FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 maître horloger sur Bruxelles

Aller en bas 
+14
Rebib
lithium
jeronim0
jeanlo911
ah1963
simonlits
caput
Skiant
Juli13
NUFAN
Tokage
koudeta
Fixodrop
Llenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

maître horloger sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître horloger sur Bruxelles   maître horloger sur Bruxelles - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:53

merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
jeronim0
Nouveau
jeronim0


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015

maître horloger sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître horloger sur Bruxelles   maître horloger sur Bruxelles - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:35

Re-Bonjour,

Au fait, j'habite Bruxelles et je cherche un polisseur amateur qui pourrait m'aider à faire les angles de cette montre (donc pas tout le polissage). Comme je l'ai écrit, j'ai confié cette montre à un horloger pour la polir mais il a arrondi les angles sur les branches du boitier (4x un centimètre). J'ai un peu peur d'essayer moi-même et de faire pire. Si quelqu'un peut m'acceuilir pour m'aider à le faire, cela m'aiderait beaucoup.

Envoyez-moi des messages perso si vous habitez dans le coins (dans les 200km à la ronde, je me déplacerai).

Merci !

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
nomdunefrite
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2020

maître horloger sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître horloger sur Bruxelles   maître horloger sur Bruxelles - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 9:00

Perso l'artisan du temps m'a restauré mon ancienne IWC (courant 2015) et le service était impeccable. Grosse hausse des tarifs depuis cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Benoitomega
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Philippeville Belgique
Date d'inscription : 16/04/2017

maître horloger sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître horloger sur Bruxelles   maître horloger sur Bruxelles - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:27

jeronim0 a écrit:
Re-Bonjour,

Au fait, j'habite Bruxelles et je cherche un polisseur amateur qui pourrait m'aider à faire les angles de cette montre (donc pas tout le polissage). Comme je l'ai écrit, j'ai confié cette montre à un horloger pour la polir mais il a arrondi les angles sur les branches du boitier (4x un centimètre). J'ai un peu peur d'essayer moi-même et de faire pire. Si quelqu'un peut m'acceuilir pour m'aider à le faire, cela m'aiderait beaucoup.

Envoyez-moi des messages perso si vous habitez dans le coins (dans les 200km à la ronde, je me déplacerai).

Merci !

Jérôme
Si c'est possible pour toi de venir jusqu'à Liège ? Atelier Christophe Vanderhallen, n'hésite pas à le contacter au préalable
Revenir en haut Aller en bas
 
maître horloger sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maitre Horloger sur le 06
» Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)
» George Daniels : Un maître horloger et son art
» Un maître-horloger égrène ses souvenirs«Miettes de vie»
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: