FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Aller en bas 
+494
Leopal
amigo57
valjoux72
Bobfish
momojcw
RedLine75
Raxevis Arcofin
Goofystocs
Cheezburger
py3.14
seiko007
Panini
Double-Bou
FRED67
Zeparo
l'auvergnat
regencyred
Peridotite88
Trava
sylvain@45
whatsyourname
Leliange
MonPetitLoup
Eric67
Laureline
JohnRaz
one2wan
hellgreen
M ONE HUNDRED
-Slayer-
Vaportrails
jlmich
Gzotor
Deca
Epicea
jt2000
stmartin
h4nnibal
Roseau
Banban81
rivolta
HL84
so807
hurluberlu
O'Conner
poprock
Citizenfox
foversta
Aeromariner
De Guerre
M.Leroy
Prorugby
Yannosshovel
Capecod
Hawk
Bibou_46
Necro
jeanbat 31
Rammus
Moutchatos
zebulon666
Xexena
coyoterebelle
StevenSeagull
Flyingvander
Obito
Zzyzx
Doudou-GTi
Joest
Akiba
JJLH
Sealen57360
jpc42
Longling
KBryant24
Mister N
Lolofoirest59
Jcm-photo
hugo59890
LMDM
caput
Ganesh
fredperry63
1360
reznor6969
Iceman_DN
Bubba
mattlamenace
bigmamba
Manu lmpdg
jackfreedent
Lamontretictac
Tele 52'
hitmanflo
Markeu
arbigoud
epic
kes058
LUDOSTER
InMitius
Baekeland
Souther
Random
desertea
Fastback1967
Solitaire
haddock
LEBOWSKI
Hurkalex
Jafre
km'rol
Botev
Malmignatta
Artemus
keroland
REG57
Josh Homme
jonafly
ArizonaDream
Tekila
Laveyronnais
shagwell
DevilAttorney
Bruce.wayne
jp14
matthieu67
Clickeur
vaben50
fan
jogrim
chc91
Ibuprofen
watchsilly
DASYE
Lomaing
Arno
YanShun
SkyWeb
Maset
Jeanmaxime
Zouzou77
aeroflux
Racing28
HESE
Läderlappen
Talisker
Satrianist
phllox
AlloK
Corwin31
Imperfection
Manitou
complication
Oara
senator
flazz
AirX-VIII
chrisliftos
xor75
pierrider
equinoxe67
VinzSpades
cyrl24
Eric l
JeanPaul Bertrand Demanes
Barracuda
Bond82
Perdu
dejinytravy
LeSeb
PALUFLO
sandro06
Nabazoubizoux
Feyd
Reptilien
Gibson
ej2
zzzolive
jp911
SEM
Bozaware
gdp.rolex
faffwah
Garichoco
jeanmichel
Rolex Mania
montresàmoi
Aiolia
Lucovitch
lastmohican
Mulder74114
Submarinerdream
lynx25
Alt0201
francky_87
MONTEMONT
LIPNOTIC
Bender
bhao
cc75
Yann55
captain windsor
Alecsendri
Le Belge
Fishbed
hipkiss
fabkill
solian
Isaac Newton
Oxymore
nicolas21000
mo
swatchAG2003
ashkout
joseph.996
Shanks
C. Tobini
Schmolduck
Zorba06
Etarcos
_DAVID_
black.knight.harry
Don vincenzo
Moogri
dabu
Calicat
jeudes
crucho76
Alfaborg
naggue
Crow
Apia
axluba
Jessy57
Mat_beer02
guinessfrog
bichão
nanthiat
hdelafolie
1oeil9
pwil
MJPAA
proto*bruno
LE_STURM
Passionné de nature
fulcanelli
automobilia
francknwatch
cesar
M'Rick
exonico
petrus1978
molko1978
Nc.87
spoutnik
Piet
NIGHTBIRD1971
aleonskass
psykup
Ricky_007
Ezeckiel
richardo5
cub PA19
magma
FURET
benmarie
lucas13
aurelhild
Squal.RS
minosman
libero
daga7
doigtsdefee
cldale
xyz
nicolas heim
sam vintage 123
wishbone
Yvan
YannSA07
Ch'tiLuc
pedrolh
esteban AdM
babky
bertou
robmoon
Foscari
oiram
laphroaig007
ADS
plainpalais
magnus eisengrim
cedriclekine
Cyril SAUVAT
Semaj
Cafetao
brugeron
Pierre-Yves
Ohm
petitvélo
ACGT
Samanosuke
Aiôn
georges zaslavsky
109do
Mme109
berto2
Woodcat
olimpe
Ogmios
Vasilevitz
lawrence3434
P.A. (Peter Alaoui)
wizard1967
Sotapanna
Baru
ac3
SC75
boolbi
jlgian
964C4
francoisb
single_malt_fever
Fifibreit
jeunamateur
DoudouSa
Certifan
JC 977
newneurone
MiniDiver
jlg2
lor_ent
cedlabomb
LaCigale
tonyz
omman
TorTuGa
yéti ariégeois
jerome pingouin
chrisdeparis
carax
Nemo auditur
crtifosi
TICTALCOOLIQUE
c3lis
Roland de Gilead
proxi
whysea
ricodelo
MikeNovember
17 seconds
Jeserlecter
olitex
storm
Bouss
911Sec
Rallod
orologio
Brice Bling
chb62
CAPITENNE T
zutmonroi
empirehell
Truz
trident
gorim
ft1000mp
Paragon
Bernard Derestiat
antoine59
Slim
l'ébat de coin
vercassivelonos
laerte
SylSS
soalic
Bernard
roque basse
Adriti
Fred7990
alics
Trist
oliveka
Mike.C
paca13
omega
acheteur de bois
plb67
Fantomas
Kerangaro
atchoum
JU2MARS
PE
ced993
The Dude
unlordproven
Esteboune
Zorrino
jfab
Juan el jibaro
G&N
paganini
Min.s
remy#3
Henri Perron
Rabbitblues
thisisthelife
jaeger92
Renard
Willsdorff
MWG2009
Nicolas B
soprano13
Daniel.
PIERROT585
evh5150
ana_bidi
Fokker III
Time2spend
Gmtm@ster
PtitPrince
Dino
arp_hans
crebillon
Midnight
Jim Clark
simplicity
enzo33
PP3940
Hook
gllobra
le_SvEnT
marvel
kaptainkarott
le plombier
montresetc
chronofolie
rafiki
Basyl177
cedric
Thomas69
Duke
octo
Fr@d
THX
james.carter
OSS117
DrFreud
stef
philou
Pianiste
chiouahouah
cisco
yaourt
Monsieur_B
dynion
D.Molina
corsaire75
espresso
Shaikh Huggy al Rolex
skeleton31
Tiktakowsky
boblinux31
troll laid bus
Dynamo
Xaipe
plibou
cachou32300
mickey
Mosbilo
Poste 76
Tokage
Spock
octavus
lekabe
discret
baba78
Scarb
UFO
Thomas
St Ex 2/33
Bruno Brazil
RAMAN
leon
steyr
biboul
bikeman
ROUX
ZEN
Nostromo
kaltan
clint
Sevenless
EP
498 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 13:08

Calicat a écrit:
Mon pseudo correspond au nom de famille de mon grand père qui était Vénézuelien, sorte d'hommage pour cet homme qui est parti de rien et qui a fait fortune dans mon ile natal
Belle hommage Chinois un Bordelais de plus sur FAM thumleft

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5245
Date d'inscription : 04/12/2009

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 13:50

Squal.RS a écrit:
Squal ancien surnom au travail...
RS passion pour l'auto, surtout celle de Stuttgart Fier 2

Si je ne m'abuse, Tony Curtis reste surtout célèbre pour avoir conduit une Dino 246 dans The Persuaders...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 14:28

G&N a écrit:
Squal.RS a écrit:
Squal ancien surnom au travail...
RS passion pour l'auto, surtout celle de Stuttgart Fier 2

Si je ne m'abuse, Tony Curtis reste surtout célèbre pour avoir conduit une Dino 246 dans The Persuaders...

Il y en a aussi qui ne connaissent Jean Rochefort qu'à travers sa pub pour une assurance en ligne. mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5245
Date d'inscription : 04/12/2009

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 21:03

Mais absolument.... Mr. Green clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2300
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 0:03

Autoconstruction parcequ'il y'a quelques temps, nous cherchions avec ma femme à construire nous même notre maison, acheter le terrain, étude de sol, faire couler la dalle par des pros avec les recommandations du bureau chargé de l'étude, viabiliser le terrain par France télécom (plutôt la société à qui elle sous traite... Rolling Eyes ), Edf, la société des eaux... et hop tout le reste par nos (mes) Mr. Green petites mains.
Nous avons l'expérience de notre appart' où nous avons tout fait nous même du coup tout ça nous fait beaucoup moins peur. pirat Et il y'a beaucoup de blog sur le sujet, des expériences passionnantes!

Et donc voilà, après il y'a un peu de 'self made', 'money maker', ect... J'admire les entrepreneurs et j'espère vraiment monter notre affaire un de ces jours, dans notre milieu de la santé ou ailleurs, il y'a tellement de chose à faire ou à refaire! Chinois


Vous savez tout. batman
Revenir en haut Aller en bas
Moogri
Membre Actif
Moogri


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris Est
Date d'inscription : 06/06/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 0:08

nom inventé de toute pièce, et qui vient d'un personnage que j'ai crée dans un jeu de rôle en ligne il y'a maintenant 12 ans
depuis j'ai gardé ce pseudo et il arrive que mon entourage m'appelle par ce pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moogri.com
Don vincenzo
Membre Actif
Don vincenzo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 12:43

Don Vincenzo, en rapport avec mon prénom,Vincent,
Vincenzo était le prénom de mon grand père.
Pour mes origine italiennes,je suis originaire d un tout petit village en haut d'une montagne près de Cassino,a 100km au sud de Roma.
Pour la trilogie du parrain,Vincenzo est celui qui succède a Mickael Corleone dans le 3ème volet.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 13:00

Mon pseudo c'est une référence au chevalier noir des Monty Python et le "diminutif" de mon prénom
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Monty-10
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 23:04

le nom de mon 1er berger allemand suivi du département
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 23:14

Eta, le nom de mon pot de bébé.
Rcos, le nom de famille du beau-frère de la nièce de ma voisine, un mec que j'ai jamais pu blairer.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 10:37

Etarcos a écrit:
Eta, le nom de mon pot de bébé.
Rcos, le nom de famille du beau-frère de la nièce de ma voisine, un mec que j'ai jamais pu blairer.

clown
Trop fort bravohap

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 11:09

Zorba mon surnom depuis l'adolescence, le film et le restaurant "La Gougouline" (les niçois comprendront), 06 pour le département
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyLun 5 Mar - 22:42

black.knight.harry a écrit:
Mon pseudo c'est une référence au chevalier noir des Monty Python et le "diminutif" de mon prénom
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Monty-10

Je me marre rien qu´à lire le titre de ce film ou en voir une seule image comme dans ton message. .... je ne sais pas lequel des deux m´a fait le plus marrer entre Monty Python and the Holy Grail et Monty Python's Life of Brian ....

Mon pseudo: Schmolduck , un jeu de mot de gamins sur une déformation de Schmilblik (le fameux jeu de Guy Lux) ... certaines personnes peuvent me reconnaitre en voyant ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptySam 10 Mar - 8:51

Un jour en fin de repas au restau, en Corse, le serveur (un ami) nous demande si on désire des cafés, on n'en voulait pas, le serveur nous a dit pour nous taquiner "site tobini voì" ce qui veut dire "vous êtes des petits radins vous".

Je cherchais un pseudo sur le net, j'ai pris la première lettre de mon prénom et la première connerie qui m'est passée par la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptySam 10 Mar - 8:55

thumright

Ce sera toujours mieux que demander un aspartame avec ton café après avoir englouti 2 pizzas et des profiteroles... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptySam 10 Mar - 9:38

Shanks a écrit:
thumright

Ce sera toujours mieux que demander un aspartame avec ton café après avoir englouti 2 pizzas et des profiteroles... Mr. Green

J'y crois pas, quelle balance !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:10

Ben moi c'est tout bête, ça vient d'un personnage de manga (One Piece).
Le pseudo m'a été donné il y a des années sur un autre forum car j'ai, parait-il, beaucoup de points communs avec le personnage (même si je ne suis pas roux).
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:32

patrickN a écrit:
et moi c'est l'inverse ! Mr. Green


mon prénom suivi de l'initiale de mon nom !

C'est un poil plus anonyme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:59

Shanks a écrit:
Ben moi c'est tout bête, ça vient d'un personnage de manga (One Piece).
Le pseudo m'a été donné il y a des années sur un autre forum car j'ai, parait-il, beaucoup de points communs avec le personnage (même si je ne suis pas roux).

une photo, une photo !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 18:14

patrickN a écrit:

une photo, une photo !! Mr. Green
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Shanks10
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 21:33

Shanks a écrit:
patrickN a écrit:

une photo, une photo !! Mr. Green
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Shanks10

affraid va falloir qu'on se tienne à carreau

déjà qu'on avait un loup ....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 21:40

MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyDim 18 Mar - 22:11

Mon prénom suivi de ma première voiture de sport une Porsche 996 3.6 carrera 2
Revenir en haut Aller en bas
ashkout
Membre très actif
ashkout


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2012

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMar 20 Mar - 14:50

traduction de ashkout dans ma langue maternelle = le fou


Shanks a écrit:
Ben moi c'est tout bête, ça vient d'un personnage de manga (One Piece).
Le pseudo m'a été donné il y a des années sur un autre forum car j'ai, parait-il, beaucoup de points communs avec le personnage (même si je ne suis pas roux).

il te manque un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
swatchAG2003
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 18:10

Tout simplement! Il s'agit de ma première montre neuve de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700
» Nous sommes amoureux de ce que nous vendons.
» Nous sommes le 2
» Où acheter sa Rolex concrètement ?
» Sommes nous des cafards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: