FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 1:03

Je dois le mien à mes parents qui m'ont appelé comme ça il a 30 ans.

Pour sevenless il y a, à Lille, un grand collectionneur de Vespa qui se déplace en Seven, il est souvent garé rue de l'hôpital militaire.
Tu peux le voir aux réunions des véhicules de collection sur l"esplanade.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 1:25

UFO = Un Francois Occasionnel

Sur un autre site de discussion, il y avait beaucoup d'homonymes, or, n'etant pas souvent la, voila l'explication de mon choix.
Scarb
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 1:40

Scarb-
En fait cela vient d'une erreur de frappe sur un autre forum où je cherchais un pseudo... Cool
pour faire simple, je suis également amateur de vieilles voitures suédoises et en particulier j'abrite dans mon garage, pour les beaux jours, une Saab cabrio premier modèle, d'un beau vert "scarabée"..en tapant cela c'est devenu "Scarb" et je l'ai gardé..
Comme quoi... batman
Thomas
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 1:59

Scarb a écrit:
Scarb-
En fait cela vient d'une erreur de frappe sur un autre forum où je cherchais un pseudo... Cool
pour faire simple, je suis également amateur de vieilles voitures suédoises et en particulier j'abrite dans mon garage, pour les beaux jours, une Saab cabrio premier modèle, d'un beau vert "scarabée"..en tapant cela c'est devenu "Scarb" et je l'ai gardé..
Comme quoi... batman

Attention petit Scarabée, la hâte n'est pas bonne conseillère en toutes choses il faut savoir prendre son temps.
baba78
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 2:01

baba78

baba, c'est le surnom donné par mes amis depuis longtemps maintenant, je suis même devenu le "Chefbaba" (parce que des babas y en 6 maintenant...), le "saint patron" d'une bande de pote un peu cinglés geek

78 pour le département dans lequel je vis.
discret
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 2:02

comme quoi le monde est petit ...
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 2:10

28800 a écrit:
steyr a écrit:
Steyr...
Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.

Christian

Constructeur de véhicules utilitaires autrichien..
Le fabuleux Pinzgauer

Euh... bah, j'avoue que je ne connaissais pas cette branche-là de Steyr-Mannlicher. Je ne suis pas persuadé que celle-ci relève de mécanique de précision, encore que...
Very Happy
Scarb
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 2:19

discret a écrit:
comme quoi le monde est petit ...

Es tu le discret du SSC? Mr.Red
Scarb
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 3:04

Thomas a écrit:

Attention petit Scarabée, la hâte n'est pas bonne conseillère en toutes choses il faut savoir prendre son temps.

Oh tu sais, à mon âge, c'est plutôt une règle de vie Wink
comment ca va dans ta belle province du Nord??? Je constate que tu ne t'es toujours pas détaché de la ptite dernière pour remplacer la salle de bain et la totalité de la cuisine Laughing Laughing
lekabe
Membre super actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 3:15

Bonjour à tous,
K B étants mes initiales, Lekabe correspond simplement à "Le K B"
Amitiés
Thomas
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 3:24

Scarb a écrit:
Thomas a écrit:

Oh tu sais, à mon âge, c'est plutôt une règle de vie Wink
comment ca va dans ta belle province du Nord??? Je constate que tu ne t'es toujours pas détaché de la ptite dernière pour remplacer la salle de bain et la totalité de la cuisine Laughing Laughing

Déjà rentré de ta promenade?
Il faut dire qu'a ton âge, comme tu dis, et en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil.
octavus
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 3:44

octavus est le surnom que l'on donne à mon fils Octave, mais c'est aussi le nom du premier empereur Romain qui a pacifié Rome.
Spock
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 3:46

Lors de mes années de lycée, un camarade de classe qui me trouvait particulièrement cartésien m’a attribué ce surnom, rapport à l’esprit scientifique du Mr Spock de Star Trek (perso, je n'ai jamais vue le moindre épisode)… Ce pseudo plaisant bien à mes potes, ils l’on adoptés. alien

Bien qu’aujourd’hui personne ne m’appelle plus ainsi, en dehors d’un ou deux vieux amis de l’époque que je ne vois plus guère ; je signe toujours Spock sur tous mes documents, y compris professionnels et officiels… Mr. Green geek

C’est pour moi une façon d’être fidèle. A vie. 🐘

Cdlt
,
Tokage
Membre référent

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 4:47

'Jour,

Tokage veut simplement dire "lézard" en japonais. Quant au choix de ce terme, c'est une autre histoire...

Cordialement,

Nicolas
Sevenless
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 4:48

Tokage a écrit:
'Jour,

Tokage veut simplement dire "lézard" en japonais. Quant au choix de ce terme, c'est une autre histoire...

Cordialement,

Nicolas

Ca doit avoir un rapport avec ta signature blackeye
http://perso.wanadoo.fr/sevenless
Tokage
Membre référent

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 4:55

Sevenless a écrit:
Ca doit avoir un rapport avec ta signature blackeye

Laughing Il vaut mieux cela qu'une histoire de queue qui repousse quand on la coupe... Embarassed

Cordialement,

Nicolas
Poste 76
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 6:20

Quant à moi, c'est encore une histoire de passion...
Je suis né au Mans, patrie de la plus grande course auto du monde..!!!

Les 24 heures du Mans.... J'y ai "grandi", mon père y était et y est toujours commissaire de piste (les hommes en blanc avec les drapeaux ayant en charge la sécurité de la piste)..

J'ai 35 ans et cela fait maintenant 30 ans que je vais voir cette course au virage de Mulsanne... qui est le poste 76...

Voilou et puis automobile et horlogerie ont toujours fait bon ménage... Very Happy
Mosbilo
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 6:34

Mon pseudo vient d'un son émis par un sauvage retrouvé au dix neuvième siècle dans une forêt et qui mit des années à se réacclimater à la vie en société. François Truffaut en fit un film"l'Enfant sauvage" qui ne reprend pas ce son .

Plus tard un soldat revenant du front entra dans un bar et dit "Ici c'est l'endroit ou l'on boit" Un vieillard s'écria "Mos Bi lo " Ce qui en patois signifiait "Mais ben là " montrant l'étonnement des personnes présentes.

Il faudra attendre l'éclipse totale de 1999 pour réentendre Marguerite Duras employer cette expression cette fois pour signifier son admiration .
" Mos Bi lo " soit "Mais c'est beau " .

Des chercheurs pensent à une expression Française ancienne exportée avec des pionniers vers le Québec et revenue en Europe par internet qui signifierait "Moi celui là " pour désigner son choix.

En fait, ce mot est inventé et prend le sens qu'on lui donne.
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 6:45

Arffff !

:lol!: :lol!: :lol!: thumleft

mickey
Membre super actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 7:30

steyr a écrit:
Steyr...
Steyr Mannlicher : une autre mécanique de précision.

Christian
ce sont de tres belles carabines de grande qualités,encore un cran au dessus de blazer thumright
mickey
Membre super actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 7:33

pour moi c est simple,je m appele michael et tous le monde m appele mickey depuis que j ai 3ans Laughing et les filles m appelent mike et ou mika Mr.Red
cachou32300
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 7:41

Je suis très heureux qu'on ne me demande rien... Embarassed je n'aime pas mentir !!!!
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 7:43

Cachou ce n'est pas toi qui te faisais appeler suppo ? Embarassed Evil or Very Mad Shit Mr.Red

Dernière édition par le Dim 2 Avr - 7:43, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mickey
Membre super actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 7:43

cachou32300 a écrit:
Je suis très heureux qu'on ne me demande rien... Embarassed je n'aime pas mentir !!!!
bonjour cachoutu ne t appelerais pas comme ca car tu as craqué sur l actrice du meme nom par hasard Mr.Red ,si oui je comprends pourquoi bounce
cachou32300
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Dim 2 Avr - 7:52

Heu...cessez de me chatouiller où ça me chatouille, ...c'est du harcèlement... tongue

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant