FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
spoutnik
Membre super actif
spoutnik

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 15 Mar - 8:38

@Brice Bling a écrit:
@spoutnik a écrit:
nom d'un petit chien sympa ......
et la tête un peu dans les étoiles
Incompréhensible
C'était une petite chienne, elle s'appelait Laïka, et elle a orbité à bord de Spoutnik II...
(pardon de friser la pédanterie, c'est juste par souci du détail)
Chinois

mince.... je ne savais pas que le chien de mes parents était allé dans l'espace ....... Mr. Green

Sinon historiquement, elle s'appelait Laïka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 15 Mar - 8:51

@spoutnik a écrit:
.../...

mince.... je ne savais pas que le chien de mes parents était allé dans l'espace ....... Mr. Green

.../...
Oh tu sais, nous irons tous un jour ou l'autre dans l'espace...
Mr. Green
Désolé du malentendu.
spoutnik
Membre super actif
spoutnik

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 15 Mar - 20:36

@Brice Bling a écrit:
@spoutnik a écrit:
.../...

.../...
Oh tu sais, nous irons tous un jour ou l'autre dans l'espace...
Mr. Green
Désolé du malentendu.

Ne soit pas désolé ..... ça m'a bien fait rire Mr. Green
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMer 16 Mar - 11:05

NC sont mes (vrais) initiales.
87 (1987) mon année de naissance.

Et je suis (encore plus) fou car j'ai indiqué la ville où j'habite !
molko1978
Nouveau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 9:20

1978 ben c'est mon annee de naissance Very Happy
Et molko c'est le nom de famille du co-fondateur/leader/chanteur du groupe Placebo, dont je suis fan. En plus je suis Gaumais de naissance, donc ancien "voisin" de Bryan .
petrus1978
Nouveau
petrus1978

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 9:27

petrus: pierre en latin, mon prénom
1978: mon année de naissance
petrus1978: indique assez bien d'où je suis originaire...
exonico
Membre très actif
exonico

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyVen 18 Mar - 5:17

Exo : Fan d'aviation de chasse, j'ai fait beaucoup de simulateurs de vols étant plus jeune. Influencé par TopGun à l'époque, le Maverick s'est transformé en Exocet (nickname de l'époque) puis contracté en Exo
Nico : Mon prénom

M'Rick
Membre très actif
M'Rick

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 15:35

M'Rick... phonétiquement sa donne... Aymeric !
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 17:06

moi ça me vient de la 10aine d'années de rap qui sont derrière moi et pis voila... Chinois
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMer 4 Mai - 2:42

My name is Watch...
...Franck N. Watch.

automobilia
Membre super actif
automobilia

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 1:58

toujours été passionné d'automobiles, populaires et luxueuses,
maintenant plutôt anciennes et "yountimers" que moderne, (poids, électronique, beurk...)

de même, j'aime les beaux objets anciens en rapport avec l'automobile, et les montres évidemment.
fulcanelli
Animateur
fulcanelli

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptySam 14 Mai - 21:19

étant passionné par les cathédrales et leurs mystères il était logique que le premier non qui me vienne a l'esprit soit fulcanelli bravohap
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 6:41

La passion de l'Astrophysique...
Mon rêve : voyager à travers l'Univers et assister en direct à la naissance des étoiles !
Comme c'est un rêve, et bin je rêve...
Ceci dit le film Hubble en 3D à la cité de l'Espace de Toulouse est fabuleux cyclops
donc mon rêve est à moitié réalisé bravohap
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 13:41

Je bosse dans un pays et un boîte germanophones... Apparemment la rapidité de mes déplacements en voiture (autoroute avant la boîte, sur la zone industrielle) mais également dans les couloirs et les escaliers (montée/descente des marches) a marqué et continue de marquer les esprits... c'est ainsi que certains de mes collègues/supérieurs m'ont donné des petits noms... l'un d'eux est "der stürmische franzose"... qu'on pourrait traduire par "le français fulgurant". Sturm veut dire "tempête" en allemand.

http://www.pattaya-addicts.com
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptySam 18 Juin - 9:01

Proto,c'est pour prothesiste dentaire,l'étoile pour le rendre moins facile à pirater sur certains sites qui exigent un niveau de protection anti-piratage et Bruno,je suis pas allé le chercher bien loin...c'est inscrit sur ma carte d'identité!
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyDim 17 Juil - 1:29

Je viens de parcourir les 25 pages du post, très sympa l'idée... Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 468434

Ma contribution, initiales de ma femme, moi, ma fille et mon fils... Tout simplement. Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 915324
pwil
Membre très actif
pwil

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 15:23

Pas très original:

PW----->mes initiales
IL----->les initiales de ma femme
Et ça donne: pwil Rolling Eyes

1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 18:13

1oeil9

le nom de mon premier site de photos.

voir les www

Wink

http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
hdelafolie
Nouveau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMer 12 Oct - 4:16

Mon pseudo vient tout simplement du nom de mon cheval qui est Hardi de la Folie. J'ai le même pseudo sur les forums que je fréquente, plus facile pour retenir les identifiants Arrow
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyLun 17 Oct - 7:12

Mon pseudo c''est un village en dordogne ou était le chateau de mon grand père, homme de bien.... Des heures très heureuses de mon enfance...
Ses enfants ont vendus notre histoire et je ne m'en suis jamais remis... Alors NANTHIAT j'ai besoin de l'écrire!!!! yeux
http://nanthiat.123siteweb.fr/
bichão
Membre référent
bichão

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyLun 17 Oct - 7:20

bichão Arrow qui veut dire en français gros monstre Twisted Evil

pourquoi? parce-que nous somme monstrueux Mr. Green

Dernière édition par bichão le Lun 17 Oct - 7:23, édité 1 fois
guinessfrog
Nouveau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyLun 17 Oct - 7:23

ce que je suis et la ou je suis.
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyLun 17 Oct - 7:24

Le début de mon prénom, ma boisson préférée (sans alcool depuis la naissance de ma fille) et mon département Chinois
Jessy57
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyLun 17 Oct - 8:40

Jessy? C'est mon surnom, et 57... devinez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 15 EmptyMar 18 Oct - 1:34

Vin le début de mon prénom Vincent
val celui de ma femme ...
ilo celui de ma 1ère fille

et maintenant , avec l'arrivée de ma deuxième fille , j'ai créé vinvalilosa sur certains forums ... Rolling Eyes

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant