FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister

Aller en bas 
+18
ft1000mp
Fokker III
fatalitas
alrov
Rabbitblues
olitex
duf666
cheminal67
MikeNovember
Olivier94
jackyaudio
fabrice748
ber 12
cedipro
quentinmarcus
Guy 67
mylly
SC75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister   bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:25 pm

Effectivement, j'oubliais : Série Limitée, un seul exemplaire !

Mr. Green

PS : J'aimerai aussi ouvrir le paquet avec le Vuitton de Stéphane, ou son Scagel...

Wink


Dernière édition par Fokker III le Mer 30 Déc 2009, 11:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister   bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:29 pm

une grand seiko moins épaisse que la norme actuelle et avec du lumibrite (pas de lumi sur les automatiques)
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister   bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 8:56 am

jackyaudio a écrit:
la plupart des modéles 44-45mm....mais en version 41-42 bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Blunt_gi


bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Icon_thumleft voir même en version 40

(notamment chez Panerai ou Breitling )
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister   bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 9:15 am

Une Datejust en 38,5, calendrier annuel: comme ça on n'touche plus à rien aprés un bon réglage à la seconde.

Ca n'doit pas être impossible à réaliser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister   bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:07 am

jfab a écrit:
jackyaudio a écrit:
la plupart des modéles 44-45mm....mais en version 41-42 bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Blunt_gi


bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Icon_thumleft voir même en version 40

(notamment chez Panerai ou Breitling )

Vous rigolez, et moi je mets quoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister   bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:53 pm

Et où..............



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez voir dans un catalogue
» La montre ancienne que vous aimeriez voir rééditée ?
» La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants
» Qu'aimeriez vous voir au prochain salon de bâle ?
» Faites-vous confiance à un horloger indépendant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: