FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un petit parcours à conseiller à Genève ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755

Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 13:36

@PP3940 a écrit:
@jaeger92 a écrit:
Jo288 a écrit:
..Vous pourriez faire un peu d'efforts, il est vrai que le Français "de souche" et passablement raciste envers les nouveaux Français qui sont une chance pour vous, qui sont votre avenir. Cette diversité que tout le monde vous envie, il serait temps de la respecter un peu, non? Au lieu de cela, vous les parquez dans des ghettos insalubres. Ou vous l'exportez à Genève...

merci pour cette belle leçon de civisme et de morale.. ça y est, on a eu la fessée, on peut aller dans notre chambre ??.. c'est sur que les Suisses nous ont prouvé recemment leur ouverture d'esprit et leur tolérance à l'encontre des "étrangers", Français y compris..

pour revenir au vrai sujet.. rue du Rhône bien sûr, musée Patek, galerie du patrimoine de VC, allez voir le building Rolex un peu à l'écart de la ville. si tu as une voiture, un A/R à Nyon pour apercevoir la manuh Hublot.

Je crains qu'elle ne soit fermée pour un petit moment pour cause de travaux du tramway rue des Moulins (cette "galerie du Patrimoine" est (était) accessible UNIQUEMENT SUR RDV au préalable, afin qu'in horloger de la manufacture puisse se libérer pour vous servir de guide). Une boutique temporaire est actuellement ouverte place Longemelle (à l'endroit même, pour ceux qui se rappellent, où PP avait établi ses quartier commerciaux lors de la réfection sur plusieurs années de son superbe écrin de la rue du Rhône)!

Rien ne t'empêche de tel avant et de prendre RDV...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 13:41

la dernière fois que j'y suis allé....mon compte en banque a tout de même été bien dépouillé pig
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Lausanne .... mais c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 13:43

c'est le jeu ma pauv' Lucette.. Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Icon_jokercolor

Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 13:44

j'espère que je pourrai jouer après Bâle mon pauvre lucien !
frejahisse
Membre super actif
frejahisse

MessageSujet: Les 2 à ne pas manquer   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 14:18

Je plussoie ce qui a été dit plus haut...

L'Heure Asch pour Denis, sa proximité, son approche passionnée, les marques représentées et...son sens de l'humour ! Sa devise: "la petite boutique qui monte dans la rue qui descend".

Les Ambassadeurs pour le choix immense et un sens rare du service au client, une équipe sympathique, dynamique et compétente.

Un conseil: si tu n'envisages pas de faire un achat, laisse ta carte bleue à la maison avant de partir...

Bonne visite !

PS: de toute façon, y'a pas de boutique de (vraies Wink ) montres aux Pâquis, alors arrêtez de vous prendre la tête ! Rolling Eyes
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 14:20

au paquis, c'est pas pour les montres qe les gens la montrent, et ce n'est pas non plus pour les montres qu"elles montent !
frejahisse
Membre super actif
frejahisse

MessageSujet: Les Pâquis...   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 14:33

Tu parles d'expérience...ou bien !? (parlons vrai, parlons suisse)

T'as déjà essayé de négocier une passe contre ta Rolo ? Shocked
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 14:48

t'es pas fou non...t'as pas vu la bête, moi elles me paient pour m'avoir Twisted Evil c'est peut être pour ca que je suis pauvre Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
yoghi
Membre très actif
yoghi

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 17:03

en même temps roro c'est tellement courant sur Genève ca impressionne plus personne...lol... ca fait plus monter aux rideaux.... ok je Arrow
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty22/1/2010, 18:39

@frejahisse a écrit:

PS: de toute façon, y'a pas de boutique de (vraies Wink ) montres aux Pâquis, alors arrêtez de vous prendre la tête ! Rolling Eyes

Z'êtes vaches les gars, c'est au Paquis que j'avais acheté ma belle Roamer, place de la Navigation, juste avant de m'éclater le ventre avec une fondue à discrétion (du moins c'était le cas à l'époque, plus maintenant, ... snif Pleure 2 ) à l'hôtel-restaurant Edelweiss!
Mais c'est vrai que ce n'est pas une vraie montre ma Roamer! Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Blunt_gi

Et je ne me suis jamais fait détrousser aux Paquis, ... et Pat974, Mylly et Jfab non plus je crois! En plus le Paquis, c'est l'endroit où l'on peut manger tard le soir à Genève.

PP3940, bien content que le Paquis existe quand il est sorti de la Nuit de l'Horlogerie et qu'il avait une faim de loup, au même titre que ses FAMeux comparses du jour! ... parce que trois huitres et une espèce de pain brioché (à discretion aussi le pain brioché Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Blunt_gi ), ça ne nourrit pas des masses!
orologio
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty25/1/2010, 18:55

Bonsoir, je souhaite faire un séjour en Suisse au printemps pour visiter, changer d'air, revoir des amis et admirer (baver sur) les vitrines qui s'annoncent bien belles.
J'utilise la fonction recherche et je commence à lire ces échanges qui m'ont un peu refroidi, au début.
La vision des uns et des autres est parfois bien caricaturale et réductrice.
En tout cas je me fais un plaisir d'aller chez nos voisins qui ont toujours été extrêmement accueillants quand j'y suis allé.
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Un petit parcours à conseiller à Genève ?   Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Empty26/5/2010, 11:54

Week-end de l’Ascension passé à Genève pour fêter mes 38 ans en compagnie de ma petite femme et… de ma PAM 111.

Evidemment, Genève, c’est entre autres le jet d’eau sur le Léman et le pont du Mont-Blanc...
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06538

la maison Tavel...
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06552

l'horloge fleurie (ouais, enfin, fleurie, elle le sera un jour mais là, elle était plutôt en friches...)
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06583

la place des Nations
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06597

et le mur des Réformateurs.
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06567

Qui dit Genève dit aussi les enseignes horlogères sur les toits...
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC066532

et l'inratable rue du Rhône.
L’occasion faisant le larron, ne pas passer à côté de l’Officine Panerai aurait été impardonnable... Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 Blunt_gi
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06585

Me découvrant depuis quelque temps un intérêt grandissant pour VC, je voulais impérativement passer à la boutique du Quai de l’île. Mais vu les travaux en cours…
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06539

Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06663

Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06664

il a fallu se rabattre sur la boutique temporaire (jusqu’en 2012 au moins!) sise place de Longemalle, à quelques pas de F.P. Journe.

J’ai pu essayer 2 Patrimony Traditionnelle Chronographe (or blanc et or rose) et Dieu que c’est magnifique!
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06588

Excellent accueil, très bonne présentation et grande disponibilité de la part du vendeur.
Et dans le sac ci-dessous, malheureusement, pas de boîte de montre mais un catalogue ainsi qu'un numéro spécial du magazine Chronos.
Je ne suis pas venu pour rien!
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06589

Direction la vieille ville en passant devant l’Heure Asch et sa vitrine interactive (concept expliqué dans un article de Businessmontres: http://www.businessmontres.com/breve_1063.htm).
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06543
Il y avait quelques RM et H. Moser qui valaient le détour, croyez-moi...

Last but surely not least, un passage obligé dans le Saint des Saints, à savoir le Musée Patek Philippe.
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06590

Visite guidée gratuite pendant une heure du fait de journées Portes Ouvertes (juste les portes, pas les vitrines clown ).
Cerise sur le gâteau, il y avait une exposition temporaire "Le miroir de la séduction", présentant une collection de montres produites pour le marché chinois.
Particularité: elles sont fabriquées par paires (des infos sur cette expo sont disponibles sur http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1274257429-patek-philippe-museum-le-miroir-de-la-seduction).

Et voici les "souvenirs" horlogers rapportés de Genève.
Un petit parcours à conseiller à Genève ? - Page 2 DSC06668

Next time, au lieu de repartir les mains pleines et le poignet vide, j’essaierai de faire l’inverse ! Mr. Green

Un petit parcours à conseiller à Genève ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2