finesse de sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:34

La JLC fait plus habillée et plus "stricte" et je me suis flagelé le soir devant le portrait d'Antoine LeCoultre en récitant les pages du catalogues JLC Smile la Zenith a réussi ce "cross-over" entre montre habillée sans être trop "jésuite". Mais l'UT reste dans la wish list mais en or rose, version sublime !

Jaegerette la porte avec un jean ou en tenue habillée elle est sublime (la femme et la montre of course).

Je ferai une photo de la boite, un point fort pour Zenith qui, d'emblée, donne une impression de sérieux, de haut de gamme par rapport aux boites classiques des autres marques.

_________________
mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:11

Je vois que la collection de Mme J92 s'agrandit! Wink

Très joli modèle! Bravo!

thumright Bulles Bulles Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:29

On veut la montre du gamin, On veut la montre du gamin!!! On aura toute la famille comme ça mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:29

bienvenu sur le Forum, tu fais une entrée par la grande porte cette montre est simple mais parfaite,quand je dis simple pas trop de complications horlogere donc l' essentiel,mais l'essentiel chez Zenith c est le top, rien que le cadran et les index appliqués sont d'une finesse... le cerclage date j'aime aussi, et puis le mouvement Elite rien à dire mecanique fine.
bonjour chez vous felicitations. enjoy tout simplement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:05

Tres belle montre !(Ce fut mon premier achat de montre automatique !)Les anciennes boucles déployantes étaient plus minces, sans l'étoile en relief, par contre les bracelets cuir de marque Zenith ne sont pas d'une grande solidité(A voir pour la St Valentin avec Monsieur....)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:39

Excellent choix !

Cette montre est particulièrement agréable à porter, et à regarder aussi : le travail sur le cadran est particulièrement bien fait.

Félicitations à tous les deux !

Jules
Revenir en haut Aller en bas
jaegerette92
Nouveau
jaegerette92


Nombre de messages : 5
Localisation : 92... et oui ;)
Date d'inscription : 07/08/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:41

un grand merci, je ne m'attendais pas à tant de réponses !! je suis flattée.. j'ai entendu parler de certains pseudos ici, je suis contente de vous "voir" enfin Mr. Green

pour le bracelet, on verra, il y a beaucoup d'occasions pour m'en offrir et j'ai aperçu quelques bracelets de mon cher et tendre venant de chez ABP, j'ai peur pour sa carte bleue flower
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:41

la boite.. magnifique !

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_55

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_56

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_57

_________________
mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:47

oulalalala, bientôt ils vont communiquer par MP... la fin d'une belle histoire clown

sinon, je trouve que le J92 a très bien choisi pour le coup (faut avouer que je me tâte pour la même avec réserve de marche pour madame...)

et qu'en est-il du cadeau que madame a offert à monsieur ? à la hauteur on espère Twisted Evil

Bulles

PE

PS/ bienvenue à jaegerette92
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:49

Toutes mes félicitations pour cette belle montre.
C'est vrai qu'elle est très belle.
Je la trouve aussi très jolie en version nacre 'verte'.

Encore bravo! bravohap smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:16

Superbe ! Bulles
je suis heureux de cette ouverture d'esprit de notre modo J92, je le croyais capable de censurer le post. mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:19

jaegerette92 a écrit:
Bonjour à tous
je suis rarement sur FAM (J92 y est suffisament Mr. Green ) mais je ne resiste pas à vous montrer mon cadeau de Noel ...
et voila c'est foutu ! affraid J'espère que vous avez au moins deux PC sinon ça va être la guerre à la maison Mr. Green

Très beau cadeau de noël. C'est un bon ton J92 prend en soin thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:33

Félicitation !!! elle est superbe bravohap bravohap bravohap

et bienvenue sur FAM ...madame JJ92 mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Fee-0111

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Bouque10

alors !!! trois femmes ..........trois ZENITH mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Yaisse13

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Zenith13

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:46

Madame fait des plus belles photos que Monsieur, c'est le monde à l'envers Mr. Green

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheC
Membre Actif
ChristopheC


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : En Suisse, au bord du lac Léman
Date d'inscription : 08/11/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:42

Très belle montre bravohap

Sur la première photo, j'ai cru que c'est une "regulator" Rolling Eyes

jaeger92 a écrit:

jackyaudio a écrit:
a Zenith qui a gagné contre une JLC chez "les jaeger92" ...mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Affraid incroyable....!!!

ouai, bon bah ça va.. What the fuck ?!? mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Blunt_gi

Bel ouverture d'esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:32

Très belle montre, félicitations! Chinois
Jaeger92 n'a rien demandé à Noël, entre sa grenouille, son article dans Montres Magazine et sa nomination de modo, l'année 2009 a été un bon cru! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:36

jaeger92 a écrit:
la boite.. magnifique !

mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Photo_56


Oui, mais il manque la montre ! Mr. Green

Ils sont durs chez Zenith : ils vendent la boîte puis, un mois après, ils te livrent la montre. Sacrés teasers ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Invité
Invité




mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite   mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:53

kjeldor a écrit:
Très belle montre, félicitations! Chinois
Jaeger92 n'a rien demandé à Noël, entre sa grenouille, son article dans Montres Magazine et sa nomination de modo, l'année 2009 a été un bon cru! bravohap

C'est clair Mr. Green .

Bienvenue donc à une nouvelle FAMeuse, Marinou se sentira peut-être moins seule Wink ... et félicitations pour ce super cadeau de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith Class Elite
» La Zenith Elite Class de mes 30 ans
» La montre du vendredi 23 juillet 2010
» portrait Zenith Class Elite.
» Zenith Class Elite Moonphase Grande Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: