FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
cc75
Permanent passionné
cc75

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyMar 29 Oct - 8:35

Mes initiales et mon année de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre Actif

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyMar 29 Oct - 8:44

so807,la montre que j'ai eu le plus de mal à trouver complète, en état mint, avec sa boite ,ses papiers et son bracelet d'origine.

l'air command, qui était mon autre recherche la plus compliquée n'a jamais abouti, malheureusement.
HL84
Membre Actif
HL84

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyJeu 16 Jan - 23:13

C'est mes initiales et mon année de naissance, ça me correspond et je pense arrivé a m'en rappeler Wink
https://dealteam.fr/
rivolta
Membre Actif
rivolta

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyVen 17 Jan - 16:13

Pour le mien : Rivolta, qui est un modèle de la marque automobile ISO.
Il exprime l Italie des années 60, avec toutes ses représentations parfois aujourd’hui déformées : la dolce vota : le film et ses dérives, l epoque...un certain sens du style raffiné, élégant, mais racé, puissant, intemporel, inaltérable...l ISO est motorisée par un antique et indestructible V8 américain.

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 Iso-Rivolta-GT-340-960x545
rivolta
Membre Actif
rivolta

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyVen 17 Jan - 23:30

1964 : Sur la photo, Mme X, femme d'un riche industriel italien du BTP, vient chercher son ISO à la sortir des chaines de fabrication : devant le bâtiment ultra moderne pour l'époque, elle ne peut s’empêcher de l'admirer, alors que le responsable des ventes finit de lui lire la check list...et lui donner les dernières recommandations pour pouvoir dompter les 300 cv du V8 Chevrolet ; ça changera de la Fiat 1200 cabriolet ! Le mari, inquiet de cet achat qu'il considère déraisonné pour sa femme, peine a quitter le perron de l'usine.

La Rivolta fait la fierté des ouvriers de l'usine, qui venant pour la plupart en VW Coccinelle ou Fiat 500, se garent au loin du bâtiment principal...
 Wink
Banban81
Membre Actif
Banban81

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptySam 25 Jan - 2:53

@rivolta a écrit:
Pour le mien : Rivolta, qui est un modèle de la marque automobile ISO.
Il exprime l Italie des années 60, avec toutes ses représentations parfois aujourd’hui déformées : la dolce vota : le film et ses dérives, l epoque...un certain sens du style raffiné, élégant, mais racé, puissant, intemporel, inaltérable...l ISO est motorisée par un antique et indestructible V8 américain.

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 Iso-Rivolta-GT-340-960x545
Une certaine ressemblance avec les Mustang de cette époque non ?  Incompréhensible
Ou c'est l'inverse peut-être. En tous cas, c'est en effet une superbe voiture, merci pour la découverte  thumleft

Pour moi, un de mes surnoms et mon département d'origine.
Roseau
Pilier du forum
Roseau

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptySam 25 Jan - 12:07

En ce qui me concerne : la fable de Lafontaine, le chêne et le roseau.

J'ai eu une révélation à 8/9 ans lorsque j'ai découvert qu'un fragile roseau pouvait s'avérer plus solide qu'un chêne en cas de tempête...
h4nnibal
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 13 Avr - 0:25

Mon 3eme prénom
stmartin
Membre très actif
stmartin

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 20 Avr - 9:30

stmartin est la version compressée de saint martin, si on y ajouter "de la "garrigue" ca fait "saint martin de la garrigue", et c'est un des domaines viticoles que je dirige.
jt2000
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 20 Avr - 9:49

mes initiales et la période ou j ai ouvert ma boite mail et rencontré mon épouse. mes 20 ans !
Epicea
Membre très actif
Epicea

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 20 Avr - 10:09

Moi y'a qu'a regarder ma photo de profil Mr. Green 

Étant originaire de la montagne, le sapin (Epicea pour être exacte) est omniprésent et représentatif de la d'où je viens....
Deca
Membre Actif
Deca

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptySam 2 Mai - 3:54

DE: les 2 premières lettres de mon prénom...
CA : les 2 premières lettres de mon nom...
magma
Membre Actif
magma

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 4 Mai - 8:52

un groupe de rock progressif  Français mondialement connu depuis 50ans .
rivolta
Membre Actif
rivolta

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 4 Mai - 9:04

@Deca a écrit:
DE: les 2 premières lettres de mon prénom...
CA : les 2 premières lettres de mon nom...

Sympa l avatar Laughing
Gzotor
Animateur
Gzotor

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyLun 4 Mai - 13:06

Marrant ce post!

Je crois pas avoir déjà expliqué le mien alors je me lance !

Ou peut-être si, une fois au châlet...

Bref,

Mon pseudo est issu d'une erreur de compréhension.

Un personnage extra terrestre, dans une histoire qui n'intéresse personne dit: "par Xantor le terrible, vous n'aurez pas le dernier mot!"

J'ai toujours entendu Xotor avant de le lire, et je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours imaginé avec GZ au lieu d'un simple X.

Quoi? Moi?

Tordu?

Jamais de la vie! clown

Ce que j'aime bien avec Xantor, c'est que c'est la seule fois de l'histoire qu'on en entend parler mais on sait qu'il n'est pas là pour rire clown

Et le double avantage, c'est que je suis le seul au monde avec ce pseudo à l'orthographe totalement ratée.
jlmich
Membre Actif
jlmich

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyDim 10 Mai - 5:33

Ouf, on ne se dévoile pas trop Shocked
Les deux initiales de mon prénom et les quatre premières lettres de mon nom.
Et parce que je trouve que ça sonne bien.Mr. Green
J'ai la même signature partout : pour les montres, la photo, la HiFi, Twitter et le reste.
https://www.jeanlucmichel.com/Montres/index.html
jlmich
Membre Actif
jlmich

MessageSujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?   Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? - Page 28 EmptyDim 10 Mai - 5:33

Ouf, on ne se dévoile pas trop Shocked
Les deux initiales de mon prénom et les quatre premières lettres de mon nom.
Et parce que je trouve que ça sonne bien.Mr. Green
J'ai la même signature partout : pour les montres, la photo, la HiFi, Twitter et le reste.
https://www.jeanlucmichel.com/Montres/index.html

Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28