| | Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Submarinerdream Membre très actif

Nombre de messages: 182 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 5 Juin - 15:15 | |
| Bah moi, pas trop difficile à interpréter. La première belle montre à m'avoir tapée dans l'oeil tout simplement. Inscription sur FAM dans la foulée pour en savoir plus, essayage quelques temps après et puis déception, pas le coup de foudre que j'avais eu sur les photos. Quelques temps plus tard, découverte de la Marinemaster 300 et là vrai coup de foudre et achat, donc exit les rêves de submariner (pour le moment) ! Donc aujourd'hui un pseudo plus trop adapté, mais ça reviendra peut-être. Qui sait ? |
|
 | |
Mulder74114 Membre Actif

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: Sud Bourgogne Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 0:43 | |
| Surnom + numéro de famille datant de mon école d'ingé. |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

Nombre de messages: 12614 Age: 56 Localisation: Essaouira. Retour Alsace prévu pour 2019 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 0:51 | |
| un surnom qui se transforme en pseudo .... compliqué ! sinon, ton prénom ??? |
|
 | |
lastmohican Pilier du forum

Nombre de messages: 1596 Age: 26 Localisation: belgique Date d'inscription: 25/05/2012
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 1:06 | |
| LastMohican, tout simplement à cause du film dont la scène de fin, et surtout la musique, me donne des frissons à chaque fois C'est la première chanson que j'ai appris à faire sur piano, et depuis ça m'est resté ^^ |
|
 | |
Mulder74114 Membre Actif

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: Sud Bourgogne Date d'inscription: 23/12/2011
 | |
 | |
patrickN Membre éminent.

Nombre de messages: 12614 Age: 56 Localisation: Essaouira. Retour Alsace prévu pour 2019 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 1:16 | |
| merci Fox ! |
|
 | |
Lucovitch Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 58 Localisation: LA GACILLY Date d'inscription: 19/07/2012
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 10:08 | |
| Lucovitch: surnom que mon père m'a donné depuis tout petit et encore maintenant. Il a toujours aimé transformer les noms ou prénoms et donc Luc s'est tout simplement transformé en Lucovitch. Sur certains aspects, son vocabulaire était aussi riche que celui du capitaine Haddock dont il a du, à mon avis, s'inspirer largement !
J'ai encore dans les oreilles le qualificatif de "saltimbanque anarchiste" que je n'oublierais jamais |
|
 | |
Aiolia Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1433 Age: 31 Localisation: Gévaudan Date d'inscription: 07/06/2012
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 15:16 | |
| Afin de rester un grand enfant, fan du dessin animé "les chevaliers du zodiaque", dont je possède aussi énormément de figurines vintages et actuelles Aiolia, nom du chevalier d'or du Lion, mon signe |
|
 | |
montresàmoi Animateur
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 28 Juil - 16:20 | |
| Montresàmoi ,  euh?  Parfois  oui...  mais encore  pas toujours  Oh my god  OKKK Des idées du pourquoi du comment??? |
|
 | |
Rolex Mania Pilier du forum

Nombre de messages: 1651 Localisation: Nice Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 16 Aoû - 10:07 | |
| le mien semble parler de lui même |
|
 | |
jeanmichel Animateur

Nombre de messages: 843 Localisation: entre nice et antibes... Date d'inscription: 20/06/2012
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 16 Aoû - 10:15 | |
| Quant à moi, trop de pseudos différents sur d'autres forums, donc désormais j'utilise tout simplement mon prénom......... |
|
 | |
Breit' Membre Hyper actif
Nombre de messages: 565 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 23 Aoû - 12:53 | |
| Au tout début, quand j'étais jeune, novice et insouciant, j'avais acheté une chinoiserie, une Durand d'au moins 50 millimètres, fortement inspirée d'une Breitling for Bentley que j'avais vue en vitrine et qui m'avait laissé bouche bée. J'en étais tout content et m'étais inscrit très vite sur FAM, sans avoir jamais osé poster, m'attendant à me faire traîter de faussaire par les puristes. J'ai hérité plus tard d'une Jaeger leCoultre et cette chinoiserie m'est très vite sortie de la tête à tel point que je l'ai revendue à un cousin pour une bouchée de pain. Mais le mal était fait, je m'étais enregistré sur FAM sous mon pseudo actuel sans m'intéresser plus à Breitling ( je n'en ai même jamais eue). Mes goûts ont fortement changé depuis. Voilà pour la petite histoire vu que certains FAMeurs m'ayant rencontré ont été surpris par mon pseudo alors que je n'avais pas la moindre Breitling. Cordialement, Breit'
|
|
 | |
Garichoco Membre Actif

Nombre de messages: 107 Age: 46 Localisation: Marseille Date d'inscription: 26/05/2012
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 23 Oct - 19:17 | |
| Ben moi ce n'est pas original,Gari c'est lui à gauche,choco sla couleur et13 son adresse |
|
 | |
faffwah Animateur

Nombre de messages: 851 Age: 44 Localisation: Avignon Date d'inscription: 27/06/2012
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 23 Oct - 22:21 | |
| Faffwah : version infantilisée de mon prénom, inventée de toute pièce par une amie trop tôt disparue. Je l'ai gardé comme une sorte d'hommage. |
|
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4284 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 24 Oct - 20:52 | |
| C'est marrant,je me posais la question pas plus tard qu'hier à ton sujet. |
|
 | |
| | Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|