FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Defy > Le site.

Aller en bas 
+8
yala
Bruno Brazil
Xaipe
leon
biboul
ZEN
jef06
baba78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:00

A visiter.....................................ou pas.

http://www.zenith-defy.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:05

Tiens, cette com. avec l'avion de chasse, j'ai déja vu ça quelque part ...

Mais où ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:07

Zenith déleste son site principal qui va probablement être revu car un site vieillit très vite.
Dommage , il n'y a pas les vidéo et la fiche technique ne met pas en valeur les vrais atouts technologiques.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:12

La com a éte piquée à B&R , le pilote retenu par Zénith est l'arrière petit fils du pilote B&R qui était retraité de chez Breitling marque qui a du faire appel à Travolta pour son simulateur en vol.

Sur la vidéo, il manque la jeune demoiselle des pages féminines caressant le nez de l'avion mais bon, la combinaison de vol est fraichement repassée.

Reste le problème de B&R dont le pilote de 96 ans n'a plus d'autorisation de vol et qui va devoir rechercher un nouveau pilote. La marque veut une star et Richard Anthony pourrait être pressenti. Il ne vole pas mais ça n'a aucune importance car les B&R n'équipent aucun avion.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:13

J'aime bien le chrono dans la gamme classic. Il me fait penser à la color...

Par contre la musique affraid On dirait une chanson française pour l'Eurovision . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:13

çà sent la fin de règne , l'apocalisme, LE SUICIDE COLLECTIF , et "La vérité si je mens 3". Very Happy Shocked Very Happy Shocked affraid .

C'est pour qui au fait ? C'est quelle secte "Zenith" ?

ce qui ne tue pas, c'est la connerie heureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:14

La musique est la même que celle de Gaz de France. Une négo est en cours avec la garde Républicaine pour une marche militaire. pig

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 16/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:26

moi c'est la citation de Nietzsche au début qui me donne des frissons. Un peu comme si on me passait "Ainsi parlait Zarathoustra" de Strauss avant une séquence de Vidéo Gag...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:37

Dans les années 70 les lycéens en classe terminale de philo collaient des citations partout. Cette communication "culture" de base décalée est aujourd'hui très appréciée en Asie mais pas du tout dans les cultures latines. Comme la com est devenue mondiale et que nous représentons moins de 2% du marché il va falloir qu'on s'habitue. batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 16/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:41

remarquez, c'est déjà sympa de la part de Zénith de nous avoir pondu une version française...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:41

d'ailleurs Breitling vient de racheter le porte-avion Clemenceau pour faire voyager sa flotte de voltige plus rapidement à travers le monde.
quand ils n'en auront plus besoin ils le loueroint à la Direction Générale des Armées.
Pas bête non ?/... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:43

C'est l'un des très rare site à prséerver le multilingues. Pour ça chapeau bas . Bien d'autres devraient y penser... Basketball

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:44

çi joint ( c'est le cas de le dire ),ce qui est écrit sur le site Very Happy Very Happy : c'est un copier coller je n'ai rien arrangé .
Merci BABA thumleft , je n'ai pas rigolé comme ça depuis des semaines thumleft
Je "Cite le Site ":
>"La collection DEFY CLASSIC est déjà surprenante. Sa silhouette virile, ses lignes dynamiques, sa puissance élégante évoquent tout un style de vie: le coupé GT dans le garage, le yacht dans la marina et le jet sur un aéroport privé. Mais ZENITH a frappé encore plus fort. Produit d’une imagination sans peur et sans limite, la collection DEFY XTREME ne se décrit pas, elle se vit. C’est un pur-sang en liberté, un monstre en colère. Agressive, sauvage, extravagante, elle est d’Ailleurs."
C'est le top du jamais vue , j'en parle demain aux anesthésistes , et je vous dit à quoi ils marchent chez ZENITH ;
Poour sur qu' ils sont multilingue ils parle le Virenque ,le Vandamme , l'ève Angeli , l'arthur geek drunken le mec qui a écrit cela est un king je dirais même le king des king
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 16/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:55

leon a écrit:

>"La collection DEFY CLASSIC est déjà surprenante. Sa silhouette virile, ses lignes dynamiques, sa puissance élégante évoquent tout un style de vie: le coupé GT dans le garage, le yacht dans la marina et le jet sur un aéroport privé. Mais ZENITH a frappé encore plus fort. Produit d’une [b]imagination sans peur et sans limite...

celle là m'évoque plutôt la BX garée dans l'arrière cour, l'Optimist sur cales à Rhinau et le charter pour Ibiza à Roissy...

Zenith Defy > Le site. 43d8ee346a192

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/10/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 9:58

C'est cela, un départ en vacances le 15 juillet pour les canaries, sur un charter en partance du T9... Que du bonheur...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 10:11

j'aimerais bien voir en vraie surtout l'élite le reste n'est qu'emballage
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 10:23

Tiens on fait les mêmes sujets que sur chronomania ! Mr.Red
Je trouve leurs reponses meilleures, notamment celles de forvesta pirat

Façon comme je l'avais marqué lors de la decouverte des bêtes : Pathetiquement ridicule pour l'extreme, l'autre mouais bof... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 13:45

Bruno Brazil a écrit:
C'est cela, un départ en vacances le 15 juillet pour les canaries, sur un charter en partance du T9... Que du bonheur...

BB

pourquoi ??? Shocked c'est beauf le charter pour ibiza le 15 juillet dépard T9 ??? Mr.Red Mr.Red
c'est comme els cohorte de québécos en partance pour un "tout-inclus" à Cayo-CoCo- -Cuba, retours avec chapeau tréssés en feuilles de bananes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 20:46

M'ouais mais faudrait-il pas laisser sa chance au produit ?

En d'autres termes, le voir en vrai, l'essayer, le porter ?

Sait-on quelle sera la politique de prix ?

Une chose également, Zenith avait totalement abandoné le créneau de la montre sportive, ils y reviennent....avec des produits différents et non pas avec une énienme "Submariner like"....je reléve pour ma part la prise de risque avec ces modéles de "rupture"....

La communication, je trouve, que pour ma part, elle a du cran....les mecs finassent pas....vont droit au but, cette collec c'est pour ceuses qui ont du pez Neutral si les nouveaux riches moscovites ou chinois sont la cible....pourquoi le cacher ?

Bon la X-tréme est idheuse.....mais je n'aimais pas non plus leur tourbillon excentré...pour le reste de la collection Defy, Maurice Boissard demande à voir.....

Voila, ce n'est que mon avis
Mais ça ne n'est pas rien

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 21:30

Citation :
Bruno Brazil a écrit:
C'est cela, un départ en vacances le 15 juillet pour les canaries, sur un charter en partance du T9... Que du bonheur...
BB


Scopiton : pourquoi ??? Shocked c'est beauf le charter pour ibiza le 15 juillet dépard T9 ??? Mr.Red Mr.Red

Je sais pas si c est beauf mais en tout cas Ibiza doit etre a 2500 bornes des Canaries...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMar 23 Mai - 23:55

Citation :
Tiens on fait les mêmes sujets que sur chronomania !
Je trouve leurs reponses meilleures, notamment celles de forvesta


Question

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMer 24 Mai - 0:01

C'était juste une remarque.
C'est rare qu'il y ait les mêmes sujets des 2 côté en même temps Mr. Green

Tu verras que la discussion est mieux (pour moi)
http://www.f24.parsimony.net/forum57818/messages/209882.htm
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMer 24 Mai - 0:18

ZEN a écrit:
Citation :
Tiens on fait les mêmes sujets que sur chronomania !
Je trouve leurs reponses meilleures, notamment celles de forvesta


Question

Ah ! enfin , je me suis demandé la même chose Question , et j'attendais la réponse du modo ..... Very Happy ...
Les comparaisons (quelqu'en soit le genre ) m'ont toujours laissées " perplexe"... scratch et nous ramènent souvent a des années d'obscurentismes , et ce, depuis Darwin .
Shocked ZEn tu crois que je dois traduire ce que je viens d'écrire pour Mr N.. Mr. Green .

et pour conclure comme le disait Gottfried LEIBNIZ : il y a deux sortes de vérités : celles de raisonnementet celle de fait .les vérités de raisonnement sont nescessaires et leur opposé impossible ; les vérités de fait sont contingentes , et leur opposé est possible
il me semble qu'une telle pensée est Zenithienne , et même naftaliennne alien
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMer 24 Mai - 1:56

leon a écrit:
Ah ! enfin , je me suis demandé la même chose Question , et j'attendais la réponse du modo ..... Very Happy
reponse du modo ? What the fuck ?!?
Pourquoi faire ? Depuis quand c'est interdit de parler des voisins...
J'ai mal formulé ma pensée en disant que la discussion était meilleure, disons qu'elle est intéressante pirat
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Zenith Defy > Le site. Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy > Le site.   Zenith Defy > Le site. EmptyMer 24 Mai - 2:48

yala a écrit:

Pourquoi faire ? Depuis quand c'est interdit de parler des voisins...
J'ai mal formulé ma pensée en disant que la discussion était meilleure, disons qu'elle est intéressante pirat

Question voulait dire (pour moi) : sur les 80 posts, d'en face , tu ne parles que de celui de Foversta , c'était pour çà , rien de personnel dans tout cela . pour le modo , c'est pour démarrer une intro un peu Very Happy Very Happy
en résumé de part et d'autre j'ai vraiment bien aimé.
nouvelle question :
On ne va pas tirer sur l'ambulance Zenith , mais il y a un truc qui me chagrine , tout le monde parle des marchés émergeants , des chinois , des russes , mafieux ou non ,et on justifie toutes ces atroces montres "grosses laides et chères" sad18 comme leurs étant destinés? .
"Ils" vont rapidement s'apercevoir qu'on les prend pour des cons non? . si l'on regarde le marché de l'art , ou les voitures , il n'y a pas chez M ou J ou B des modèles pour chinois et des modèles pour européens cultivés et de bon goût ...Il me semble que, à part quelques axes culturels nous ne sommes pas si différent....
c'est bizarre cette stratégie commerciale de" nouveau riche " dans les montres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Defy > Le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment la Defy Lab a disparu du site Zenith?
» Defy Collection - "Defy LAB" by Zenith
» ZENITH DEFY
» Zénith Défy
» La ZENITH du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: