Nombre de messages: 1372 Age: 36 Localisation: dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription: 31/12/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Mar 12 Jan - 0:17
Bravo pour cette belle revue !
Je commence à être méchamment titillé par l'idée de porter une JLC. Moi qui n'était pas trop porté sur les Reverso, je commence à leur trouver une classe et une distinction très agréables.
Les recherches de la future promise se poursuivent, le cassage de la tirelire aussi.
il_drago Pilier du forum
Nombre de messages: 1899 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/06/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Mar 12 Jan - 0:39
Time2spend a écrit:
Bravo pour cette belle revue !
Je commence à être méchamment titillé par l'idée de porter une JLC. Moi qui n'était pas trop porté sur les Reverso, je commence à leur trouver une classe et une distinction très agréables.
Les recherches de la future promise se poursuivent, le cassage de la tirelire aussi.
Je ressens la même chose que toi! J'ai souvent considéré JLC comme étant trop classique mais je change d'avis au fur et a mesure que je visionne des reportages photos ou que je les contemple dans les vitrines.
Je pensais m'offrir une Navitimer mais je pense changer résolument d'avis..
A suivre
Tony Modérateur
Nombre de messages: 7572 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Mer 13 Jan - 0:47
J'avais complètement loupé cette revue, sublime
(j'en ai profité pour fusionner ton pack avec celui de Guy)
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages: 5924 Age: 42 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Ven 15 Jan - 20:06
Tony a écrit:
(j'en ai profité pour fusionner ton pack avec celui de Guy)
C'est un honneur pour moi
lipton1 Membre très actif
Nombre de messages: 242 Age: 48 Localisation: région Paris Date d'inscription: 09/05/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Sam 16 Jan - 18:41
géniales, les photos, j'ai encore des cours à prendre. une superbe montre, JLC est de la haute horlogerie bon we
xelax Membre très actif
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Mer 20 Jan - 14:50
Elle n'est pas sur le dernier catalogue 2010 mais est elle vraiment arrêté ?
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages: 407 Age: 45 Localisation: Toujours en mouvement Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Sam 6 Fév - 6:14
Magnifique!
Quel plaisir tu dois avoir avec cette merveille au poignet. La Reverso (et la PDL aussi) qui me tente le plus.
Je sens monter la CHI et vais devoir m'abstenir de visiter cet endroit de perdition pendant quelque temps!!
Alexandre_Y Membre Hyper actif
Nombre de messages: 600 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Lun 15 Fév - 0:21
Je remonte le post parceque je trouve cette reverso tout simplement
Et j'en profite pour une petite demande, personne de généreux n'aurait 5000€ (cote de l'occas je crois) pour que j'ajoute cette JLC à ma collection? C'est clairement ma plus violente CHI sauf que sauf que... c'est cher!!!!
J'accepte les chèques, virements, cash, je suis très ouvert
Cafetao Membre référent
Nombre de messages: 8559 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Lun 15 Fév - 7:17
Tony a écrit:
Ah comment bien débuter la semaine... Merci!
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages: 5924 Age: 42 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Sam 27 Fév - 23:07
Comme c'est pleine lune un petit sur la lune
iann92 Nouveau
Nombre de messages: 12 Localisation: PARIS Date d'inscription: 31/12/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Mer 10 Mar - 14:01
Magnifique révue et très belle montre Bravo
osoudee Membre Actif
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Dim 4 Avr - 13:43
Bonjour,
visiblement elle est toujours au catalogue. Par contre ont-ils intégré un stop seconde ?
En effet c'est tout même dommage à ce prix de ne pas avoir un stop seconde...
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages: 2296 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 22/12/2009
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Dim 4 Avr - 14:18
Tout le monde l'a déjà dit : superbes photos, revue géniale, montre sublime... que du bon ! Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous, tu as du y passer du temps, ça se voit. Je n'avais pas vu ta revue à l'époque, je suis bien content que quelqu'un l'ai fait ressortir.
martin571 Membre Actif
Nombre de messages: 115 Age: 27 Localisation: METZ Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Dim 4 Avr - 15:49
trés le acquisition magnifique photo un vrai photographe! je suis pas un grand fan de montre rectangulaire mais celle ci je la trouve trés belle
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages: 209 Age: 54 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 28/02/2010
Sujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon Jeu 13 Mai - 15:40
Je viens d'aller sur le site de JLC et ils ont remis la reverso Sun moon sur leur catalogue en ligne. Donc je crois qu'il est possible de la commander.