FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner

Aller en bas 
+18
pgauti
couscous garbit
Lisandrua
Robby66
martin571
sirpel
Cafetao
loule
dila
Pierre-Yves
frenchy
Hrv
David123
Fokker III
Charles.w
tlalocman
ricodelo
Vasilevitz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner   Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:58

J'aime vraiment cette PO ! Je préfère ces index, ses aiguilles... tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
pgauti
Membre très actif
pgauti


Nombre de messages : 183
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2009

Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner   Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:15

Superbe comparatif !!
Merci pour cet avis et cette revue Wink

Au fait préférence pour la PO ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pgauti/
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner   Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:22

Merci pour ce comparatif mais j´aurais une quesrion:le verre anti-reflet sur les 2 côtés sont-elles plus aptes aux rayures? le bracelet PO en acier posséde-t´il des vis(je crois riveté) comme sur les Subs oú pas?En faît ce n´était pas une mais 2 questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
selim
Nouveau
selim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010

Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner    Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:17

belle comparaison entre deux mythes.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner   Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:27

Très belle revue, surtout pour une première... bravohap

henrik38 a écrit:
Merci pour ce comparatif mais j´aurais une quesrion:le verre anti-reflet sur les 2 côtés sont-elles plus aptes aux rayures? le bracelet PO en acier posséde-t´il des vis(je crois riveté) comme sur les Subs oú pas?En faît ce n´était pas une mais 2 questions...
Pour répondre à Henrik, le bracelet des Sub est blindé (réf 93150) avec des maillons amovibles tenus par des tiges vissées. Top qualité, c'est sûr.
Pour la PO, c'est le point faible, car bien que le bracelet soit en acier massif, les maillons amovibles ne sont tenus que par des goupilles enchâssées en force. Donc plus fragile à la longue, surtout si l'on manipule et ôte trop souvent des maillons.
Attention en démontant les maillons de ces 2 montres de ne pas perdre les petites pièces type tube qui servent à bloquer les visses (PO) ou ajuster précisément les maillons (Submariner).
Pour le verre traité AR sur les 2 faces de la P.O., comme il s'agit d'un traitement de surface (un peu comme le traitement PVD des montres acier finition noir ou carbone, j'ai dis un peu comme...), il est forcément plus fragile qu'un verre sans traitement AR.
Pour ma part, je pense que l'idéal est de conjuguer les 2 types de verre, à savoir un verre avec traitement AR uniquement à l'intérieur. Car dans ce cas là on a une meilleure visibilité mais sans l'inconvénient de la fragilité "relative" du traitement AR externe.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner   Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:40

c est quoi les différences de poids ?

d’ailleurs je ne trouve nul part les poids PO etc... ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
» [Revue] Planet Ocean Omega dans l'air ...
» [Revue] Omega Seamaster Planet Ocean
» Revue montre Omega planet ocean big size
» Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: