FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Montre de poche à 4,50 EUR!

AuteurMessage
MikeNovember
Animateur
MikeNovember

Montre de poche à 4,50 EUR! Empty
MessageSujet: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyDim 3 Jan - 0:18

Bonjour,

Depuis 2-3 jours on voit à la télé une pub pour une collection de montres à gousset (en vente chez les marchands de journaux), dont la première, de style "Napoléon Bonaparte" est proposée à 4,50 EUR.

Je me doute bien qu'à ce prix là on aura droit à une chinoiserie quelconque, mais quelqu'un a-t-il sauté le pas et acheté une de ces montres? Chinoiserie à quartz ou méca? Une photo?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyDim 3 Jan - 0:23

D'après ce que j'ai vu dans la pub TV, c'est du quartz.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyDim 3 Jan - 1:40

C'en était déjà dans la première série sortie il y a quelques années...

Ferraille dans une boîte en carton, montre de marché, quoi

Wink
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyDim 3 Jan - 12:04

En Italie, ces montres sévissent en grandes quantités et on les trouve sur la Baie italienne.
Wink
Gbouc
Animateur
Gbouc

MessageSujet: Re: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyDim 3 Jan - 12:15

On me l'a offerte hier aprem, et je dirai que ça vaut le prix au final.
Y a un petit livret qui semble intéressant (mais je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté vite fait), et le guillochage de la montre + son étui valent les 4 ou 5 euros.

Et puis de toute façon j'adore les 2 aiguilles, alors... mock
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyDim 3 Jan - 13:08

Me posant la même question, j'ai observé la pub et clairement vu le déplacement quartz de l'aiguille des secondes. Je doute fortement d'une seconde morte sur un mvt à 4,5€
jeepy95
Nouveau

MessageSujet: montre a 4,50 euros   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyMar 5 Jan - 22:51

Salut les amis,tout nouveau sur ce site,mais vieille passion pour la mecanique et bien sur celle des montres!bon je suis allé acheter la béte hier soir pour deja voir la doc.,pour cette fameuse tocante:a quartz bien sur,diametre du cadran 36mm(desolé les pros pour les lignes,mouvement d une quinzaine de mm a l interieur type ISA 638 no jewels,pile 377,made in India,evidemment du pas cher mais depuis hier soir elle marche tres bien et n a pas bougé!Bon a ce prix la que demander que plus?l'idée est sympa et va eclairer un peu les novices par la doc.Il manque juste une chose importante:ce joli tic tac que nous adorons tous!!!
Allez je retourne a mes ancetres!
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: Montre de poche à 4,50 EUR   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyMer 6 Jan - 21:21

A ce prix là ,
"çà" vaut le coup d'acheter la montre pour avoir la pile... clown
Bonne journée ,
bernard
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Montre de poche à 4,50 EUR!   Montre de poche à 4,50 EUR! EmptyJeu 7 Jan - 0:55

La montre hélas, n'a pas de résistance pour décapsuler une bouteille. Elle n'a donc aucun intérêt.

Montre de poche à 4,50 EUR!
Page 1 sur 1