FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Submarinerdream
Membre très actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Mar 5 Juin - 15:15

Bah moi, pas trop difficile à interpréter. La première belle montre à m'avoir tapée dans l'oeil tout simplement.

Inscription sur FAM dans la foulée pour en savoir plus, essayage quelques temps après et puis déception, pas le coup de foudre que j'avais eu sur les photos.

Quelques temps plus tard, découverte de la Marinemaster 300 et là vrai coup de foudre et achat, donc exit les rêves de submariner (pour le moment) !

Donc aujourd'hui un pseudo plus trop adapté, mais ça reviendra peut-être. Qui sait ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mulder74114
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 0:43

Surnom + numéro de famille datant de mon école d'ingé.
patrickN
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 0:51

un surnom qui se transforme en pseudo ....

compliqué ! Mr. Green

sinon, ton prénom ??? clown
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=26
lastmohican
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 1:06

LastMohican, tout simplement à cause du film dont la scène de fin, et surtout la musique, me donne des frissons à chaque fois Chinois

C'est la première chanson que j'ai appris à faire sur piano, et depuis ça m'est resté ^^

Mulder74114
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 1:12

patrickN a écrit:
un surnom qui se transforme en pseudo ....

compliqué ! Mr. Green

sinon, ton prénom ??? clown

Que veux-tu, par les temps qui courent il faut encourager le recyclage.
Pour le prénom, Laurent.
patrickN
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 1:16

merci Fox ! Wink
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=26
Lucovitch
Nouveau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 10:08

Lucovitch: surnom que mon père m'a donné depuis tout petit et encore maintenant. Il a toujours aimé transformer les noms ou prénoms et donc Luc s'est tout simplement transformé en Lucovitch. Sur certains aspects, son vocabulaire était aussi riche que celui du capitaine Haddock dont il a du, à mon avis, s'inspirer largement !

J'ai encore dans les oreilles le qualificatif de "saltimbanque anarchiste" que je n'oublierais jamais
http://www.2bismicro.fr
Aiolia
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 15:16

Afin de rester un grand enfant, fan du dessin animé "les chevaliers du zodiaque",
dont je possède aussi énormément de figurines vintages et actuelles jocolor

Aiolia, nom du chevalier d'or du Lion, mon signe bravohap
montresàmoi
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Sam 28 Juil - 16:20

Montresàmoi , Incompréhensible euh? Mr. Green Parfois bravohap oui... Twisted Evil mais encore yeux pas toujours affraid Oh my god

OKKK

Des idées du pourquoi du comment???

Rolex Mania
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Jeu 16 Aoû - 10:07

le mien semble parler de lui même Mr. Green
https://www.facebook.com/rolex.mania.fr/photos_albums
jeanmichel
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Jeu 16 Aoû - 10:15

Quant à moi, trop de pseudos différents sur d'autres forums, donc désormais j'utilise tout simplement mon prénom.........
Breit'
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Jeu 23 Aoû - 12:53

Au tout début, quand j'étais jeune, novice et insouciant, j'avais acheté une chinoiserie, une Durand d'au moins 50 millimètres, fortement inspirée d'une Breitling for Bentley que j'avais vue en vitrine et qui m'avait laissé bouche bée. J'en étais tout content et m'étais inscrit très vite sur FAM, sans avoir jamais osé poster, m'attendant à me faire traîter de faussaire par les puristes. J'ai hérité plus tard d'une Jaeger leCoultre et cette chinoiserie m'est très vite sortie de la tête à tel point que je l'ai revendue à un cousin pour une bouchée de pain. Mais le mal était fait, je m'étais enregistré sur FAM sous mon pseudo actuel sans m'intéresser plus à Breitling ( je n'en ai même jamais eue). Mes goûts ont fortement changé depuis. Voilà pour la petite histoire vu que certains FAMeurs m'ayant rencontré ont été surpris par mon pseudo alors que je n'avais pas la moindre Breitling.
Cordialement,
Breit'
Garichoco
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Mar 23 Oct - 19:17

Ben moi ce n'est pas original,Gari c'est lui à gauche,choco sla couleur et13 son adresse
faffwah
Animateur

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Mar 23 Oct - 22:21

Faffwah : version infantilisée de mon prénom, inventée de toute pièce par une amie trop tôt disparue.
Je l'ai gardé comme une sorte d'hommage.
proto*bruno
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Mer 24 Oct - 20:52

C'est marrant,je me posais la question pas plus tard qu'hier à ton sujet. Wink

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant