FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Max Bill Chronoscope

Aller en bas 
+80
seiko007
feanor111
Milton6367
Benji77
WK666
ghostclock
Mr X
Josh Homme
leOon_n
Victorius
NAT0
Fresco
Nephew17
MaximeG
BadeMutze
hubfam
vaillant
fred-tictac
mikado
tesio
mica
depuis1899
Ada74
lolo4529
Paul Verveine
stef
MaPo
_DAVID_
davjack
mati
Mimix
Basyl177
Maël56
patrick.timini
babky
alexisroger
philb
MyRNR
landrih
rogerw650
radiomir
maxime_bd
le_SvEnT
wwinder
FreeSon
Guil@69
Kouros59
Kerangaro
sylvainc
dakota
Sevenless
chiouahouah
KalleAnka
jacotam
Tomtom81
Escalator
cheminal67
rafiki
casimir79
rod
Christophe.M
Raoul94
JPCJPC
JC 977
Brice Bling
biscalandes
omega
lameugne
yéti ariégeois
Xaipe
lor_ent
neuf75
TheShadow
alrov
maxime
Leko
Fokker III
PE
TICTALCOOLIQUE
The Ghit
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 15:13

pas de panique
mirror cuivre en vente partout grande distrib, droguerie etc....idem 2 €
appliquer en frottant et tournant.
résultat :RADICAL Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:54

pffffff superbe cette Junghans... toute en finesse et élégance. En plus ça me frappe à mon point faible : je n'ai pas encore de chrono. A cause de vous, je suis maintenant forcé de l'ajouter à ma liste CHI. Mais que faire ? La faire passer devant la Stowa Seatime dans la liste des priorités ? Je suis un peu perdu ... Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:00

Kerangaro a écrit:
pffffff superbe cette Junghans... toute en finesse et élégance. En plus ça me frappe à mon point faible : je n'ai pas encore de chrono. A cause de vous, je suis maintenant forcé de l'ajouter à ma liste CHI. Mais que faire ? La faire passer devant la Stowa Seatime dans la liste des priorités ? Je suis un peu perdu ... Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Kap2si

Quels sont les modèles que tu possèdes actuellement ?
Cela pourra peut-être nous aider à te conseiller sur la priorité Seatime / chronoscope Max Bill.
2 styles complètement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:06

Tomtom81 a écrit:
C'est pas bien de dire des choses comme ca et de montrer des photos de ce chronoscope !!!
Je fais comment, hein? J'avais dit que j'économisais pour une sub... Stowa me rend service avec le délai de la flieger original, mais vous me mettez sous le nez un chronoscpoe magnifique. Pfffff.
Bon, j'irai peut etre faire un tour quand meme...

Voici l'adresse donnée sur le site internet de Junghans:
Bijouterie du Cercle
8 bis Place St. Augustin
75008 Paris
Tel.: ++33 (0)145 22 03 95


PS : Petite préférence pour la version blanche pour ce que j'en ai vu sur le web (ca doit etre le cote portugaise like).

J'y suis passé, vu les versions trois aiguilles, date, no date, 650 et 550 E.
Sympa.
Ils ont été dépouillés de leurs Chronoscopes...
Livraison prévue, téléphonez avant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:07

Bon en fait je suis un humble newbie, arrivé sur FAM depuis quelques mois seulement. Pour l'instant j'ai une Seiko Samurai Ti et une petite Riki watanabe (désolé kouros, je sais que j'avais promis pour la sarb029 ...Embarassed). La seatime, je l'aurai un de ces jours, c'est sûr. Donc la collection commence doucement... mais pas de chrono et je dois dire que cette Junghans... c'est une oeuvre d'art !


Dernière édition par Kerangaro le Mer 24 Fév 2010, 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:08

dakota a écrit:
Salut the Ghit et bienvenue au club des fans de Max Bill bravohap
Tu m'as cité pour mes belles photos, mais elles provenaient du site espagnol relojes-especiales.Faudrait demander à FIII comment il a amélioré la tienne ?
j'avais posté aussi une photo du mouvement retravaillé.
Je ne sais plus qui aussi avait des craintes pour la fragilité du plexi: Bingo !
Shit j'ai fait une belle rayure récemment et je ne sais pas quoi faire(polir ou le changer,j'ai l'adresse du sav en France)

Pour la photo :
Picasa3
Retouche
Ombre
Hop !

Pour la rayure : Polywatch, Mirror, huile de coude en friction rotative...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:12

Kerangaro,
comme tu as déjà une toolwatch plongeuse (de plus un super modèle, cette Samurai) je serais tenté de te conseiller la Junghans dans un premier temps.
Puis cherche un intermédiaire, pourquoi pas une Flieger...
3 styles, avec changement au fil des humeurs et de tes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:19

Kouros59 a écrit:
Kerangaro,
comme tu as déjà une toolwatch plongeuse (de plus un super modèle, cette Samurai) je serais tenté de te conseiller la Junghans dans un premier temps.
Puis cherche un intermédiaire, pourquoi pas une Flieger...
3 styles, avec changement au fil des humeurs et de tes activités.

Merci pour le conseil, je ne demandais qu'à être conforté dans ce sens. Et toi Kouros la Junghans te tente? en blanc ou en noir?
PS: j'oubliais deux vintage seiko méca (dont une que tu connais, je lui cherche un nouveau bracelet)
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:33

Merci pour le conseil, je ne demandais qu'à être conforté dans ce sens. Et toi Kouros la Junghans te tente? en blanc ou en noir?
PS: j'oubliais deux vintage seiko méca (dont une que tu connais, je lui cherche un nouveau bracelet)[/quote]

Oui, la Junghans me tenterait plutôt en blanc.
Elle ne fait pas (encore) partie de mes CHI, compte-tenu de ce que je possède.
Mes 2 intentions :
- Sumo black ou Stowa seatime (je regarde aussi du côté d'Archimède)
- Stowa Antéa KS ou Marine original romeon
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:39

Kouros59 a écrit:
Merci pour le conseil, je ne demandais qu'à être conforté dans ce sens. Et toi Kouros la Junghans te tente? en blanc ou en noir?
PS: j'oubliais deux vintage seiko méca (dont une que tu connais, je lui cherche un nouveau bracelet)

Oui, la Junghans me tenterait plutôt en blanc.
Elle ne fait pas (encore) partie de mes CHI, compte-tenu de ce que je possède.
Mes 2 intentions :
- Sumo black ou Stowa seatime (je regarde aussi du côté d'Archimède)
- Stowa Antéa KS ou Marine original romeon[/quote]

Bigre je vois qu'on est en accord sur tout... (sauf que moi, j'préfère en noir) pas la première fois que je le remarque ! Chinois Demain je vais passer acheter une tirelire cochon spéciale pour la Junghans...
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:46

Kerangaro a écrit:



Bigre je vois qu'on est en accord sur tout... pas la première fois que je le remarque ! Chinois Demain je vais passer acheter une tirelire cochon spéciale pour la Junghans...

Tu as raison, nos avis convergent souvent.
Ensuite, c'est question de style, de mode de vie, etc...
J'adore aussi jouer avec les bracelets, qui peuvent transfigurer une montre parfois.
Pour ma SARB031 j'ai l'intention de commander un autruche miel pour alterner avec le croco dark brown actuel. Je suis sûr qu'il donnera à cette montre une personnalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:49

Kerangaro a écrit:


PS: j'oubliais deux vintage seiko méca (dont une que tu connais, je lui cherche un nouveau bracelet)

Pour cette Seiko vintage, tu as fait ton choix du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:49

je plussoie, très belle montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:48

Fokker III a écrit:

J'y suis passé, vu les versions trois aiguilles, date, no date, 650 et 550 E.
Sympa.
Ils ont été dépouillés de leurs Chronoscopes...
Livraison prévue, téléphonez avant

Wink
Tu y es passé récemment ?

La dernière fois que j'y suis allé c'était déjà le cas, plus de Chronoscope, en attente de livraison. C'était en Décembre.
Je pensais y retourner ce midi, mais s'ils en n'ont déjà plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:16

FreeSon a écrit:
Fokker III a écrit:

J'y suis passé, vu les versions trois aiguilles, date, no date, 650 et 550 E.
Sympa.
Ils ont été dépouillés de leurs Chronoscopes...
Livraison prévue, téléphonez avant

Wink
Tu y es passé récemment ?

La dernière fois que j'y suis allé c'était déjà le cas, plus de Chronoscope, en attente de livraison. C'était en Décembre.
Je pensais y retourner ce midi, mais s'ils en n'ont déjà plus... Mr. Green
J'y suis passé samedi, il restait un chronoscope noir, une blanche auto sans dâte et une de petit diamètre.
Ils confirment qu'ils sont livrés au compte gouttes et qu'il vaut mieux téléphoner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:43

Le chronoscope noir vaut combien à la Bijouterie du Cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:53

Kerangaro a écrit:
Le chronoscope noir vaut combien à la Bijouterie du Cercle ?
Sauf erreur, de mémoire: 1250€
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 14:46

En examinant de près ma montre, et sous un certain angle seulement, je remarque un défaut dans le plexi, ou peut être est-ce un choc ?

Ce qui est sûr, ce que je ne peux pas le polir et que la surface du plexi est lisse comme un arrière train de nouveau-né.

Visible sur cette photo à 5h : comme ça, ça fait peur, en fait on a vraiment du mal à le voir.

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 P1040611

D'où est-ce-t-il donc que ça puisse bien venir, puisque je n'ai pas de choc à l'extérieur ? Défaut d'origine ? Torsion du plexi qui casse de l'intérieur ? Aiguille folle qui essaye de s'échapper en frappant avec ses petits poings de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 16:13

Elle est tombée de la table en rebondissant sur une porte ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 16:33

C'est quoi la rayure entre 25 et 26 minutes(peut être un reflet?) ? Incompréhensible
Cela n'ayant rien à voir mais uniquement pour info, les nouvelles Max Bill seront livrées avec un plexi traité anti rayures à partir de mars(petite augmentation à prévoir)
Info donnée au salon Inhorgenta de Munich(sous réserve).
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 17:03

wwinder a écrit:
C'est quoi la rayure entre 25 et 26 minutes(peut être un reflet?) ? Incompréhensible .

Ben, c'est ça dont je cause, justement... la rayure "interne" au plexi.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 17:18

le_SvEnT a écrit:
wwinder a écrit:
C'est quoi la rayure entre 25 et 26 minutes(peut être un reflet?) ? Incompréhensible .

Ben, c'est ça dont je cause, justement... la rayure "interne" au plexi.
confiused toutes mes excuses, j'avait compris que tu parlais de la déformation de forme ovoïde que l'on voit sur la photo.
Si comme tu le dis, on a vraiment du mal à voir ce défaut...alors ce n'est pas bien grave AMHA.
Tu serais étonné de voir tous les micros défauts des lentilles d'appareils photos en polycarbonate et dérivés lorsqu'on les regarde sous certains angles et sous une certaine lumière.
J'ai pas vraiment apporté de réponse Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 03:22

wwinder a écrit:
C'est quoi la rayure entre 25 et 26 minutes(peut être un reflet?) ? Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Merlot
Cela n'ayant rien à voir mais uniquement pour info, les nouvelles Max Bill seront livrées avec un plexi traité anti rayures à partir de mars(petite augmentation à prévoir)
Info donnée au salon Inhorgenta de Munich(sous réserve).
Un up pour une belle...quelqu'un a vu à quoi ressemblait le nouveau verre ? Je ne connaissais pas le plexi "anti-rayure"...est-ce que ça veut dire qu'il est aussi plus difficile à récupérer avec du polywatch en cas de rayure ?

Toujours sur ma liste, même si son épaisseur de 14.4mm (12.3mm pour la IWC Portuguaise chrono apparemment) doit quand même lui donner un drôle de profil...genre "bulle" ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime_bd
Nouveau
maxime_bd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: J'en profite...   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 15:12

... Pour me présenter : Maxime, 34 ans, journaliste, à Lyon. Dans ma collection, Rolex Datejust Acier 1990, IWC Mk16 2007, Sinn 656 black, et quelques bricoles.


Bonjour à tous !

Ma femme vient de m'offir la Max Bill Chronoscope et je dois dire que c'est une magnifique montre. Extrêmement élégante, rétro, classe, et avec ce petit quelque chose presque "scientifique". Le fait qu'elle est si épurée sans doute. Les poussoirs du chrono sont très beaux, le cadran sublime, il brille de mille feux au soleil, et ce verre bombé c'est un régal. Je ne la porte que depuis hier mais j'en suis fana. Elle est confortable et légère.
Une seule chose, cependant, son bruit. Le mouvement est discret, il faut coller l'oreille pour entendre les battements, mais la masselote est très bruyante à mon avis. Dans un sens elle tourne comme dans le vide presque silencieusement (roulement à billes), mais dans l'autre il y a un bruit que je ne connaissais pas, comme si on remontait un ressort... Ce n'est pas génant, il faut être dans un environnement très silencieux pour l'entendre. Qu'en pensent les autres possesseurs de cette montre ?

Merci à vous, voici quelques images :

 Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Photo210

 Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Photo11

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Photo310

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Photo410
Revenir en haut Aller en bas
http://photophore.tumblr.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope   Junghans Max Bill Chronoscope - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 15:22

Bonjour Maxime,

maxime_bd a écrit:
la masselote est très bruyante à mon avis. Dans un sens elle tourne comme dans le vide presque silencieusement (roulement à billes), mais dans l'autre il y a un bruit que je ne connaissais pas, comme si on remontait un ressort... Ce n'est pas génant, il faut être dans un environnement très silencieux pour l'entendre. Qu'en pensent les autres possesseurs de cette montre ?
Que c'est tout à fait normal: le mouvement est un 7750, connu pour son rotor, disons... "communicatif".
Son rotor ne remonte le ressort que dans un sens (d'où ta sensation au poignet: dans un sens, il tourne dans le vide, dans l'autre, il remonte le ressort).

Donc tout va bien! Félicitations bravohap

Le Chronoscope (avec cadran argent) était censé être ma prochaine, mais une autre va s'intercaler...




NB: affraid 3000 posts!
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Max Bill Chronoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Ma Junghans est tombée
» Junghans chronoscope Max Bill
» Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!
» Junghans Max Bill Chronoscope Ref. 027/4003.44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: