FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 origine Seiko divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 03:38

Bonjour,

je viens de commander une divers chez Mr. Lee sur base des nombreux conseils du forum. Mais je me posais une question plus générale sur les divers: comment se fait-il que Seiko n'en parle pas sur ses sites (même sur celui du Japon)? Pourquoi faut-il aller à Singapour pour en commander une? Est-ce une politique de la marque? Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse!

Sugus
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: Re: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 03:53

Bonjour,

Tu n'es pas obligé de les acheter à Singapour, tu en trouves partout aux US, UK etc....Singapour est bien placé niveau prix et service....c'est tout!
Pour les informations sur les Divers, Seiko fait la promo de ses derniers modèles et dernières techonologies...il faut amortir les cabinets d'études! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mar 29 Déc 2009, 03:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: Re: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 03:53

Tu peux en trouver certaines au Seiko Center de Paris, ou dans des boutiques type New Time, (Belle-Epine), Première Heure, (Vélizy 2), en Andorre, (Pas de la Case)

Pas courant, faut fouiner...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: Re: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 06:10

Bonjour,
J'ai lu quelque part dans ce forum que seiko avait plusieurs politiques de vente en fonction des continents.
Pour l' europe ils veulent se positionner dans une gamme assez haute, ce qui explique que le prix des sumos par exemple soit plus élevé qu'en asie et que certains modèles ne soient pas distribués sur notre vieux continent: nous sommes des "gogos" , si la montre n'est pas chère alors l'européen (que j'étais avant de connaitre ce forum) pense que ce sera du bas de gamme!!! alors seiko ajuste son prix et ses modèles pour plaire aux clients potentiels compress
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: Re: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 22:01

OK, merci pour les infos, mais moi ce que je ne comprends pas très bien c'est pourquoi même sur le site japonais je n'ai pas vu de trace des modèles divers. Comme si elles ne faisaient pas partie de la gamme actuelle.

C'est un peu comme si j'allais sur le site de Volkswagen et que je trouvais pas de trace de la Golf. Etrange, etrange.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: Re: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 22:05

Le site de Seiko est une vitrine! comme je te disais dans ma 1ère réponse ils ne présente que les dernières technologies (faire découvrir les derniers produits à un large public), maintenant tous les AD Seiko ont les catalogues des gammes complètes..... Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Membre très actif
Kr0n0s


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

origine Seiko divers Empty
MessageSujet: Re: origine Seiko divers   origine Seiko divers EmptyMar 29 Déc 2009, 22:40

sugus a écrit:
OK, merci pour les infos, mais moi ce que je ne comprends pas très bien c'est pourquoi même sur le site japonais je n'ai pas vu de trace des modèles divers. Comme si elles ne faisaient pas partie de la gamme actuelle.

C'est un peu comme si j'allais sur le site de Volkswagen et que je trouvais pas de trace de la Golf. Etrange, etrange.

Sur le site français de Seiko, les divers comme la sumo ou la SRP043 y sont présentes (avec des kinetic et un modèle étanche à 1000m mais quartz), donc ces modèles ne sont pas absolument pas cachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
origine Seiko divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiko divers 200 : 38 41 OU 43 mm?
» bracelet seiko divers 200
» Seiko Kinétic 100 Divers
» Quel seiko de plongée est la plus jolie selon vous ???
» Seiko divers SKZ253J1 ou SKZ255J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: