FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Gaz 14 Limousine avis ??

Aller en bas 
+39
Alecsendri
cmrugby
romstispirit
Leopal
Madri
alf049
botem
sterfield
jerrykhann
doume26
Charlee
Renard
Robreiwc
georges zaslavsky
zorglub007
endymion
Bobbylatope
Abbazz
monsieurbaron
roloniaille
Madelon
voxduc25
jarod77
Kalisto
thetallguy
Lip13
MORPHEUS
Quasar
Scarpa
Kouros59
jacotam
Matt77
jémigo
Raoul94
Juan el jibaro
ft1000mp
ana_bidi
glendora
forplatina
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 6:33

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je viens de découvrir l'univers fabuleux des montres. J'ai toujours aimé les montres, mais ne m'étais jamais intéressé de prêt à son univers varié.

Bref, après avoir acheté une lip solaire qui a pris l'eau, et une lotus qui bouffe des piles à vitesse grand V, j'ai décidé de m'acheter ma première automatique. J'ai un tout petit budget d'environ 200 euros.

Alors après avoir cherché, j'ai découvert 3 modèles : les seiko 5 (mon père en a une depuis 3 ans et marche super), la swatch Body and soul (j'aime bien son style squelette) et enfin les montres russes et notamment la vostok Gaz 14 noire.

Ma question est la suivante : Qu'elle est la fiabilité de la Vostok? Et quelle mécanisme il y a t'il dedans ? En effet, je sais que 200 euros n'ai pas très élevé pour une belle montre, mais pour moi c'est déjà un bon budget pour commencer.

Donc j'attends vos conseils et quelques recommandations de sites (j'ai pu en voir deux trois, mais faut il payer des taxes douanières ? je pense notamment au site poljot24)

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: GAZ 14   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 6:41

C'est une montre très sympathique et bien finie qui donne l'impression d'une montre bien plus chère que €215...

Si vous êtes sur Paris, allez voir chez Charly 75009, sinon il y a le distributeur officiel pour la France, pas de frais de douane et livraison gratuite par UPS.

Ce dernier sur: www.lesmontresrusses.com
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 7:42

Très jolie ces Gaz Limousine! je pense un très bon rapport Q/P... thumleft

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 9:03

Et puis c'est un hommage à une voiture de légende :

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Ormrut


La limousine Gaz 14 !

bravohap

PS : on la voit dans Firefox, le film de Clint !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 9:23

Autre lien https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-petite-russe-vostok-inside-t53146.htm

La mienne, avant et après le changement de bracelet (celui de base est ignoble !)

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? 2009328__153250215

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? 2009409__133802

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? 2009409__133814
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 9:26

Le problème - tu le vois aux réponses qui t'ont été faites - c'est le manque de recul en France sur les montres russes : ce sont des produits qui commencent tout juste à être vraiment diffusées, chez certains AD et par internet, mais on n'a pas assez de recul sur des ventes en masse pour savoir comment vieillissent les mouvements, les boîtiers, etc.

Cela ne veut pas dire que ces montres vieilliront mal : je suis venu sur ton topic parce que je cherche des informations sur des modèles comme la Gaz-14 Limousine, je n'ai donc rien "contre" a priori, mais difficile de déterminer si le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Cela reste de l'ordre du probable...

Mais ces quelques mots ne doivent pas te faire hésiter : l'effet produit par cette montre est certain (elle se remarque, avec son look vintage et décalé, qui lui donne une réelle personnalité : voir les liens indiqués par ana dibi). Donc, si tu aimes vraiment, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyLun 11 Jan - 9:35

Oui merci pour tous vos conseils très pertinents.

J'ai par contre encore une petite question : d'abord la garantie est de combien de temps ?

Et enfin j'ai un peu peur qu'elle soit trop imposante, j'ai pas des poignets larges... C'est juste ça qui me chagrine un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt77
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 0:02

Bonjour, je ne connaissais pas les Vostok, mais celle ci est magnifique, je vais me laisser tenter vu le prix aux environs de 200 euros. Tres sympa pour le coté russe de ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 0:47

Raoul94 a écrit:
Autre lien https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-petite-russe-vostok-inside-t53146.htm

La mienne, avant et après le changement de bracelet (celui de base est ignoble !)

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? 2009409__133814

Pas mal ton nouveau bracelet Raoul, tu l'as acheté ou et il t'a couté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 0:59

En effet, surtout par rapport au bracelet de base, c'est un Hirsch Leonardo, je n'ai plus les détails en tête mais il sont dans le topic que j'ai donné en lien, y compris les astuces d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 2:40

En fait à force de chercher j'ai aussi trouvé un autre modèle qui me plait : totalement différent et pas russe.

Qu'en pensez vous ? (mes poignets font 17,5) et celle là est encore plus grosse apparemment.....


Le liens sur le site chronograph :

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3131
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 2:48

Forplatina,
je trouve cette Orient un peu "fouilli" mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 2:53

Raoul94 a écrit:

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? 2009409__133802
Elle est ENORME ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 07/08/2006

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 3:09

thumleft J'ai deux Vostock Europe petites soeurs de la Gaz 14 qui tournent avec le même tracteur depuis quelques mois. Rien à signaler en terme de fiabilité. Raoul en a une très belle dans sa collection et il s'agit assurément d'une pièce digne d'intérêt dans ce segment.

Rapport-qualité-prix imbattable pour de vraies petites automatiques attachantes et qui assument une certaine personnalité.

Sur ce terrain prix chez les Suisses il n'existe que les Swatch Irony auto qui restent d'excellentes alternatives mais avec une boîte très Swatch.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 3:20

Raoul94 a écrit:
En effet, surtout par rapport au bracelet de base, c'est un Hirsch Leonardo, je n'ai plus les détails en tête mais il sont dans le topic que j'ai donné en lien, y compris les astuces d'installation.

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 3:55

Bref c'est décidé je vais la commander. par contre j'hésite entre la noire et celle là :

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=296

la noir avec or rose.

J'attends vos avis car je n'arrive vraiment pas à me décider !!!

Entre les deux mon coeur balance....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 4:19

Les Vostok-Europe sont très bien finies et particulièrement robuste; au niveau précisions j'ai une K3 submarine qui tourne à 2/3 secondes par jour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 4:21

C'est du plaqué donc méfiance cela dit quelqu'un l'a achetée il y a quelques temps et en était content, si on avait un sujet consacré à la GAZ-14 ce serait facile à retrouver, mais comme personne ne cherche avant de poster on perd des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Lip13
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 4:57

Tu peux aussi lire ce post

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-automatique-bon-marche-t71515.htm?highlight=bon+march%e9

Je sais que c'est pas tres "prestigieux" mais pour un petit budget ...
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 5:22

Lip13 a écrit:
Tu peux aussi lire ce post

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-automatique-bon-marche-t71515.htm?highlight=bon+march%e9

Je sais que c'est pas tres "prestigieux" mais pour un petit budget ...

Merci mais mon choix est arrêté (enfin pour la marque mais pas pour la couleur du modèle). C'est ma première automatique et je l'as prend pour calmer mon envie que j'ai eu suite à ma contamination au virus de ce forum Twisted Evil il y a de ça quelques jours.

Comme beaucoup j'ai eu l'erreur de taper forum montres........................

Depuis j'en ai plus appris en 3 jours qu'en 25 ans.

Et je sais que cette montre est loin d'être la dernière !! Je pense monter en gamme petit à petit en prenant tout mon temps.

D'ici quelques mois, je pense que je chercherais une autre automatique avec un budget d'environs 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Matt77
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMar 12 Jan - 23:29

Tres bon choix , je trouve cette gaz 14 plus que sympa couleur acier et interieur grisé. Parfait pour commencer une collec anti quartz. Ma premiere a été une x wind automatique HAMILTON , ds les 1000 rorors , mais ca en jette..
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMer 13 Jan - 22:24

humm...une visite chez Charly s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMer 14 Avr - 10:01

Bonjour,

je suis nouveau ici et j'apprends beaucoup chaque jour en vous lisant.
Rapide présentation: Jeune homme de 28 ans habitant près de Saint Etienne, venant de se découvrir une "curiosité" importante pour les belles montres.

J'ai acheté ma première réelle belle montre il y a quelques semaines (Seiko SNP005) et malgré sa taille de 43mm (crown inclus), je la trouve petit à mon poignée (j'ai pas mesuré mais poignet, mais il est large!).
Voici la photo de ma montre

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? SNP005P1f

Actuellement très intéressé par la Limousine Gaz 14, couleur marron, je me pose de la question de la taille. Pouvez-vous m'éclairer?

merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
jarod77
Nouveau
jarod77


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009

Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? EmptyMer 14 Avr - 20:49

La GAZ-14 Limousine fait aussi du 43mm de diamètre, avec une épaisseur de 14mm, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Gaz 14 Limousine avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine
» Vostok limousine
» Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine
» Question vostok limousine
» VOSTOK limousine dual time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: