FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari

Aller en bas 
+2
JJD
Tokage
6 participants
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 18:32

Le communiqué de presse en anglais sur WorldTempus. La vidéo sur The Purists. Un commentaire sur Business Montres.

La seule chose dont je suis sur c'est que Bulgari sur des montres comme les GG et les DR cela ne va pas du tout le faire... What the fuck ?!?

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais je trouve toute cette histoire bien triste. Bon courage aux collaborateurs des deux marques.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 18:46

L'avenir, ce n'est pas d'avenir pour ces marques.
C'est juste le temps de les accompagner au cimetière. Bulgari est une entreprise dirigée par des incompétents, c'est tout.
C'est bien dommage, Daniel Roth avait sorti des modèles magnifiques ces dernières années. GG aussi, même si c'est moins ma tasse de thé.
Pendant ce temps, Bulgari sortait de grosses bouzes infâmes.
La dernière collection Sotirio en est un bel exemple. Cela faisait longtemps que l'on avait rien fait d'aussi laid.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 19:06

on a raconter la même chose de hublot il y a quelques années ......
on connais la suite .....


Ceux que l'on croise en montant sont les même que l'on croise en descendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 19:07

je trouve dommage pour Daniel Roth,qui lui ait un horloger et encore impliqué dans la marque qui porte son nom.
il a trouvé son style,et ses montres tout en étant moderne son déjà des classiques.
par contre le Style Genta ne me manquera pas,mais j'espère qu'un sauvetage sera toujours possible.


Dernière édition par sissou le Ven 15 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 19:08

Attendons de voir...mais j'avoue craindre pour l'avenir, en particulier pour Genta qui est une marque que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 19:12

Citation :
on a raconter la même chose de hublot il y a quelques années ......

Sauf que là, ils ont liquidé l'atelier du Sentier et que la volonté de Bulgari Time est de faire crever ces deux marques.

La situation n'est aucunement comparable. Hublot était une petite marque indépendante et Bulgari est un énorme groupe familial, employant des centaines de personnes, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 19:14

Elle est bien ta Porsche, il lui manque juste une peinture mat et un ou deux canons de 36mm à l'arrière... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 22:00

C'est la fin effectivement de Gérald Genta et de Daniel Roth . On doit souhaiter bon courage au personnel de ces 2 marques dont de fait, nous parlerons au passé. GG et DR fusionnent avec Bulgari et figureront accéssoirement sur les cadrans.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 06/05/2008

Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptyVen 15 Jan - 22:03

JJD a écrit:



Ceux que l'on croise en montant sont les même que l'on croise en descendant !

j'aime bien cette phrase....
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Empty
MessageSujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari   Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari EmptySam 16 Jan - 0:50

Bvlgari c'était tout de même un nom, une image, un style et voir ce qu'ils en ont fait Rolling Eyes

j'affectionne également DR et GG et je leur souhaite d'être racheté le plus vite possible par des gens compétents où que M. Trapani quitte ses fonctions, ainsi que son staff car ils ont menés le navire droit sur les récifs.

Belle performance
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulgari chez LVMH : Daniel Roth et Gerald Genta Ressuscités ?
» Actu : Les marques Gérald Genta et Daniel Roth porteront le nom de Bulgari
» NEWS: Résultat de la fusion Genta / Roth avec Bulgari.
» Gérald Genta et Daniel Roth voient double au Sentier
» Tourbillon Bulgari par Daniel Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: