FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Probléme réglage bracelet montre en acier.

AuteurMessage
Dennis
Nouveau

Probléme réglage bracelet montre en acier. Empty
MessageSujet: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 12:53

Bonjour à tous =) !!

Voila on m'a offert une montre T.W.S Sao Paulo 562 (une marque absolument pas connu d'après mes recherches) enfin voila , elle est très joli mais le problème c'est que le bracelet en acier est trop grand de 1 maillon , et j'ai essayé de l'enlever mais je ne trouves pas la technique mon enlever la petite vis qui tient les maillons entre eux.

Je dis petite vis car il y a une fente , comme pour un tournevis plat , mais le soucis c'est que c'est que c'est aussi grand qu'une tête d'épingle , impossible d'y introduire le moindre tournevis.

Sur les maillons il y a des flèches pour indiquer le sens pour enlever cette vis , alors j'ai essayé de pousser le plus fort possible avec un objet très pointu , mais sa ne bouge pas.

Je sais vraiment plus quoi faire , j'aurais bien voulu taper avec une petite vis et marteau pour donner plus de force et enlever la vis , mais si c'est pas ça sa risque de faire des degats ....

Je remercie par avance les personnes qui pourrons me venir en aide sur se petit problème .
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 13:50

Ah ben vi ...TWS ...
C'est pas le genre de montre qu'on trouve chez Aldi ?
49,90 € je crois ...
Bon , d'abord , c'est pas des vis . Normalement ça se pousse avec un chasse-pièce prévu pour .
Ensuite , si tu n'y arrives pas , ben ...essaye de trouver un bracelet cuir ou autre . De toutes façons t'as rien à perdre . What the fuck ?!?
Dennis
Nouveau

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 13:57

Salut !

Oui mais même si c'est ALDI c'est une belle montre après qu'elle est couté 49.99€ ou 180€ moi sa j'en ai rien à faire , du moment que c'est joli et que sa donne l'heure =).

Pour le chasse pièce il faut que l'outil soit vraiment spécifique , ou alors un objet pointu avec un ptit coup de marteau fera l'affaire ?
Rako
Membre très actif
Rako

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:01

Oui, quelque chose d'assez fin, qui s'amorce, mais d'assez dur aussi ! Tu frappes avec un petit marteau, bien droit, et surtout dans le sens de la fléche !
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:11

@Dennis a écrit:
Salut !

Oui mais même si c'est ALDI c'est une belle montre après qu'elle est couté 49.99€ ou 180€ moi sa j'en ai rien à faire , du moment que c'est joli et que sa donne l'heure =).

Ah mais je ne dénigre pas , j'ai la pub Aldi sous les yeux ...
Sao Paulo chronographe . 49,99 . Tu sais pas s'ils ont un SAV ?
Dennis
Nouveau

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:13

Oui ils ont un SAV ... un SAV allemand , qui ne répond pas , même si on leur parle dans leur langue .
Rako
Membre très actif
Rako

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:15

Moyennant quelques euros, n'importe quelle bonne bijouterie te dépannera si tu n'oses pas t'aventurer !!
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:17

trouve une pointe du même diamètre que le trou, applatis la pointe (sur une pierre à aiguiser par exemple), et tu t'en sers comme chasse goupille, un p'tit coup de marteau devrait suffire... Mr. Green
Dennis
Nouveau

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:17

Oui aussi ^^.

Mais je vais quand même essayer , j'ai un chasse-clou asse fin et un petit marteau 15 Gr dans le coin .

Sa s'en va asse facilement ?
Rako
Membre très actif
Rako

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 14:19

Ca dépend Mr. Green
Dennis
Nouveau

MessageSujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 15:32

Bon et bien , j'ai réussis à enlever le maillon de trop .

En effet dedans il y avait une goupille (asser dur à enlever quand même).

Enfin , voila je vous remercie tous de m'avoir aidé ^^.

Bonne Fête à tous !
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: Probléme réglage bracelet montre en acier.   Probléme réglage bracelet montre en acier. EmptyLun 28 Déc - 19:32

@Dennis a écrit:
Bon et bien , j'ai réussis à enlever le maillon de trop .

En effet dedans il y avait une goupille (asser dur à enlever quand même).

Enfin , voila je vous remercie tous de m'avoir aidé ^^.

Bonne Fête à tous !

salut ,
La prochaine fois , mets'y une petite goutte d'un "dégrippant" quelconque
, celà m'a très souvent "tiré d'affaire" .
Les bracelets acier sont tellement "dégraissés" en sortie d'usine , qu'il y a souvent
grippage de la goupille !
Bonne soirée,
bernard

Probléme réglage bracelet montre en acier.
Page 1 sur 1