FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre qui tourne à l'envers

Aller en bas 
+6
nermal
serge67
rav6en
Hypnos
wilfried
luistriana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:28

Bonjour a tous

Adepte de la montre qui tourne a l envers depuis 15 ans ( et oui pas tous jeune le garcon viking ) et jamais en retard  Arguek . Je suis donc a la recherche de marque qui ferait ces modeles . pour le moment je n ai que acheté que  Beuchat . je sais qu il existe d autres marque ( Pion , Le chat et surtout Juvenia contresens .Donc si vous avez des infos , des liens , des occases , n hesiter pas a me le dire . MERCI   Luis
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:30

Bonjour ,
Tu peux nous mettre quelques photos de tes trouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:08

Il y a un autre original FAMeur Wink qui a évoqué ces modèles il y a peu, as-tu tenté une recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:28

En voilà une faite à la main par Origami sur le site http://www.chronomania.net/
Ma montre à moi que c'est moi qui l'ai faite ! sur la page de garde.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:31

oui deja fait une recherche , pas grand chose a vrai dire et je cherche comment mettre mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:36

Bonjour,

La recherche doit porter sur le terme "senestre" en utilisant la recherche détaillée et en cliquant sur le bouton "recherche google".

En effet, un des petits défauts de FAM est un moteur de recherche un peu....
Revenir en haut Aller en bas
serge67
Nouveau
serge67


Nombre de messages : 24
Localisation : tout a l'Est
Date d'inscription : 26/09/2007

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:53

Tiens... cheminal a déserté Wink
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:07

Merci pour vos reponse , je cherche encore , petitr question , comment on fais pour inserer ma photo de mes montres
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:48

Voici qq photos de mes montres


Montre qui tourne à l'envers 55fj3s
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Membre très actif
Rako


Nombre de messages : 182
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2009

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:24

Beuchat power ^^ Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:38

J'ai celle de droite sur ta photo , bracelet acier , agréable à porter , il doit y avoir une photo qui traine sur le site ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:56

Dans ce sujet ici
mes 2 mécaniques siamoises en 40mm.
Montre qui tourne à l'envers Not56f
Montre qui tourne à l'envers 1tlimt
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:42

Je recherche la Juvenia contresens bleu , et si vous avez d autres marques , poster vos photos
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:46

Montre qui tourne à l'envers Dscn3722
Montre qui tourne à l'envers Dscn2310
Montre qui tourne à l'envers Dscn2012
Montre qui tourne à l'envers 2gvkl85
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:10

Je suis content , j ai trouvé ma juvenia contressens bleu , je vais la recevoir la semaine prochaine . je vous ferais qq photos . mais Putain quelle est belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:26

bonjour a tous , enfin , elle vient d arriver , ma JUVENIA Contresens bleu , Vraimant magnifique . je vous ferais dans qq jours des photos de ce petit bijoux §§ Je recherche pleins de renseignements technique sur cette montre , si vous avez je suis preneur , a bientot pour les photos . Luis
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:32

[quote="luistriana"]bonjour a tous , enfin , elle vient d arriver , ma JUVENIA Contresens bleu , Vraimant magnifique . je vous ferais dans qq jours des photos de ce petit bijoux §§ Je recherche pleins de renseignements technique sur cette montre , si vous avez je suis preneur , a bientot pour les photos . LuisMontre qui tourne à l'envers 72ufd0
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:36

Montre qui tourne à l'envers 1zwi8w7
Montre qui tourne à l'envers 2ivzad2
Montre qui tourne à l'envers 2i9rr7l
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:55

Voici d autres liens , pour ceux que ca peut interesser

http://www.anythingleft-handed.co.uk/acatalog/backwards_traditional_watch.html#a410E

http://andersonlefthandside.com.au/gifts/watches.htm

http://www.france-cadeau-design.com/montre-tour-tourne-lenvers-p-46.html

http://thewhiterabbit.net/product_info.php?cPath=41&products_id=230

http://www.utinam.fr/francais/boutique/index.php?FAM_ID=2&RUB_ID=3&CAT_ID=23

http://www.lamaingauche.com/fr/catalog.xml?id=123176&from=1&to=10&cat=36881&Cookie=set
Revenir en haut Aller en bas
Sojka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:26

luistriana a écrit:
Je suis content , j ai trouvé ma juvenia contressens bleu , je vais la recevoir la semaine prochaine . je vous ferais qq photos . mais Putain quelle est belle bravohap



Bonjour,

Je suis nouvelle et c'est en cherchant à acheter sur le net une montre sénestre que je suis "tombée" par hasard sur votre forum.

Quelqu'un saurait-il me dire où je serai susceptible de me procurer l'une ou l'autre de ces montres :

- soit JUVENIA Contresens Blue Dial
- soit JUVENIA Contresens Black Dial ?

D'avance je vous remercie... bonne journée

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:45

Bonjour
Moi j ai reussi a en trouver une sur Ebay , mais c etait vraimant un coup de chance car a ce jour , jamais vu une autre en vente . j avais fais la demarche de telephoner chez Juvenia , pour voir les stock et il en avait plus , juste qq pieces de rechanges , je leur avait meme demandé s il etait possible de m en faire une et. je tiens a remercier la personne qui travaille chez Juvenia , pour sa gentilliesse et son implication pour me refaire une montre , mais helas il manquat des pieces . Si vous en trouvez faites moi signe aussi . Luis
Revenir en haut Aller en bas
Sojka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:22

Merci beaucoup pour votre réactivité... C'est bien dommage que l'on n'en trouve plus en vente. Il devrait penser à relancer l'affaire, à l'heure actuelle je suis persuadée qu'ils trouveraient preneurs... Malheureusement, celles encore fabriquées par la marque Beuchat ne sont pas si sympa, elles manquent d'originalité...

Tant pis, il ne me reste plus qu'à fouiner sur le net, ma patience finira peut-être par être récompensée !
Et si je devais en trouver une, je vous ferai signe.

Bon week-end et encore merci
Sojka






Revenir en haut Aller en bas
luistriana
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:29

Juste concernant les beuchat , moi sur plusieures de mes montres j ai recuperé le mecanisme qui tourne a l envers et mis ce mecanisme sur d autres montres beuchat . mon horlogé rigole souvent quand il me voit arrivé dans son magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Sojka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Montre qui tourne à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:35

Bonne idée et plutôt ingénieuse d'autant plus que je possède une Beuchat achetée dans les années 90 mais dont la couleur du boîtier est "passée"... je vais me rendre chez mon bijoutier, il aura peut-être une idée pour lui redonner sa teinte d'origine... qui sait....????


Revenir en haut Aller en bas
 
Montre qui tourne à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourne montre
» La couronne de ma montre a tourné sous l'eau
» Actu : SMB Horlogerie se tourne vers la montre de joaillerie
» Montre dont le balancier tourne et puis s’arrête ? ... et questions diverses
» La bague qui tourne, qui tourne et qui tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: