FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre squelette

Aller en bas 
+12
stef
Abbazz
Nicolas B
tocante75
fabrice748
jémigo
TICTALCOOLIQUE
voxduc25
GREG.CH
Fireace
alain2701
aioka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Montre squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette   Montre squelette - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:27

aioka a écrit:
alors premièrement, je zappe pas les tourbis squelettes et chinoiseries, j'évite d'en parler parceque des gens se mettent a changer totalement de sujet, je pense toujours aux tourbis etc, mais je me renseigne également sur le reste^^
Les gens n'ont pas changé de sujet, ils ont dit ce qu'is en pensaient pour te conseiller...


aioka a écrit:
ensuite pour mon budget je n'ai jamais dit que je changeait non plus, si tu relis bien mon post, je monte juste qu'a 600 euros neuve, en considérant que je peux les avoir a moins cher d'occasion.
J'ai bien relu ton post et tu dis "600€ max (je pense aussi à l'achat d'occasion)". Ce qui aurait pu être compris par 600€ max en neuf ou en occas', ce que j'ai compris...


aioka a écrit:
Essayes de remplacer les critiques irréfléchies par tes connaissances si tu peux ; )
Et toi de changer de ton. Je trouve tes interventions grotesques, le ton que tu emploies irrespectueux et ton cahier des charges déjà vu (mais la fonction recherche doit être en panne), c'est pas pour autant que je memontre désagréable. Sans moi pour la suite et bon courage à ceux qui te conseilleront mais n'auront pas la clairvoyance d'abonder en ton sens What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Montre squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette   Montre squelette - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:29

Je te trouve bien condescendant... Surtout avec des gens qui essayent de t'aider...

Notez si vous le voulez bien (surtout ceux avec un pseudo terminant par 3 ou III) que je ne parle absolument pas d'abrutis qui prennent les escaliers... Mr. Green

edit : saignant le dex' ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Montre squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette   Montre squelette - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:40

donc pour resumer :

avec un budget de 500-600 € en occas tu peux trouver de belles swiss made avec fond transparent.

cf mode recherche taper budget Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette   Montre squelette - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:58

Fireace a écrit:
Je te trouve bien condescendant... Surtout avec des gens qui essayent de t'aider...

Notez si vous le voulez bien (surtout ceux avec un pseudo terminant par 3 ou III) que je ne parle absolument pas d'abrutis qui prennent les escaliers... Mr. Green

edit : saignant le dex' ce soir ^^
Pour bien terminer la journée Mr. Green . Peut-être du mal à gérer le stressde passer le cap de la trentaine sous peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Montre squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette   Montre squelette - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:04

dexter a écrit:
Fireace a écrit:
Je te trouve bien condescendant... Surtout avec des gens qui essayent de t'aider...

Notez si vous le voulez bien (surtout ceux avec un pseudo terminant par 3 ou III) que je ne parle absolument pas d'abrutis qui prennent les escaliers... Mr. Green

edit : saignant le dex' ce soir ^^
Pour bien terminer la journée Mr. Green . Peut-être du mal à gérer le stressde passer le cap de la trentaine sous peu affraid

si a 30 ans t'as pas une sub de ton année de naissance.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aioka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

Montre squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre squelette   Montre squelette - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:17

Non désolé décidémment l'expression c'est pas mon truc, Budget de 300 euros, mais je peux acheter des montres d'occase à 300 ou 400 qui valent 600 en neuf!

Pour ma part ca doit être le stress de la vingtaine! et oui je suis qu'un gosse qui a encore tout le temps devant lui ; )

voili voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre squelette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est ça une montre squelette ???
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» recherche montre squelette
» montre de coq squelette
» 1er montre squelette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: