FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
17 seconds
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 9 Jan - 18:47

Ca coupe court à certaines allusions pig
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 9 Jan - 18:50

MikeNovember? mes initiales, MN, en langage radio. Et Mike est proche de mon prénom, Michel.
ricodelo
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 9 Jan - 22:04

Rico pour Eric,
Delo le surnom de ma fem
mme quand elle était petite.

Ricodelo était donc le surnom que nous donnait mon beau frère, décédé depuis.
On en a fait notre première adresse mail, et on a toujours gardé ce pseud.
Il y a une sorte d'hommage du coup.
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 9 Jan - 22:11

17 seconds a écrit:

Ca coupe court à certaines allusions pig

ça casse un mythe du coup.. Mr. Green

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 9 Jan - 22:46

Whysea : prononcez ou-aille-si (et non pas oui-zéa)

Why comme la prononciation de Y en anglais
Sea : la lettre C en anglais

Y.C. quel hasard ! Ce sont mes initiales !
jocolor
proxi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 20:22

Pour moi c'est mon ancien pseudo de graffeur/bodygraffeur qui est lui même tiré d'un manga nommé ergo-proxi et du procédé de serveur Proxy synonyme d'anonymat pour les utilisateur du net.
Assez approprié dans le petit monde du graffiti l'anonymat.

Voila pour moi Smile Mr. Green Chinois
http://2luxecouture.blogspot.com/
17 seconds
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 21:29

jaeger92 a écrit:

ça casse un mythe du coup.. Mr. Green

Incompréhensible

chui long à la détente clown
Roland de Gilead
Membre super actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 21:30

Roland de Gilead, alias Roland Deschain, alias le Pistolero, personnage principal de "La Tour Sombre" de Stephen King.
Œuvre magistrale de King, voire même son chef-d’œuvre.

En plus, une divine surprise m'attendait dans le dernier tome dont voici un extrait:
- Dans notre monde, Roland, donner une montre en or à quelqu’un a un sens particulier.
- Et quel est donc ce sens ? demanda Roland.(…)
- Que son travail est accompli et qu’il est temps qu’il aille à la pêche, ou jouer avec ses petits-enfants, expliqua Nancy Deepnau. Mais nous vous l’avons offerte pour une autre raison. Qu’elle compte les heures qui vous séparent de votre but, et vous avertisse quand vous vous en approcherez. (…) Cette montre est une Patek Philippe, Roland. Elle a coûté dix-neuf mille dollars, et les fabricants garantissent un remboursement intégral si elle avance ou retarde ne serait-ce que d’une nanoseconde.

Chinois
c3lis
Nouveau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 21:48

c3lis = pseudo trouvé à l'arrache avant de commencer ma carrière dans les FPS Online avec Quake III mock (déjà 10 ans ^^)
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 22:19

c3lis a écrit:
c3lis = pseudo trouvé à l'arrache avant de commencer ma carrière dans les FPS Online avec Quake III mock (déjà 10 ans ^^)

par contre l'avatar Ziad
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 22:35

jaeger92 car j'aime Festina et 92, c'est mon âge..

bah quoi ?? Shocked

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 22:44

Moi pseudo je l'ai créé de toute pièce.

On le prononce : c r tifosi cr pour Cavallino Rosso pour signifier Ferrari et Tifosi qui signifie un fan en italien.
http://www.creation-webdesign.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 10 Jan - 22:48

jaeger92 a écrit:

bah quoi ?? Shocked

c'est ou, c'est quoi le batiment au fond du wristshot ?
jaeger92
Modérateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Lun 11 Jan - 2:36

ma grange dans ma maison de campagne.. les gens du patelin l'appellent pompeusement La Grande Maison.. va savoir, Charles.. jocolor

il s'agit de la manufacture festina, d'où mon pseudo.. j'ai pensé à tout, t'as vu, balèze le mec..

meuh non, c'est la manuf JLC au Sentier, lors de mon pelerinage annuel. je fais le trajet Paris-sentier sur les genoux en chantant des incantations et je finis sur les rotules

si tu as la patience de tout lire :

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/heureux-qui-comme-jaeger92-visite-de-manufactures-insidetour-de-suisse-t56522.htm?highlight=heureux

sinon, direct ici :

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/heureux-qui-comme-jaeger92-visite-de-manufactures-insidetour-de-suisse-t56522-150.htm?highlight=heureux

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Lun 11 Jan - 7:56

jaeger92 a écrit:

bah quoi ?? Shocked

Enfin l'explication !!! ...j'avais cherché pendant des heures sans trouver ! confiused

Nemo

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant