FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comment changer le joint de verre d'une SPEEDMASTER DAY DATE ??

Aller en bas 
AuteurMessage
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

speedmaster - comment changer le joint de verre d'une SPEEDMASTER DAY DATE ?? Empty
MessageSujet: comment changer le joint de verre d'une SPEEDMASTER DAY DATE ??   speedmaster - comment changer le joint de verre d'une SPEEDMASTER DAY DATE ?? EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:45

Bonjour !!!

Je suis toujours en cours de montage de ma Speedmaster ... J'ai maintenant le boitier complet , il ne me reste plus que les aiguilles et le cadran ( je vais les recevoir bientot ) et un nouveau bracelet avec boucle Omega ... Mon projet avance et il ne me reste plus qu'à acheter l'élément majeur : le mécanisme OMEGA (J'espère pouvoir trouver ce mécanisme bientot ... Ca va etre dur et long ... Je pense utiliser en attendant un valjoux 7751 basique , histoire de patienter )

Mais ....lors du remontage et du nettoyage / polissage du boitier , le joint d'étanchéité du Verre minéral de 30 mm s'est malheureusent coupé en plusieurs morceaux!

J'aimerais changer ce joint ... Comment faire ? Je le met en place et j'installe le verre en pressant légèrement , c'est ca ?

Ou puis je trouver un joint de remplacement ?

MErci pour votre aide

RICO
Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer le joint de verre d'une SPEEDMASTER DAY DATE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer le joint de lunette SEIKO ???
» Comment commander un joint de verre ?
» Verre et joint Speedmaster MK2
» Comment changer le verre?
» comment changer le verre (seiko military)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: