FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?

Aller en bas 
+11
Guillaume57
Blanchefontaine
robinsonleon
Truz
single_malt_fever
Emmanuel H
tic tac
fantaspip
santini
fatalitas
vincent22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:33

vincent22 a écrit:

Donc je vais vous tenir au courant de ce qui me sera arrivé!

Ne tombes pas dans un coup fourré dans une rue sombre pour te faire depouiller de ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:34

Fonce ! Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Blunt_gi

Elles n'ont jamais été au catalogue, certainement des modèles ultra confidentiels, voire uniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux70
Membre super actif
Pollux70


Nombre de messages : 357
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/07/2009

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:35

vincent22 a écrit:
J'ajoute juste qu'elles sont vraiment bon marché et vu que je n'y connait rien je ne sais pas si le vendeur est également un ignorant ou un arnaqueur!
Le vendeur a accès à internet aussi, le 1er réflexe c'est de chercher la valeur de ce que l'on vend, si vraiment c'était une vrai tu crois que tu la payerais ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:38

Citation :
Et sinon á quelles détails dois-je faire attention?
Tout comme on achete pas des diamants au coin d' une table d' un café avec des parfaits inconnus rencontré sur le net, on négocie rarement des montres de ce prix sur ce meme genre de rendez vous foireux ...

Si vraiment tu veux rire (en bien comme en mal), déposez la montre chez un AD officiel Patek pour expertise.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:44

Nan mais je comprend pas à la fin, tu dis que tu veux pas de contrefaçons mais tu est près à acheter deux patek à 20 euros pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:50

vincent22 a écrit:

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 863656693 Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 863656693_1

Donnez-moi vos avis!

Je veux éviter d'acheter des contrafacons.

La premier á une fissure mais d'apres le vendeur on peut changer le verre pour une vingtaine d'euros!


Merci pour votre aide!

hello

on t'auras prévenu... mais si tu as envie de dépenser inutilement ton argent, fonce, tu auras quelques temps l'adrenaline qui va te stimuler... jusqu'à la belle déconfiture assurée 100% FàM.

Aucun des modèles de ces montres (je parle de la 1ère qui est la moins catastrophique) ne date d'avant guerre.

Le fond et les poinçons sont marqués au laser, ça se voit gros comme une maison et la couronne ne dépareillerait pas l'auguste crâne du roi des aigrefins.

Pour ta gouverne, fais une recherche sur Patek ref 5052 sur le web, c'est édifiant...

allez, je n'en rajoute pas tu sembles avoir foi en ton opinion, nous ne voudrions pas te décevoir Mr. Green

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?   Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:51

vincent22 a écrit:
Pas de verrou svp!

Blanchefontaine a écrit:
Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon? - Page 2 Black_lock_icon_rackcard-p2450192381386300832l5sg_210

Vu qu'on a bien fait le tour du sujet, je propose quand même un tout petit verrou... clown clown

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philipphe d'occasion á l'étranger, affaire en or ou contrefacon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat à létranger
» Bonne Affaire ?
» bonne affaire ou pas?
» Dilemne: Patek ou pas Patek?
» Maudit affaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: