FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de la Nautilus 43mm

Aller en bas 
+13
lowendalblades
D36
sypari
fantaspip
alics
alexander mahone
santini
Raoul94
sarsipius
Bernard Derestiat
Gbouc
fatalitas
Slim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:46

Je découvre ce post avec bcp d'intérêt ...
Quelques remarques de synthèse (tout a été dit je crois) :
- la Nautilus est une montre exceptionnelle (indépendamment de son prix, du fait qu'elle porte le nom de PP, ...) : elle est belle, avec un design unique et très innovant pour l'époque où elle est sortie (merci Genta), un calibre magnifique, ... ; certains préfèrent la 1ère (nuances du cadran, authenticité, ...), personnellement j'ai eu la chance d'acheter une 5711 acier et je l'adore ;
- je ne peux pas croire au prix de 9000 €, c'est strictement impossible ;
- elle a juste 1 défaut : le verre étant plat, chaque contact "glisse" dessus et provoque donc des rayures sur la lunette ... ! Même maniaque je n'arrive pas à garder la mienne parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:49

salut lowendalblades (bon dieu mais ou est tu donc allé chercher ce pseudo..), peux tu poster des photos de ta montre au porté ? parce que les photos de catalogue ne donnent pas vraiment une bonne idée de la belle ..
remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:48

skeleton31 a écrit:
salut lowendalblades (bon dieu mais ou est tu donc allé chercher ce pseudo..), peux tu poster des photos de ta montre au porté ? parce que les photos de catalogue ne donnent pas vraiment une bonne idée de la belle ..
remerciements.

Je suis assez d'accord avec toi sur le pseudo ... je ne suis pas totalement convaincu du choix mais il en fallait un et l'origine de celui-ci est une (trop) longue histoire ...

Pour ma nautilus, pas de pbs, je posterai des photos asap, mais à ce moment précis elle dort tranquillement à la banque et je n'ai pas de photos déjà faites en stock. J'ai juste celle-ci (de mauvaise qualité). A plus tard donc.

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 29kx9c4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:47

merci lowen , allez fais moi rever .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:04

skeleton31 a écrit:
merci lowen , allez fais moi rever .... Wink

moi aussi, moi aussi confiused
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:20

skeleton31 a écrit:
salut lowendalblades (bon dieu mais ou est tu donc allé chercher ce pseudo..), peux tu poster des photos de ta montre au porté ? parce que les photos de catalogue ne donnent pas vraiment une bonne idée de la belle ..
remerciements.

Les photos du grand catalogue (je devrais dire le pave, tellement il a pese lourd dans mes baguages...) donnent un peu plus de vie a la montre que celles que l'on trouve sur le site ou souvent dans la presse

Tu trouveras quelques photos sur ce lien:
https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/feu-de-nautilus-et-aquanaut-combien-sur-ce-forum-t69818.htm#969695
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:04

merci cipo , j'avais vu ce post , tes photos sont au chaud dans mon ordi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:29

Slim a écrit:
Je verais bien quand il l'aura reçue s'il me dit qu'il s'est trompé et qu'il m'a donné le prix de l'Aquanaut (ce qui me semble plus logique),enfin au mieux j'aurais une affaire en or et au pire j'aurais pas de Patek mais un deuxième daytona avec cadran blanc cette fois.

J'en saurais plus en Avril.




ps:dans les deux cas je serais ravi,car je ne pense pas trouver une montre qui me ravi plus que mon daytona,je ne le lache plus,je ne regarde même plus mes autres montres ni aucune autre.(je n'aurais jamais cru ça mais je crois que j'ai trouvé LA montre qu'il me fallait) Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Herz

Alors des nouvelles? le prix indique concernait quel modele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:03

Alors Slim ? Quand est-il de cette montre que tu n'aimes pas totalement ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:07

Voilà nous sommes en AVRIL!!! Ou est elle, on veut la VOIR!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:20

pas connecté depuis le 31 janvier...

nous aurons donc vu passer un slim fast Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:08

Gobelin a écrit:
pas connecté depuis le 31 janvier...

nous aurons donc vu passer un slim fast Mr. Green

j'adore Impec
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:25

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:17

Allons Messieurs, svp, un peu de patience...
Si vous continuez, il va changer de pseudo, et on n' aura plus droit à cet amusant vaudeville. A moins qu'il ne recommence avec un autre sujet, une autre pièce de théâtre, du genre "le mariage de mademoiselle Beulemans". Peut-être "les fiançailles de Mademoiselle Patek"?
Revenir en haut Aller en bas
Lange jojo
Nouveau
Lange jojo


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Zuune
Date d'inscription : 07/03/2010

Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Nautilus 43mm   Que pensez vous de la Nautilus 43mm - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:56

Il a du choper les boutons de manchette Nautilus à ce prix là.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Nautilus 43mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Les Nautilus que vous n’oseriez pas porter …
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: