FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 21:59

Voilà, l'autre sujet faisant déjà 15 pages : "Speedmaster, le rêve d'un poignet mais à quel prix ?", j'en ouvre un ici pour tous ceux qui se sont fixés comme objectif d'accéder à la Speedmaster au plus tard le 25.12.10.

Une année à économiser, ne pas craquer sur autre chose pour certains, voire peut-être vendre une de leur montre pour y arriver, c'est ici qu'on pourra mettre ses espoirs et ses envies qui risquent de nous distraire de l'objectif principal.

C'est bien entendu un sujet où on pourra déconner un peu aussi, comme le laisse suggérer le titre Mr. Green clown

Ma première belle montre était la Seamaster JB Limited, ensuite je suis passé à Breitling et Zenith, et il faut dire que durant un temps, j'ai laissé ma SM dans la boite, avant de redécouvrir son charme simple et surtout la qualité formidable d'Omega, une marque que j'avais un peu discriminé par rapport à ses compagnes de "boite à montre"

Personnellement, la Speedmaster saphir/saphir est la montre que j'achèterai, et celle qui me plait le plus en ce moment, mais je reporte volontairement son acquisition à Noël plutôt qu'en été, car je vais sans doute commander une Submariner avant que le modèle ne change (prévu après Bâle 2010, les versions or et bi-ton sont déjà en magasin et ce nouveau modèle me plait moins que l'actuel...).

On va dire que possédant déjà une Navitimer, le but de l'année sera de réaliser le triptyque historique : Sub / Navi / Speed...

Ceux qui veulent se joindre au groupe du "on ne craquera pas" peuvent s'inscrire ci-dessous, et s'il y a un psychotérapeuthe sur le forum, il est chaleureusement invité à venir en aide aux plus fragiles d'entre nous. Neutral

Chinois



clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 22:10

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Speedc11



Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed You-ar11

Vous avez demandé un docteur ?
Je vais m'occuper de vous..................

Détendez-vous................



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 22:22

Moi aussi j'économise, mais ma date limite est le 31.12.2010.. le jour de mes 30ans... Smile Par contre je pars en voyage en juin, peut être la prendre a l'aeroport en dutyfree, mais je doute qu on trouve des omega dans des aéroports..
En tout cas j'en peux plus de ma tissot à quartz... il me faut une montre d'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 22:31

Fokker qui vient jouer le tentateur en se présentant comme docteur... on est pas sortis de l'auberge. Rolling Eyes

Oui Maxens, le 31.12 ça va aussi, ... mais c'est limite Winolk

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 22:33

J'aime bien jouer au docteur...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 22:45

Bonsoir, moi c'est Raphaël, je suis speedolique depuis que Fokker exhibe sa montre sur FAM.
Ma première Omega sera une Speed (what else?), fond plein, verre hesalite. Et j'espère bien la voir sous le sapin en décembre 2010.
Je suis heureux de pouvoir intégrer ce club d'entraide, d'autant que je vais devoir mener deux combats de front cette année: économiser pour la Speed et pour une Monaco aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty12/1/2010, 23:36

Je pense que je suis inscris d'office dans la cellule psychologique mais je post tout de même ma "candidature" bravohap

* Zecaribroute s'assoit au bar et rejoint ses camarades, regarde fokker et david ... et dit: *

Je vous offre une bière pour bien commencer ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 00:37

Raphaël_CH a écrit:
Bonsoir, moi c'est Raphaël, je suis speedolique depuis que Fokker exhibe sa montre sur FAM.
Ma première Omega sera une Speed (what else?), fond plein, verre hesalite. Et j'espère bien la voir sous le sapin en décembre 2010.
Je suis heureux de pouvoir intégrer ce club d'entraide, d'autant que je vais devoir mener deux combats de front cette année: économiser pour la Speed et pour une Monaco aussi. Rolling Eyes

On sera deux à mener deux combat de front cette année, mais de mon côté j'ai la possibilité de revendre une montre pour financer soit la Sub, soit la Speed. M'enfin, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, je vais tâcher d'arriver à mes fins sans me séparer d'une montre que j'aime.

zecaribroute a écrit:
Je pense que je suis inscris d'office dans la cellule psychologique mais je post tout de même ma "candidature" bravohap

* Zecaribroute s'assoit au bar et rejoint ses camarades, regarde fokker et david ... et dit: *

Je vous offre une bière pour bien commencer ce post Smile

Merci pour la bière, Fokker restera en tant qu'animateur, il pourrait nous être utile lorsqu'il en verra que l'un d'entre nous est à la limite de succomber pour une Hamilton ou un machin, ... il nous poste quelques belles photos et le speed-moral repart pour un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 00:38

Lanfeustbuc a écrit:
Maxens a écrit:
Moi aussi j'économise, mais ma date limite est le 31.12.2010.. le jour de mes 30ans... Smile Par contre je pars en voyage en juin, peut être la prendre a l'aeroport en dutyfree, mais je doute qu on trouve des omega dans des aéroports..
En tout cas j'en peux plus de ma tissot à quartz... il me faut une montre d'homme Smile

Il y en a Dubai si ça t'intéresse, et plutôt moins chères qu'en France. Wink

Trajets compris ? Rolling Eyes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 10:00

Moi aussi j'en suis.
Je suis tiraillé dans tous les sens.
Je m'étais dit que je m'offrirai une fond plein/hésalite pour mes 25 ans (soit dans 1 an et demi) car je voulais que ma speed (que je convoite depuis mes 10 ans) ait une valeur sentimentale.

Vu comment j'économise, je sais que je pourrais me payer cette speed bien avant (autours de mon anniv des 24 ans je pense). Seulement, la montre, à part être un cadeau d'anniv que je me fais moi-même n'aura aucune valeur sentimentale.

Alors je ne sais pas trop quoi faire, surtout que j'ai une CHI (mais alors une CHI) pour une Peter Blake.

Je me disais : je m'offre la peter blake pour attendre mes 25 ans mais cela me fera retomber à Zero dans mes économies.

De plus, en ce moments, ça va... Aucune Peter blake complète (boite, papier, et montre en bon état) à vendre sur le CDA, ou sur chrono24, ou sur la baie... Mais le jour où elle pointera son nez, la chi risque d'être trop forte...

Arghhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 10:08

David123 a écrit:

Ceux qui veulent se joindre au groupe du "on ne craquera pas" peuvent s'inscrire ci-dessous, et s'il y a un psychotérapeuthe sur le forum, il est chaleureusement invité à venir en aide aux plus fragiles d'entre nous. Neutral

Chinois

clown

JE NE VEUX PAS QU'ON ME SOIGNE Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mini-infirmiere-2320Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Zombie46ni

Cette année...deux projets horlogers...une Speed (saphyr/saphyr...à cause de David et de son comparatif Wink ) et si les finances le permettent..une Navitimer 401....mais pour cette dernière je me devrai de revendre certaines figurines de collection qui trônent dans mes vitrines Pleure 2 La baie me voilà..Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Tete-personnage
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 10:43

Je m'inscrit au cercle des ames en perdition clown
Pour ma part je ne suis pas encore décidé avec precision, mais la date du 31/12/2010 tient.
Je vise soit une MARK II cadran exotic, soit une SEAMASTER 300 vintage, bien que la peter blake me fasse de l'oeil Incompréhensible
Bon en tout cas il devrait y avoir une nouvelle OMEGA pour tenir compagnie au 3 autres (SPEED MOON, MARK IV et Constellation)
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 11:17

J'en suis!

La compétition va être rude sur les bonnes affaires!!!

Courage guys
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 11:51

J'en suis également!!!

Pour moi ce sera une 3572!!!

J'avais pris comme résolution de n'acheter que 2 montres cette année dont cette speed, mais on est le 13 janvier et j'ai déjà craqué pur une autre qui repousse mes projets...

J'ai honte... confiused

Vous pouvez me lapider... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 11:56

J'économise pour une planet océan, je peux rejoindre le groupe ?

dite oui, dite oui, j'ai besoin d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 12:20

Je ne sais pas ... c'est spécial montre de la lune ici ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 12:24

Bonjour,
Pour ma part, j'hésite beaucoup entre la PO et la SM mais je suis dans le même cas que vous tous. Donc membre du club aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 12:33

Bon, allez, j'adhère au club Mr. Green

Je ne m'intéressais pas trop à la speed lors de mon arrivée sur fam....me disant même intérieurement que l'on faisait grand cas de ce chrono.

Puis, j'ai eu l'occasion d'en croiser, d'en toucher une (je parle de la montre).
Grâce à Alics qui m'a permis de contempler, soupeser et admirer la sienne (je parle toujours de la montre clown ).
Et là....les choses ont commencé à changer.

Mon regard était de plus en plus captivé sur les friday wear par ladite montre, je m'aventurais sur l'OFW afin d'en voir une et ainsi de suite.
Je découvrais les performances de la bête qui a conquis la nasa et allais ainsi de suite de revue en revue pour arriver à cette conclusion qui tombait comme un couperet: il me la faut !

Pour moi, après réflexion et parce que je suis un tantinet maniaque, ce sera saphir/saphir (je crains les p'tits coups sur l'hésalite).

Je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour concrétiser cet achat.

Sachant qu'entre temps, je vais faire revenir dans ma collec' une autre icône dont je croyais pouvoir me désintoxiquer: la sea dweller qui m'a quitté trop prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 12:50

Bon, alors on prend tous ceux qui économisent pour une Omega, quel que soit le modèle.

J'étais un peu comme Libero, dubitatif face à tout ce foin que les fameurs faisaient autour de la Speed, mais ce n'est que lorsqu'on l'a en main et au poignet qu'on se rend compte que c'est une montre d'une EXCELLENTE qualité.

Et puis il faut aussi dire que j'ai acheté les montres qui me plaisaient le plus esthétiquement et horlogèrement parlant (l'Avenger, la Navi et la SM Limited pour l'esthétique, deux El Primero pour l'aspect horloger... esthétique aussi), et que là, j'ai envie de terminer cette petite collection dans le milieu de gamme avec les 2 autres historiques qui me plaisent aussi, la Sub et la Speed.

Après, je passerai peut-être à la pièce ultime où il me faudra sûrement plus d'une année d'économie avant de l'obtenir.

M'enfin, pour l'instant : Objectif Speed ! Wink

Si y'en a de ceux qui sont à la limite de craquer pour autre chose, qu'ils se manifestent ici avant de commettre l'irréparable, comme Trist, qui s'est égaré un peu, et d'ailleurs son pseudo trahit son état psychologique actuel... clown
Revenir en haut Aller en bas
bugatti112
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 13:46

Et bien j'adhère au club! pour une Speed pro 3873.50.31...

Dans mon club automobile, quand nous sommes nombreux à vouloir s'acheter des pièces et accessoires, nous réalisons un achat groupé synomyme de remise sur le prix (et frais de port réduits pour chacuns); on peut faire la même chose Idea Mr. Green

Pour 3 Speed achetées, une Speed offerte (je prends la Speed offerte, c'est mon idée Laughing) c'est bon, je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 13:57

Au fait, quelle peut être la différence de prix (en moyenne) entre une 3573 bracelet acier et la même bracelet cuir ?
Au vu de cette différence, il pourrait être aussi intéressant de prendre le bracelet cuir en sus et pourquoi pas, obtenir un petit geste sur ce bracelet lors de l'achat de la montre...
Revenir en haut Aller en bas
bugatti112
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 14:09

Il n' y pas une énorme différence de prix entre la version bracelet metal et la version bracelet cuir, de ce que j'ai pu voir entre 100 euros (prix horlogerie) jusqu'à 200 euros sur des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 14:17

Merci Wink . Ce peut donc être un bon calcul d'acheter une speed avec bracelet métal et de demander un cuir en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 14:38

bon, puisque c'est open pour toutes les Oméga, je vous rejoins... bravohap
mon problème, c'est qu'il y en a trois qui me font de l'oeuil: la PO en 42 et en noir, la Speed double saphir et la Aqua terra teck... Chinois
et sans compter que je viens de retrouver ma Constellation achetée en 1989 et qui est dans un sale état et qui va donc s'offrir un bon raffraichissement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Empty13/1/2010, 14:39

Brice88, je dois te confesser que ton avatar me fait a chaque fois sourire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: