FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil - 9:55

@Xexena a écrit:
Xexena que l’on prononce »  chéchéna » et qui veut dire « petit taureau « en Basque ,est le surnom que m’ont donné des Basques espagnols en me voyant bouger des poids a la force basque ,il me suit depuis de nombreuses années.

Ah ok moi je pensais à Xena la guerrière mais en version bègue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyVen 20 Juil - 10:00

Souvenir de lycée... et une légère tendance à ne pas tenir en place
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 4:45

Moutchatos ?

Dans ma famille, on m'a toujours appelé "Moutchatchos" ou "Crapaud". (Oui, oui, je sais drôle de famille lol)

Mais bon, c'était moi. Quand j'ai eu ma première console et pour mon profil en ligne. (Xbox 1 et Play 2)
J'ai donc réfléchi et les seuls qui me représentaient et que j'aimais bien étaient les deux donné par ma famille.
Sauf que crapaud c'est pas très "intéressant" comme pseudo et trop répandu en Francophonie.
J'ai donc choisi "Moutchatchos". Sauf que n'aiment absolument pas le Ch entre le T et le O. J'ai tout simplement retiré celui-ci et ça donne donc "Moutchatos" !

Voilà ! Smile
Rammus
Membre super actif
Rammus

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 9:01

Rammus ?

Personnage du jeu vidéo League Of Legend, (j'y ai joué quelques années dessus sniff, sniff!!!)

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Rammus10
jeanbat 31
Pilier du forum
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 9:39

Jeanbat pour jean baptiste mon second prénom , 31 car j’y traine mes guêtres !   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Blunt_gi
Necro
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 10:17

Je suis nécrophage.
Bibou_46
Membre Actif
Bibou_46

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 16 Jan - 13:08

Marrant ce topic 

Pour ma part surnom que me donnait ma chere Maman des potes venant à la maison s’en servait après l’avoir entendu pour me chambrer .. c est rester .. c était aussi sur mon casque de Moto avec mon groupe sanguin et pour le nombre 46 c est pour le grand Valentino Rossi champion que je suis depuis son plus jeune âge 
Je l ai vu en pocket bike a ces tout début (Grand Monsieur 😁)
Hawk
Animateur
Hawk

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptySam 19 Jan - 23:28

Hawk, from belgium, le pays noir.... ce sont les trois premières lettres de mon vrai nom. Quand je participais à des course en ligne sur le jeu de F1 légende, j'ai adopté un pseudo qui claque comme on dit et je l'ai maintenu sur les forums de f1 et slot et autres.... pourquoi en changer ici ;-)
Capecod
Membre Actif
Capecod

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMar 5 Mar - 5:41

Capecod

Cape Cod, Massachusetts. Myles Standish et ses pèlerins du Mayflower abordent le continent Américain le 11 novembre 1620 à Cape Cod. C'est mon coté fana de l'histoire Américaine !!!

Et Burger king parce que je suis fan (raisonnablement.....)

Capecod
Yannosshovel
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyVen 29 Mar - 5:51

yannosshovel 
 yannos c'est mon surnom de yannick depuis tout petit petit  et shovel c'est un modèle de moteur harley bien connu des amateurs de vieille fonte , que j ai eu possédé .
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Img_9711
Prorugby
Nouveau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 4:47

Prorugby, qui vient d'un vieux jeux vidéo, et parce que je suis fan du sport éponyme
M.Leroy
Nouveau
M.Leroy

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:10

M.Leroy en clin d’œil horloger aux montres d’un homonyme, L.Leroy 

http://www.montres-leroy.com/
De Guerre
Membre Hyper actif
De Guerre

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptySam 4 Mai - 14:17

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Guerre11
"De Guerre" un choix facile. Lorsque je suis entré chez FAM, je restaurais une montre avec le poinçon "De Guerre" au dos de la boîte. J'aime collectionner des choses liées à l'histoire militaire. Chinois

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Guerre10
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyDim 5 Mai - 1:28

@Capecod a écrit:
Capecod

Cape Cod, Massachusetts. Myles Standish et ses pèlerins du Mayflower abordent le continent Américain le 11 novembre 1620 à Cape Cod. C'est mon coté fana de l'histoire Américaine !!!

Et Burger king parce que je suis fan (raisonnablement.....)

J'aurais parié sur le Cape Cod, ces chiffons de lustrage qu'on utilise parfois aussi sur les boîtiers polis de nos tocantes

Ou, bien sûr, sur la gamme de montres éponyme chez Hermès

Finalement, avec ce clin d’œil à l'histoire américaine, tu fais coup double triple Smile
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 8 Mai - 22:34

C'est pas vraiment ça, mais ça aurait pu

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 20190417
(A consommer avec modération)
hurluberlu
Membre Hyper actif
hurluberlu

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyLun 26 Aoû - 22:03

Après de nombreux errements... qui parleront à certains... Smile

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Captur13
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Captur12
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 Captur11

pour les plus connus.

je me suis dit que "hurluberlu" me correspondait assez bien et visiblement ça semble convenir à tout le monde... Smile Wink 
Du coup et malgré la définition du mot, je ne parle et n'agit plus de manière inconsidérée, finalement il suffisait de peu de chose.
foversta
Passionné absolu
foversta

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMar 27 Aoû - 8:28

ah ah, que de souvenirs
http://equationdutemps.blogspot.com
Citizenfox
Membre super actif
Citizenfox

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMar 27 Aoû - 9:49

Un pseudo en deux temps me concernant.

Le premier, "Fox", est plus qu'un pseudo : c'est mon surnom depuis une vingtaine d'année (variante : foxou)(voire foxounet pour les très intimes). Disons qu'avec le nom de famille qui est le mien, le surnom allait de soi, et que bien d'autres homonymes doivent l'avoir.  Mr. Green

Et puis, un jour, l'envie de casser le côté trop générique, sur un forum de ciné. Citizen renvoyait au chef d'oeuvre d'Orson Welles, à des convictions personnelles également, donc allons-y comme ça. 

Par contre je n'ai pas de montre Citizen et aucune ne me tente.  Chinois
hurluberlu
Membre Hyper actif
hurluberlu

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMar 27 Aoû - 20:51

@foversta a écrit:
ah ah, que de souvenirs
 Oui ça ne nous rajeunit pas...  Pleure 2 Wink
foversta
Passionné absolu
foversta

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyMer 28 Aoû - 8:47

@hurluberlu a écrit:

Oui ça ne nous rajeunit pas...  Pleure 2 Wink

c'est vrai qu'on avait bazardé nos comptes de 2005. Je crois que j'étais le 40ième inscrit ici. Il y a 14 ans, bigre!

affraid
http://equationdutemps.blogspot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptySam 31 Aoû - 5:15

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me dire que FAM a démarré il y a 14 ans. C'est un peu dingue …
Pour revenir au pseudo, ça étonne toujours mais je n'avais pas du tout pensé à Zenith en choisissant mon pseudo. J'étais plutôt sur le registre d'afficher une forme de sérénité.

poprock
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 0:59

un pseudo à double sens

PR pour mes initiales
"poprock" pour mes goûts musicaux et je suis de plus souvent sur les forums parlant musique et matériels HIFI
https://www.homecinesolutions.fr/
Nalika
Membre très actif
Nalika

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 1:30

Nalika veut simplement dire montre en thaïlandais, pays qui m'accueille depuis maintenant 7 ans..
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyDim 22 Sep - 12:05

Les interventions de poprock et Nalika en relance de ce sujet me font prendre conscience que si j'y avais participé, je n'avais pas encore donné la raison d'être de mon pseudo (pas que ce soit fondamental, mais bon... Very Happy):

Pouvoir joindre deux de mes passions avant tout en un seul mot, et les relier à une troisième, grâce à ce nom dérivé d'une montre de Breitling, Aeromarine donc.

Une glorieuse maison, selon moi, dont - paradoxalement - je n'ai acquis des modèles que depuis peu (par rapport à ma présence ici).
hurluberlu
Membre Hyper actif
hurluberlu

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 27 EmptyLun 23 Sep - 1:39

@ZEN a écrit:
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me dire que FAM a démarré il y a 14 ans. C'est un peu dingue …
Pour revenir au pseudo, ça étonne toujours mais je n'avais pas du tout pensé à Zenith en choisissant mon pseudo. J'étais plutôt sur le registre d'afficher une forme de sérénité.

Et as-tu réussi à la garder au bout de 14 ans de FAM? 
Avec certains hurluberlus ce n'a pas dû être évident...  Wink

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant