FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:26

Le 03 décembre 09 Perrelet présentait sa nouvelle collection chez Lang et Mann.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0057oa

L’Etoile d’or avait revue ses vitrines de façon à mettre en valeur ces superbes garde-temps.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0056px

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0009diamontflower

Deux grandes source d’inspirations se retrouvent dans cette collection, le double rotor et la grande phase de lune. Le tout au service de complications ludique

Découvrons quelques modèles présentés.

La Diamond Flower

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0017oq

Mouvement automatique double rotor. Cadran en nacre.
Le rotor de face découpé en forme de fleur de lotus et décoré de rubis et diamants.
Le boitier acier ou or rose peu rester nu ou recevoir des diamants sur la lunette ou lunette et anses au choix de madame.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0021qy

Cette montre superbe avec son rotor qui tourne délicatement sur le cadran nacré.


Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0020ci

Une autre très jolie pièce destinée aux dames, nous montre le travail de Perrelet pour offrir des montres à complication à nos belles.

La grande phase de lune

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0091c

Un cadran nacre décoré de diamants comme quelques étoiles.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0095m

La lunette se voie aussi agrémentée de diamants « étoiles ».(existe aussi sans diamants sur le boitier)
La date par aiguilles et la grande phases de lune, avec sa représentation de l’astre des nuits peint dans le style des livres populaires de Jules Vernes, participent au coté poètique de cette montre bijoux.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0098wl

Le fond tranparent laisse apparaitre le mouvement .

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0022no

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0026ys


Phase de lune pour messieurs

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0027rp
Le mouvement Perrelet phase de lune le P-211 est donné pour indiquer les phases de Lune pour 100 ans sans réglage (en fonctionnement continu)

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0029dr

La très réussie Jumping Hour

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0036pq

Régulateur rétrograde

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0038hg

Deux régulateurs entre les mains de Mr Kallmann.


Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0011cw

La Turbine

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0016r
Le deuxième rotor a été désolidarisé du mouvement et tourne librement et à travers des fentes sur le cadran il donne l’effet d’une turbine.
Complètement inutile mais terriblement ludique

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Turbine



Comme de coutume la soirée se termine par le tirage au sort d’une montre.

Mr Kallmann Nous présente la montre mise en jeu (une Turbine)

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0064e

Le mélange des bulletins.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0066vo

Une main innocente…

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0069ef

Joëlle Esculier directrice France de Perrelet remet la montre à l’heureux gagnant.

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Img0077ws

Voila le résumé d’une soirée conviviale ou le champagne à coulé à flot. Une belle occasion de découvrir la collection des montres Perrelet dont on ne parle pas assez souvent.

Merci à Mr Kallmann et à « L’étoile d’or » pour l’organisation de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:33

Joli résumé (comme d'habitude !) bravohap
Ce qui m'ennuie chez Perrelet, c'est cette image de cette (Soi disante) grande marque, et ses méthodes de vente digne d'une marque de montre mode ( Déstockage à gogo sur les sites .... Privées, etc...)
Ca ne va pas du tout ensemble.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:30

Merci pour l'infomercial.

Une question sur la très réussie Jumping Hour :

L'heure dans le guichet saute instantanément quand l'aiguille des minutes est juste devant le guichet qui permet de lire l'heure dans le guichet ?

ou pas.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:39

patoune a écrit:
Merci pour l'infomercial.

Une question sur la très réussie Jumping Hour :

L'heure dans le guichet saute instantanément quand l'aiguille des minutes est juste devant le guichet qui permet de lire l'heure dans le guichet ?

ou pas.

cat

Je reprends la doc:"Saute instantanément au passage de l'aiguille des minutes à soixante."

Tu avais la réponse.

Pour "l'infomercial" ,je reste indépendant. Je n'ai pas d'actions ni chez l'horloger qui programme ces evennements, ni chez les fabriquants. Wink
Je ne suis pas le plus virulant mais si je n'aime pas, je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:45

Carlsson38 a écrit:
Joli résumé (comme d'habitude !) bravohap
Ce qui m'ennuie chez Perrelet, c'est cette image de cette (Soi disante) grande marque, et ses méthodes de vente digne d'une marque de montre mode ( Déstockage à gogo sur les sites .... Privées, etc...)
Ca ne va pas du tout ensemble.
Rolling Eyes

Merci.
Si tu tombes sur des déstockages, fais moi signe.
Madame est tombée en chi devant la grande phase de lune" avec ces petits diamants en forme d'étoiles", et son tarif n'est pas raisonnable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:30

Il y en avait sur V.... Privées il y a à peine 2/3 mois. Elles reviennent régulièrement. C'est ça que je trouve dommage.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:15

Carlsson38 a écrit:
Il y en avait sur V.... Privées il y a à peine 2/3 mois. Elles reviennent régulièrement. C'est ça que je trouve dommage.
Crying or Very sad

tout a fait,j'ai même un ami qui m'a demandé conseil pour une montre d'un montant de 4000 et quelques vendue 1200€.
mon conseil fut de lui dire que c'était une bonne affaire car il garde les montres.

j'ai pas vu sur les photos du raout,nos amis Jojo et FX..... clown Mr. Green Mr. Green Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or   Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:55

Jecko a écrit:


Je reprends la doc:"Saute instantanément au passage de l'aiguille des minutes à soixante."

Tu avais la réponse.

Je n'ai pas la doc moi, donc merci de la réponse qui confirme. Je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de l'action instantanée de la complication convenablement. Tant pis.

Merci de la comm .
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Perrelet à L'Etoile d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrelet Tonneau GMT
» Perrelet
» Perrelet Lab
» perrelet
» Perrelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: