FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 où acheter une montre a gousset chronographe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghighi57
Nouveau
ghighi57


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essey les Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2010

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-03, 03:09

bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site où je pourrais m'acheter une montre a gousset chronographe ancienne pour pas trop cher svp?
Revenir en haut Aller en bas
tyra421
Membre très actif
tyra421


Nombre de messages : 294
Age : 75
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 26/01/2009

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-03, 21:12

Mr. Green Bonsoir
il y en a régulièrement sur la baie à des prix abordables (certes, tout dépend de la définition du critère abordable).
Par contre ils ne sont pas toujours en bon état et il faut prévoir un budget "remise en forme"
Petite remarque : privilégier les marques connues pour éviter les mauvaises surprises, le "pas trop cher" étant en général synonyme de réparations particulièrement couteuses, et on comprend pourquoi vu la complexité de ces montres :

où acheter une montre a gousset chronographe ? Chronographe2600x450


où acheter une montre a gousset chronographe ? CalibreLePhare114VCC600x450
Revenir en haut Aller en bas
ghighi57
Nouveau
ghighi57


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essey les Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2010

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-03, 22:00

ok merci bien...mais...quand vous dites "sur la baie"...ca veut dire quoi?où acheter une montre a gousset chronographe ? Aeh_gif

je suis nouveau je ne connais pas grand chose excusez moi où acheter une montre a gousset chronographe ? Icon_confused

PS: elle est magnifique celle que vous avez là
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-04, 00:01

Bonjour GhiGhi ; si ce n'est pas indiscret, quel est ton budget STP ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghighi57
Nouveau
ghighi57


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essey les Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2010

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-04, 03:06

bah je ne suis encore que apprenti alors je touche moins de 600€/mois

G pas vraiment l'idee de ce que ca me couterais une montre comme ca mais je dirais entre 50€ et 70€
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-04, 10:17

Bonjour ! Une montre "comme ça" est effectivement magnifique, c'est une LE PHARE (une des grandes marques de l'époque) et en bon état de marche (si elle a été révisée et si elle ne présente pas de problème rhédibitoire) , avec un cadran non endommagé, tu commenceras à la trouver avec un budget correspondant à 3 fois ce que tu comptais investir.

Je te souhaite donc du COURAGE et de la PERSEVERANCE car pour un tel budget, je t'assure que c'est un réel plaisir que de posséder une telle montre !

Cordialement,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz69
Membre très actif
jazz69


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/05/2009

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-04, 10:36

ghighi57 a écrit:
ok merci bien...mais...quand vous dites "sur la baie"...ca veut dire quoi?où acheter une montre a gousset chronographe ? Aeh_gif

je suis nouveau je ne connais pas grand chose excusez moi où acheter une montre a gousset chronographe ? Icon_confused

PS: elle est magnifique celle que vous avez là

la baie = ebay le fameux site d'encheres
Revenir en haut Aller en bas
ghighi57
Nouveau
ghighi57


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essey les Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2010

où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une montre a gousset chronographe ?   où acheter une montre a gousset chronographe ? Empty2010-01-04, 12:46

merci a tous pour vos informationsoù acheter une montre a gousset chronographe ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter une montre a gousset chronographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter une vieille montre à gousset (à un prix abordable)?
» Une montre à gousset de 1901 [Répétition-Chronographe]
» Ancienne montre gousset [chronographe répétition]
» montre gousset Longines 19.73N or 18 carats chronographe
» gousset chronographe universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: