FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?

Aller en bas 
+53
libero
isosta
Carabas
effiks
ranix
Think
Phil10
Bouss
jacotam
Leko
yala
gap_67
gilles42
Guy 67
BAR-300
lanlolive
mylly
nermal
Abbazz
Tire-Comédon
arno45
parigot91
The Dude
il_drago
Raphaël_CH
anony
Sancho Pança
jémigo
alics
Fokker III
k1
Renard
Slim
l'ébat de coin
rical974
lameugne
guy_no
MarcDeBeaucaire
minosman
SylSS
gaelferrari
km'rol
jackyaudio
bhao
omega
olitex
ludo86
J.B
Basyl177
GYROTOURBILLON
caput
unlordproven
Ogmios
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:56

The Dude a écrit:
[
Es-tu allé jeter un p'tit coup d'oeil sur ce Topic ? Twisted Evil Mr. Green

Oui, je l'avais vu... Et il n'est pas étranger à cette nouvelle CHI (inaccessible de toute façon, donc, est-ce vraiment une CHI !!!) !

Merci Dude !!! Chinois

Magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:09

j'aimerais bien une Santos 100,avec le Baygon ,PK et Malopignon on a eu l'occasion il y a quelques mois d'essayer la version titane/carbone et bien elle est hachement sympa.



Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Adlc_t10
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:13

sissou a écrit:
j'aimerais bien une Santos 100,avec le Baygon ,PK et Malopignon on a eu l'occasion il y a quelques mois d'essayer la version titane/carbone et bien elle est hachement sympa.



Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Adlc_t10


J'aime beaucoup cette montre.
thumleft
Leko
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:15

yala a écrit:


Avec un design canon comme ça, ils seraient stupide de pas la faire ! rabbit
Bon après faut voir le prix, même si j'aime beaucoup TAG, à un certain niveau, c'est hard vu la marque...

maintenant sur le concept ils l'annoncent a 40,5mm ça commence a faire big.....
ouaip....on verra ça le moment venu.. viking
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:00

The Dude a écrit:
Moi, je pense qu'en cours d'année je me délaisserai de ma Monaco "3 aiguilles" pour celle-ci :

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Dsc00710

cyclops


J'ai eu le plaisir de l'essayer cet après-midi... CHI!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:12

Ce serait une Monaco aussi pour moi je la trouve superbe. Mais n'ayant jamais pu l'essayer, vous n'auriez pas des wristshots histoire que je puisse voir ce que ça donne ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:33

Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'opterai sûrement pour un JLC Reverso PDL, ou Dual Time ou une Zénith Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:47

Raphaël_CH a écrit:
The Dude a écrit:
Moi, je pense qu'en cours d'année je me délaisserai de ma Monaco "3 aiguilles" pour celle-ci :

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Dsc00710

cyclops


J'ai eu le plaisir de l'essayer cet après-midi... CHI!! cyclops
De même, mais pas CHI par contre.

En revanche, j'ai essayé aussi la Monaco 3 aiguilles et elle est pas mal. Le cadran n'est pas assez foncé par contre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:18

jacotam a écrit:
Ce serait une Monaco aussi pour moi je la trouve superbe. Mais n'ayant jamais pu l'essayer, vous n'auriez pas des wristshots histoire que je puisse voir ce que ça donne ?
Merci d'avance

Voila m'sieur ! Mon ex :
Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Tagmonacowpk4
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:21

Une que je trouve très belle et que j'aimerais bien essayer :

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Img2410wo Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 W800
crédit : un FAMeur
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:21

Phil10 a écrit:
jacotam a écrit:
Ce serait une Monaco aussi pour moi je la trouve superbe. Mais n'ayant jamais pu l'essayer, vous n'auriez pas des wristshots histoire que je puisse voir ce que ça donne ?
Merci d'avance

Voila m'sieur ! Mon ex :
Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Tagmonacowpk4

Ah super ! Merci beaucoup Phil, elle est magnifique !!! Pas trop grosse, juste comme j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 17/06/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:51

La mienne Wink

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 1263121541
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:59

On parle "carré" ,ou l'on admet aussi les rectangles et pourquoi pas les "coussins" quid 2
Parce que carré de chez carré mise a part Tag,B&R et Cartier Santos 100 et quelques vintages ou réeditions y a pas grand chose a se mettre sous la dent clown
Citation :
Un carré est un polygone régulier à quatre côtés. Cela signifie que ses quatre côtés ont la même longueur et ses quatre angles la même mesure. Un carré est à la fois un rectangle et un losange Incompréhensible .

Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:26

Citation :
Un carré est un polygone régulier à quatre côtés. Cela signifie que ses quatre côtés ont la même longueur et ses quatre angles la même mesure. Un carré est à la fois un rectangle et un losange Incompréhensible .
Si les 4 angles sont égaux, le losange est exclus.
Si les 4 côtés sont égaux... ce n'est pas un rectangle, sauf à considérer que le carré est un rectangle parfait (ou le contraire).

Le coussin est "en principe" carré, mais en 3 dimensions, alors pourquoi-pas le coussin. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:34

Je crois pourtant me souvenir que le carré est un rectangle particulier (longueur = largeur), mais bon, c'est loin tt ça...
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:52

Tire-Comédon a écrit:
Je crois pourtant me souvenir que le carré est un rectangle particulier (longueur = largeur), mais bon, c'est loin tt ça...
C'est pile-poil ce que je dis. Mais à partir du moment où l'on tombe dans ce cas particulier on tombe dans le carré, donc exit le rectangle.
C'est pour cela que le tour des montres carrées (rectangles mais particuliers) est assez limité. Il ne manque que les B&M Hampton Square comme le suggérait quelqu'un plus haut.Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 915324
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:55

Guy 67 a écrit:
Une Doxa Grafic :

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Doxa%2BGrafic

C'est épuré et pas cher. Chinois
Elle mérite bien son nom.Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 915324
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:33

dites moi, l american 1921 de VC, elle etait en serie vraiment confidentiel?

j ai l impression qu elle est très peu diffuse. De plus je la trouve un peu surcote. pour une 3 aiguilles certes jolie, je ne trouve pas son tarif justifie.
le mouvement bien de manufacture n est pas spécifique a cette montre et ne remplit pas la boite.

Bref elle est jolie , elle me plait, mais je me demande si sa cote n est pas plus en rapport avec ca confidentialité plus que ca valeur intrinsèque...

Rani
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:53

Monaco ou Santos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2007

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:19

Il en manque une de taille !

C'est pas carré ça ?

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Mrsnwqgyctmzjpkwut-pam-190
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:27

Ogmios a écrit:
Une que je trouve très belle et que j'aimerais bien essayer :

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Img2410wo Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 W800
crédit : un FAMeur

tiens....! Incompréhensible..... l'est pas mal avec sont p'tit cadran des secondes en blanc
le cadran est bleu ou noir..?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:42

ludo86 a écrit:
La TAG HEUER Monaco dans cette version
Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Tag-monaco2

MOANOSSI pig
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:04

alics a écrit:
Blackeyed a écrit:

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Dsc00612


La plus attachante.... la Monaco bleue...

L'unique, la seule que j'ai envie de posséder, mais en calibre 12, celle qu'on voit actuellement dans toutes les vitrines et au poignet d'un certain veinard du Nord-Pas-de-Calais qui saura se reconnaitre.

Je me suis reconnu clown
Et, figure-toi que je l'ai au poignet, na ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:58

libero a écrit:
alics a écrit:
Blackeyed a écrit:

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Dsc00612


La plus attachante.... la Monaco bleue...

L'unique, la seule que j'ai envie de posséder, mais en calibre 12, celle qu'on voit actuellement dans toutes les vitrines et au poignet d'un certain veinard du Nord-Pas-de-Calais qui saura se reconnaitre.

Je me suis reconnu clown
Et, figure-toi que je l'ai au poignet, na ! Mr. Green

y a pas d'justice..

Moi, j'ai mis ma montre du dimanche. Ma datejust biton..

C'est sûr que c'est pas avec ça que j'aurai le look coureur automobile....

d't'façon, dans ma Fiat Uno cabossée j'ai du mal à me faire passer pour un coureur de F1.... même avec une Monaco au poignet je pense que ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?   Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:59

jackyaudio a écrit:
Ogmios a écrit:
Une que je trouve très belle et que j'aimerais bien essayer :

Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 Img2410wo Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ? - Page 4 W800
crédit : un FAMeur

tiens....! Incompréhensible..... l'est pas mal avec sont p'tit cadran des secondes en blanc
le cadran est bleu ou noir..?
Faut régler ton écran l'ami Wink
L'écran est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous portiez une montre carrée ce serait ?
» Et si vous deviez ne garder qu'un seul objet , serait-ce une montre ?
» Si vous deviez acheter une GMT
» Si vous ne deviez qu'en garder une ? laquelle serai-ce ?
» Si vous deviez acheter une Oris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: