FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et la Patek Gondolo Calendario ?

Aller en bas 
+15
Benoit C
Bob le bricoleur
Tokage
le plombier
kaktus
Raoul94
nermal
alexander mahone
sddc
nikolo
fantaspip
fatalitas
caput
santini
Guy 67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: forumAmontres Haute Horlogerie   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:55

bravohap Guy j aimerais que ma femme beaucoup plus riche que moi Mr. Green , c est d ailleurs une de ces grandes qualité Mr. Green puisse s offrir la meme, je pourrais la porter de temps à autre,
J apprécie beaucoup de pouvoir m exprimer librement quand elle n est pas la dit-il lachement et de pouvoir faire ce que je veux sans Arguek à cause des montres Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:46

dcc a écrit:


Malheureusement importable avec mon poignet de 16,5 cm. Non seulement la taille mais aussi la configuration des cornes font qu'il faut avoir un poignet de bûcheron pour que cette montre soit élégante. Les cornes se prolongent bien au delà de l'axe de fixation du bracelet.


Rhôôô, vous venez de casser mon choix de montre des 40 ans Pleure 2

Plus que 5 ans pour en trouver une autre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:47

Bob le bricoleur a écrit:
Plus que 5 ans pour en trouver une autre bravohap
Ou faire de la musculation ! Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Blunt_gi

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:57

le plombier a écrit:

Par contre une Gondolo que je voudrais bien voir en vrai car je la trouve bien désirable
Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 00210


Dans ce style, je préfère la 5105.


Edit photo:



Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 510510


Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 5105ba10

credit:http://www.watchprosite.com/show-forumpost.classic/fi-112/pi-1965276/ti-301331/s--1/
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:07

La 5105 oui, question tarif par contre ! affraid

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:08

cyclops effectivement elle est superbe ,merci pour cette photos ,en plus le mouvement possède quelques angles rentrant I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:14

et moi dans ce style je préfère celle là

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Lange_10
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:27

Je te comprends parfaitement même si je suis plus attiré par les helvétiques que les teutonnes (avec toutes les exceptions qui s'imposent, pour mon plus grand plaisir).


Par contre si quelqu'un a une photo de profil de la 5105 Incompréhensible


Dernière édition par l-ire17 le Jeu 31 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:37

[quote="lPar contre si quelqu'un a une photo de profil de la 5105 Incompréhensible[/quote]

A ma connaissance, il n'existe pas de référence 5105 chez PP.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:41

La 5105 est une série limitée. Voir le communiqué de presse ici.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:46

dcc a écrit:
[quote="lPar contre si quelqu'un a une photo de profil de la 5105 Incompréhensible

A ma connaissance, il n'existe pas de référence 5105 chez PP.[/quote]

l-ire17 a écrit:


Dans ce style, je préfère la 5105.


Edit photo:



Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 510510


Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 5105ba10

credit:http://www.watchprosite.com/show-forumpost.classic/fi-112/pi-1965276/ti-301331/s--1/



C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre en consultant le lien donné sous les photos. Elle apparait également ici: http://mob.watchprosite.com/?show=forumpostf.classic&fi=11π=2446471&ti=409516&s=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:55

l-ire17 a écrit:


C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre en consultant le lien donné sous les photos. Elle apparait également ici: http://mob.watchprosite.com/?show=forumpostf.classic&fi=11π=2446471&ti=409516&s=0

Désolé, j'ai été trop rapide à la détente. Il s'agit en effet d'une version ultra limitée en platine éditée à 100 exemplaires à l'occasion de la réouverture des salons Patek à Genève avec un histoire "abracadabrantesque" où Patek aurait retrouvé des vieux calibres au fond d'une boîte à chaussures...

Un lien vers un article retraçant les éditions limitées de PP de 1989 à 2006: http://www.hautehorlogerie.org/IMG/pdf/Patek_Philippes_Limited_Editions_Watches.pdf.


Dernière édition par dcc le Jeu 31 Déc - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:23

son mouvement de forme -un vrai celui là Wink - était resté au bout de ma souris

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 15353110
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ForumAmontres Haute horlogerie   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:33

C est vraiment du grand art....
Merci Fatalitas pour tes sublimes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:41

santini a écrit:
C est vraiment du grand art....
Merci Fatalitas pour tes sublimes photos.

on reconnais Fatalitas pour ces superbes photos,merci Guy pour ce grand moment de partage.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:42

[quote="santini"]C est vraiment du grand art....
Merci Fatalitas pour tes sublimes photos.[/quot

de rien santini et sissou Chinois mais ce sont des tofs qui ne sont pas de moi, et qui trainent un peu partout ....que j'ai en stock et dont je sais plus à qui les attribuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:53

[quote="fatalitas"]
santini a écrit:
C est vraiment du grand art....
Merci Fatalitas pour tes sublimes photos.[/quot

de rien santini et sissou Chinois mais ce sont des tofs qui ne sont pas de moi, et qui trainent un peu partout ....que j'ai en stock et dont je sais plus à qui les attribuer ..

euh,Guy,moi je déconnais,il y a écrit chrono24 sur la tof,et en plus je connais ton trésor horlogers et cette cabaret n'y figure pas.
francis,Gap Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:54

[quote="sissou"]
fatalitas a écrit:
santini a écrit:
C est vraiment du grand art....
Merci Fatalitas pour tes sublimes photos.[/quot

de rien santini et sissou Chinois mais ce sont des tofs qui ne sont pas de moi, et qui trainent un peu partout ....que j'ai en stock et dont je sais plus à qui les attribuer ..

euh,Guy,moi je déconnais,il y a écrit chrono24 sur la tof,et en plus je connais ton trésor horlogers et cette cabaret n'y figure pas.
francis,Gap Wink clown

On reconnait surtout ton professionnalisme dans cet art qu'est la photographie mock
Pépéguy le David Hamilton de l'horlogerie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sddc
Membre très actif
sddc


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2009

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:45

Guy 67 a écrit:
sddc a écrit:
Petite question : quelle est la taille du poignet sur la photo ?
Merci.

C'est 16,5 cm et c'est un peu juste pour cette montre ! Rolling Eyes
Merci.
Dans ce cas, je pense que la taille conviendrait à mon poignet de 19 cm. A l'occasion j'irai l'essayer car le quantième annuel 5146 et ses 39 mm ne le fait pas sur mon poignet, à chaque essai je ne parviens pas à m'habituer, légèrement trop petit à mon goût, il doit manquer juste 1 mm mais ce mm fait toute la différence pour moi.
Cette gondolo serait une bonne alternative permettant d'allier QA et taille.

alexander mahone a écrit:
PP cette montre ? Incompréhensible Incompréhensible

on attribuerait plus ce type de char d'assaut à IWC;et encore ...


aussi laide en photo qu'au poignet ,c'est à l'opposé de la montre de luxe de ville qui se doit d'être discrète et sobre


pour un calendrier complet il y a des marques dont on ne parle jamais ou presque qui font du bon travail de proportions ,à la différence de cette Patek ,c'est le problème chez eux tout devrait être parfait selon le bon sens populaire ,malheureusement ce n'est pas parce que c'est écrit dessus que c'est forcement bien ,de bon goût et fédérateur , loin de là !


une James Bond watch (pas une rolex cela change) qui est supérieur et de loin en proportion à cette PP (Patek Plouc) --->


AM

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et c’est aussi bien comme cela. Moi, je la trouve plutôt discrète et sobre. Elle me plaît bien cette Patek Plouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:49

sddc a écrit:


Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et c’est aussi bien comme cela. Moi, je la trouve plutôt discrète et sobre. Elle me plaît bien cette Patek Plouc Wink



le proprio de celle là a dit la même chose à Mahone Wink

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 0086_1_lg
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:29

j'ajoute cete PP à la liste clown

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Img_8426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:35

Je propose un post avec les "horreurs" produites par PP: Sculpture, Neptune et autres expressions du bon goût... Résolution pour l'année prochaine. Il y aura du travail bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:05

Guy 67 a écrit:
sddc a écrit:
Petite question : quelle est la taille du poignet sur la photo ?
Merci.

C'est 16,5 cm et c'est un peu juste pour cette montre ! Rolling Eyes

18cm pour moi et c'est juste aussi, la 5135 ne se "pose" pas bien sur mon poignet malgré la courbure des cornes. Dommage car elle est vraiment somptueuse...ça console de ne pas pouvoir repartir avec sur le champ ;-)

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 2010108__160830_resize
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Membre Actif
Slim


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2009

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:06

Je pense qu'elle est tout simplement magnifique,qu'elle a en plus une taille moderne et franchement je bave devant mais trop cher pour ma bourse même si je trouve qu'il n'y a pas mieux pour ce prix. I love you (j'ai un poignet de 23cm donc elle serait parfaite pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Patek Gondolo Calendario ?   Et la Patek Gondolo Calendario ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:47

Oui avec un poignet de 23cm ça doit passer ! Tu n'as donc rien pour te consoler de ne pas l'avoir...encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Patek Gondolo Calendario ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek 5124 gondolo
» Patek Philippe : Nouvelle Gondolo
» News : Patek Philippe Ref. 5200 Gondolo 8 Jours
» Patek Philippe Gondolo Ref. 4949 pour dames
» dilemme patek 5711 white vs patek 5960/1a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: