FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:40

c'est pas faux.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:50

Lanfeustbuc a écrit:
Maxens a écrit:
Moi aussi j'économise, mais ma date limite est le 31.12.2010.. le jour de mes 30ans... Smile Par contre je pars en voyage en juin, peut être la prendre a l'aeroport en dutyfree, mais je doute qu on trouve des omega dans des aéroports..
En tout cas j'en peux plus de ma tissot à quartz... il me faut une montre d'homme Smile

Il y en a Dubai si ça t'intéresse, et plutôt moins chères qu'en France. Wink

Je pars à NewYork... Sad
Il y a bien une boutique omega, mais je doute que ca soit aussi interessant qu'à Dubai....

Question, est-il possible de mettre un verre saphir sur la moonwatch ? Je veux dire, si je raille trop le verre plexi d'origine, je peux demander à le changer pour du saphir ??
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:50

J'hésite entre craquer en Février 2010 pour la Speed Pro PDL ou attendre juillet, comme je l'avais décidé initialement. Incompréhensible La tentation est grande. J'irai quand même fin Janvier pour faire un essai en boutique et comparer moon watch saphir/saphir sur cuir et moon watch PDL saphir/saphir sur cuir.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:16

Aller tout le monde pour la speed bravohap

je vois que la double saphyr fait presque unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
bugatti112
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:17

[quote="Maxens"]
Lanfeustbuc a écrit:

Question, est-il possible de mettre un verre saphir sur la moonwatch ? Je veux dire, si je raille trop le verre plexi d'origine, je peux demander à le changer pour du saphir ??

Non, l'hesalite est rentré sous presse et le tour n'a pas le même profil intérieur que celle saphir, donc pas possible, des plus expérimentés pourront confirmés
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:33

Et bien...j'en suis aussi ! bravohap

J bravohap 'ai toujours été fan de montres, mais je n'ai veritablement commencer à m'offrir des montres dignes de ce nom que depuis un an.
rand amateur des moontres vintages, j'ai toujours craqué pour la speed (surtout le 321 et les toutes premieres), vraiment un objet, pardon une oeuvre d'art mythique.

Pour mon anniversaire (mes 30 ans, le 7 fevrier) j'ai decicé de m'offrir quelquechose de symbolique, de marquer le coup. Je prendrais donc un Speed cal 1861 du debut des 90's (je ne connais plus la date exacte) pour moins de 1400 euros, elle ets dans un tres bonne état.

j'attends avec impatience fevrier, plus que deux semaines...

PS : Pour Noel, je pense m'offrir une seamaster 300 vintage.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:39

Le 7 février....mon fils aura 27 ans....ça ne me rajeuni pas...et pourquoi finalement ne pas lui inoculer le virus à cette occasion...excellente idée.Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 U_THIN%7E1

Et à bientôt pour tes Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Petit-photographe-159
Revenir en haut Aller en bas
superloulou
Membre super actif
superloulou


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:50

Bonjour à tous, pour moi l'attente va prendre fin ce dimanche si les routes de l'est de la France sont praticables, je vais chercher la belle chez un particulier Smile Une jolie 50th anniversary... Plus que quelques jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:00

superted a écrit:
Et bien...j'en suis aussi ! bravohap
Pour mon anniversaire (mes 30 ans, le 7 fevrier) j'ai decicé de m'offrir quelquechose de symbolique, de marquer le coup. Je prendrais donc un Speed cal 1861 du debut des 90's (je ne connais plus la date exacte) pour moins de 1400 euros, elle ets dans un tres bonne état.

superloulou a écrit:
Bonjour à tous, pour moi l'attente va prendre fin ce dimanche si les routes de l'est de la France sont praticables, je vais chercher la belle chez un particulier Smile Une jolie 50th anniversary... Plus que quelques jours d'attente

Je m'excuse, mais ici c'est un club de gens qui souffrent, ils ne vont ni chercher leur Speed ce dimanche ni le 7 février, alors vous êtes exclu d'office étant donné que vous n'avez ni besoin d'économiser, ni besoin d'attendre Noël Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 781367

Incompréhensible Mais les photos seront les bienvennues pour nous faire patienter, vous êtes donc admis en tant que membres honorifiques, comme Fokker thumright

Brice88 a écrit:
Le 7 février....mon fils aura 27 ans....ça ne me rajeuni pas...et pourquoi finalement ne pas lui inoculer le virus à cette occasion...excellente idée.Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 U_THIN%7E1

Et à bientôt pour tes Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Petit-photographe-159

Non d'un chien, t'as un fils de 27 ans ? T'es vachement bien conservé si je regarde ton avatar. Ben au lieu de dépenser dans la chirurgie esthétique, cette année tu mettras de côté pour la Speed. Mr. Green

A part ça, ... 27 ans c'est un anniversaire moyen-moyen pour recevoir une Speed. 20, 25, 30 je dis pas, mais 27 ... ? Col1 Une Lip vintage je dis pas, mais la Speed, c'est exagéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:01

J'en suis aussi pour une speed Saphir/saphir......a ne pas acheter avant la fin de l'année........
Revenir en haut Aller en bas
superloulou
Membre super actif
superloulou


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:05

Lol Smile mais j'économise depuis 2 ans donc je pense avoir ma place ici, j'ai eu ma dose de souffrance. Je rêvais que je la remontais mais au réveil pas de speedmaster sur la table de chevet....
Comme vous êtes aimables je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:07

hello
je vous souhaite de faire partie des speedyboys pour cette fin d'année.....

en effet cette montre est particulière, a mon arrivée sur FAM pareil, ce n'était que "prends une speed, prends une speed"....
mais qu'est-ce qu'ils ont tous a me dire ce que je doit "prendre" (enfin acheter) ? yeux
ils m'énervent a la fin avec leur speed, je l'aime pas c'te montre, elle m'attire pas....
Mais si "prends une speed"......
Et oh ! ça suffit Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 781367

Et puis un jour, je m'balladais, sur l'avenue le coeur ouvert a l'inconnue.....
OH.. une enseigne de montres de marques (en fait à 300 m) mais le gps interne dans la partie droite du cerveau m'avait bien dit : "a 300 m tout droit....Omega, rolex, breitling
je fais mine de prendre la 1ère a droite mais ce satané gps interne me répète ; vous vous etes trompé, faites demi-tour, je répète faites demi-tour..
bon puisqu'il y tient je vais juste aller voir la vitrine. oh une speed date merveilleuse (je la préférait) avec ses compteurs cerclés, son cadran guilloché...et cette pauvre speedpro a coté..ben elle est pas prete de me faire craquer..beurk Evil or Very Mad
allez je rentre, ding dong, bonjour madame je voudrais voir de plus prés la speed date et si c'est possible l'essayer.. bravohap
Elle m'apporte la speed date , je la passe au poignet et là..! affraid ah non ca vas pas du tout, trop petite et trop épaisse pour son diamètre.... Pleure 2
Bon tant que j'y suis (et pour me rassurer qu'une bandes d'allumés a tort) puis-je essayer la speed pro sur cuir...?
je la prends en main....(la speed hein) tiens ! moins moche qu'en photo..
je la passe au poignet, ferme la boucle et retourne le poignet pour la regarder et... affraid bravohap affraid bravohap affraid bravohap affraid bravohap ......... shakng2 shakng2 shakng2

du genre effet kiss cool.... p'tain mais elle me va a ravir, elle a été faite QUE pour mon poignet QUE pour moi cette montre...!

Allez hop, on elève l'etiquette, on emballe....c'est pesé Mr. Green
Et avec ceci...qu'est-ce que je vous mets....
Euh.... ben ça ira comme ça merci beaucoup

Et depuis c'est.. flower flower flower

et dire qu'il y en a qui la trouve "bof pas terrible" ...! si si j'vous jure y'en a, ah les c... s'ils savaient..... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Blunt_gi

et depuis promis je dirai plus "beurk, pas belle " tant que j'ai pas vu ni essayé

allez une tit photo bien pourrie pour que vous ne succombiez pas a la tentation..... AMEN

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Photo_11


Dernière édition par jackyaudio le Mer 13 Jan 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:12

Merci Jacky pour la petite histoire. ça rejoint à peu prêt ce que j'ai pensé lorsque je l'ai enfin essayée il y a quelques jours : C'est vraiment une montre d'excellente qualité, et très sobre, superbe autant sur acier que sur cuir. M'enfin, contrairement à toi, au vu de mes nombreux achats précédents, je n'ai pas pu me l'offrir de suite.

Bah, j'ai tout de même quelques modèles qui m'aideront à patienter jusqu'à Noël, ça va être faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:38

David123 a écrit:
Sub / Navi / Speed...

Trio gagnant.

Mais pourquoi ces 3 petits points à la fins...Cest inconscient non ?

Juste l'impression que ton club tu y est entré pour ne pas en ressortir Incompréhensible
Tu auras juste à changer l'enseigne tous les ans Mr. Green Hublot...Parmigiani...JLC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:44

David123 a écrit:

A part ça, ... 27 ans c'est un anniversaire moyen-moyen pour recevoir une Speed. 20, 25, 30 je dis pas, mais 27 ... ? Col1 Une Lip vintage je dis pas, mais la Speed, c'est exagéré Rolling Eyes

Effectivement..j'y ai réfléchi..... cette année-ci je lui offre déjà le catalogue Omega...Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Zen


Dernière édition par Brice88 le Mer 13 Jan 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:20

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Triobi10
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:00

Hello à tous,

je me joins au groupe bravohap

Objectif 2010 : Speed saphyr/saphyr thumleft

J'ai déjà commencé à économiser avec quelques sousou de Noël.

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

Et puis faut dire que l'on n'est pas trop aider ici, bin oui, il suffit juste de taper dans "recherche" speed et là c'est la déferlante de photos.

M'enfin, je me soigne, mais pas trop ...

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:40

Quelle cohue par ici!
Entre ceux qui viennent pour la Speed, ceux qui sont là pour une autre Omega et ceux qui sont entrés parce qu'ils ont vu de la lumière, c'est le boxon! Mr. Green
Et que je te reluque la Speed, et que je t'exhibe la mienne, et que je te fais baver d'envie sur ton clavier parce que moi, dimanche, la Speed elle sera à mon poignet... Un peu de tenue Messieurs, y en a qui souffrent ici!

Je propose que le club d'entraide forme un sous-groupe pour ceux qui, comme moi, vont bouffer des raviolis pendant des mois pour assouvir leur CHI Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:42

Moi, j'suis membre honorifique, donc régulièrement je vous rappelle pourquoi vous vous serrez la ceinture...........



Bon courage...



Trop belle, la Speed !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:44

Raphaël_CH a écrit:

Je propose que le club d'entraide forme un sous-groupe pour ceux qui, comme moi, vont bouffer des raviolis pendant des mois pour assouvir leur CHI Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Blunt_gi

Te plains pas, moi c'est pendant un an que je vais bouffer des raviolis Pleure 2 je l'aurais un jour, je l'aurais cette speed.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:47

Le 1er coup de bol que j'ai eu c'est que j'ai économisé normalement pendant des années, sans connaître l'existence de ce forum...

Le second, c'est de tomber sur un gars qui m'a refilé le bon site pour acheter des Speeds...

Maintenant, ça va...





Vous êtes sur le bon chemin, vous savez déjà que la Speed existe..........




Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:52

Bon, ben on a 12 mois pour économiser, ce serait intéressant de savoir d'où on part, certains ont déjà une petite cagnotte Twisted Evil

Moi je commence à -3'500 euros... La période de fête a mis à contribution ma carte de crédit, donc va falloir d'abord rembourser ça d'ici fin mars. Et puis en avril-mai-juin, le budget montre sera engoulit avec l'Oyster Perpetual de Madame et ma Subdate..., et puis en été, va falloir payer les vacances, puis les fournitures scolaire et les impôts, donc je ne commencerais à économiser pour la Speed qu'en octobre... On va faire ceinture pendant l'automne, des patates et des pâtes blanches pour tout le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:53

Euh... et ton gars, il vit toujours? Allez Fokker, fais tourner Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:57

David123 a écrit:
Bon, ben on a 12 mois pour économiser, ce serait intéressant de savoir d'où on part, certains ont déjà une petite cagnotte Twisted Evil

Moi je commence à -3'500 euros... La période de fête a mis à contribution ma carte de crédit, donc va falloir d'abord rembourser ça d'ici fin mars. Et puis en avril-mai-juin, le budget montre sera engoulit avec l'Oyster Perpetual de Madame et ma Subdate..., et puis en été, va falloir payer les vacances, puis les fournitures scolaire et les impôts, donc je ne commencerais à économiser pour la Speed qu'en octobre... On va faire ceinture pendant l'automne, des patates et des pâtes blanches pour tout le monde pirat


La fin de l'année 2009 a aussi rudement mis à contribution mon porte-monnaie... Et les impôts sont gourmands par ici. Je commencerai à économiser en juillet seulement... avec pour objectif de déposer la Speed sous le sapin en décembre. Blanches, les pâtes. Et sans sel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:59

Même pas un peu de fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: