| | Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
17 seconds Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 45 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/04/2009
 | |
 | |
MikeNovember Animateur
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 9 Jan - 18:50 | |
| MikeNovember? mes initiales, MN, en langage radio. Et Mike est proche de mon prénom, Michel. |
|
 | |
ricodelo Pilier du forum

Nombre de messages: 1807 Age: 40 Localisation: Croix, din l'ch'nord Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 9 Jan - 22:04 | |
| Rico pour Eric, Delo le surnom de ma fem mme quand elle était petite.
Ricodelo était donc le surnom que nous donnait mon beau frère, décédé depuis. On en a fait notre première adresse mail, et on a toujours gardé ce pseud. Il y a une sorte d'hommage du coup. |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18218 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 9 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
whysea Membre Actif

Nombre de messages: 116 Age: 44 Localisation: Andrézieux-Bouthéon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 9 Jan - 22:46 | |
| Whysea : prononcez ou-aille-si (et non pas oui-zéa) Why comme la prononciation de Y en anglais Sea : la lettre C en anglais Y.C. quel hasard ! Ce sont mes initiales !  |
|
 | |
proxi Membre très actif

Nombre de messages: 241 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 10 Jan - 20:22 | |
| Pour moi c'est mon ancien pseudo de graffeur/bodygraffeur qui est lui même tiré d'un manga nommé ergo-proxi et du procédé de serveur Proxy synonyme d'anonymat pour les utilisateur du net. Assez approprié dans le petit monde du graffiti l'anonymat. Voila pour moi  |
|
 | |
17 seconds Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 45 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 10 Jan - 21:29 | |
| |
|
 | |
Roland de Gilead Membre super actif

Nombre de messages: 364 Age: 41 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 10 Jan - 21:30 | |
| Roland de Gilead, alias Roland Deschain, alias le Pistolero, personnage principal de "La Tour Sombre" de Stephen King. Œuvre magistrale de King, voire même son chef-d’œuvre. En plus, une divine surprise m'attendait dans le dernier tome dont voici un extrait: - Dans notre monde, Roland, donner une montre en or à quelqu’un a un sens particulier. - Et quel est donc ce sens ? demanda Roland.(…) - Que son travail est accompli et qu’il est temps qu’il aille à la pêche, ou jouer avec ses petits-enfants, expliqua Nancy Deepnau. Mais nous vous l’avons offerte pour une autre raison. Qu’elle compte les heures qui vous séparent de votre but, et vous avertisse quand vous vous en approcherez. (…) Cette montre est une Patek Philippe, Roland. Elle a coûté dix-neuf mille dollars, et les fabricants garantissent un remboursement intégral si elle avance ou retarde ne serait-ce que d’une nanoseconde.  |
|
 | |
c3lis Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 34 Localisation: Nancy Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 10 Jan - 21:48 | |
| c3lis = pseudo trouvé à l'arrache avant de commencer ma carrière dans les FPS Online avec Quake III  (déjà 10 ans ^^) |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages: 6651 Age: 35 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18218 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 10 Jan - 22:35 | |
| jaeger92 car j'aime Festina et 92, c'est mon âge.. bah quoi ??  _________________  |
|
 | |
crtifosi Membre très actif

| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 10 Jan - 22:44 | |
| Moi pseudo je l'ai créé de toute pièce.
On le prononce : c r tifosi cr pour Cavallino Rosso pour signifier Ferrari et Tifosi qui signifie un fan en italien. |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages: 6651 Age: 35 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
jaeger92 Modérateur

| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 11 Jan - 2:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Nemo auditur Animateur

Nombre de messages: 759 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/12/2008
 | |
 | |
| | Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|