FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Zenith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:07

"Piqué" sur le site www.horlogerie-suisse.con

Nouveauté Zenith Repetition


Il s'agit d'une répétition minutes, réveil, gmt,etc.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:09

oups ! Embarassed

le bon lien

http://www.horlogerie-suisse.com/2005/zenith/nouveautes.html/
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:10

Caramba !!!



http://www.horlogerie-suisse.com/2005/zenith/nouveautes.html
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:51

Je trouve cela magnifique mais j'ai peur de ne plus être capable de choisir , la rattrapante, la répétition ...Chapeau bas !

Décidément , j'apprécie ZENITH !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:54

Whaoooo !
en voyant la photo, j'ai cru à un canulard ! confused

put'1 je suis impressionné
la première grande complication à 36000alt/h

Zenith se donne les moyens de devenir une marque de haute horlogerie
elle est sur la voie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:58

Faut dire que les prix astronomiques pratiqués sur la gamme finance aisément le département R&D
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:13

Ces développements ont demandé 3 ans de recherche et il y a d'autres choses à venir !!!

Il faut avouer que dorénavant ceux qui ont un El Primero peuvent être fiers de voir cette marque capable de sortir ce que personne d'autre ne sait faire à l'équivalent !
thumright
A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:21

Autant j'apprécie la prouesse technique, autant le désign et l'intérêt d'une telle montre me dépasse. Personnellement, je la trouve très "m'as-tu-vu". Quand je pense à la sobriété et l'élégance naturelle des précédentes créations de Zénith (Flyback, HW, etc.) et quand je vois ce truc baroque, hérissé de poussoirs, tunée comme une bagnole de banlieue, à la lisibilité médiocre, dont le seul but semble de faire de l'épate sur la croisette... Thumb down

Sincèrement, je préfère les nouvelles créations de JLC. Leur répétition minutes est simplement sublime. La classe à l'état pure, tout simplement ! thumright

Bon, ce n'est qu'une question de goût évidemment...

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:28

Tokage a écrit:
Autant j'apprécie la prouesse technique, autant le désign et l'intérêt d'une telle montre me dépasse.

Je n'aurais pas dit mieux : trop de complications tue les complications. Cette montre (une de plus) montre bien que les marques actuelles oublient que le luxe est avant tout du raffinement et se doit d'être discret. Certes, c'est sûrement une réponse aux tendances du marché... par exemple : les nouveaux riches qui viennent de Russie...

pig
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:32

Nouveauté Zenith Masterminute

Nouveauté Zenith Repetition


C'est vrai que la Zenith fait un peu usine à gaz
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:38

Un moteur de Ferrari, une carrosserie d’Aston Martin, un intérieur de R-Rolls, une bastide provençale à Malibu, un Picasso dans le salon un Buffet (Bernard) dans l’entrée, des vacances àl’île Maurice (et non pas chez Maurice à Lille ) : TOUT pour le nouveau riche.
C ’est une caricature de montre alien conçu par des gens qui n’ont aucune conscience des réalités , de leur devenir et du devenir de l’espèce humaine. king
Consternant de bêtise et d’ignorance . c’est facile d’empiler des sandwichs . cette montre me donne la nausée . désolé mais j'ai l'impression que l'on nous prend pour des gogos et que l'on nous dit : j'ai de l'argent et des investisseurs et je le fais voir à la concurrence . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:44

La sobriété c'est toujours mieux :

Nouveauté Zenith 5442_003_l
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptySam 25 Juin 2005 - 8:14

Il faut voir comme cela sera décliné, ce qui est important aujourd'hui c'est de savoir que ZENITH sait faire des montres très compliqué,. Cela place la marque dans le segment de la très haute horlogeir.

Ensuite certaines complication pourrront se décliner sur du Elite par exemple sur la fonction réveil ou la répétition . Ces modèles comme les tourbillons sont faits pour tirer la marque vers le haut .

Tout le monde ne pourra l'acheter mais se dira en portant une ZENITH que c'est du haut de gamme. On appelle ça le marketing.

Par ailleurs, il faut toujours se souvenir que le marché Francçais représente moins de 1,5 % des ventes du très haut de gamme et que dans ce segment nous devons être en France , allez 300/400 à regarder et qu'il y a 20 clients potentiels.

Le goût Européen n'est plus assez représentatif pour une marque qui vendra 100 montres en Asie pour 5 en Europe et 0,2 en France.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptySam 25 Juin 2005 - 9:39

Nouveauté Zenith ZENITHRptitioncalibre

La photo du mouvement .

744 pièces , 63 rubis, 11 aiguilles sur le cadran et pas moins de 46 fonctions. Le calibre mesure 12,98 millimètres d'épaisseur.

Extrait du dossier de presse

Elle sonne, Ensuite, elle est aussi réveil. Sur le mode sonnerie, elle combine deux tons. Sur le mode vibreur, elle garantit la discrétion. Puis elle indique aussi un second fuseau horaire sur l’axe central, permettant au voyageur de voir l’heure de deux pays en un seul coup d’œil. Elle propose en outre une Grande Date à saut instantané, deux réserves de marche, une pour la montre, l’autre pour la sonnerie. Enfin, elle loge le mythique chronographe El Primero, dont le cœur bat au rythme enflammé de 36’000 alternances par heure, offrant ainsi une précision au dixième de seconde.

Et toutes ces fonctions sont assurées par un remontage automatique, donc grâce à l’énergie dégagée par les mouvements du poignet.


Un lien vers la fiche technique

http://www.zenith-watches.com/img/4_news-events/4_4_corner/descr_gde_class_III_e.doc

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptySam 25 Juin 2005 - 10:22

13 mm d'épaisseur je m'attendais à plus;

Par contre une elite réveil cela peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptySam 25 Juin 2005 - 17:47

Détail de la fenêtre du cadran

Nouveauté Zenith ZENITHRepeat1dtail

Le timbre sur la façade avant il fallait y penser mais dès lors que le rotor est conservé ...Il y a un gros travail de mise au point . Je reste scotché ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Nouveauté Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Zenith   Nouveauté Zenith EmptySam 25 Juin 2005 - 19:11

Personne ne contestera le travail et la qualité technique de l'objet. Mais les démonstrations techniques en horlogerie ou ailleurs sont sans âme et lassent... et où est la beauté dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : Zenith Type 20 Blueprint
» Une nouveauté ZENITH ?
» Nouveauté Zenith
» Nouveauté : Zenith Heritage 146
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: