FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Montre qui tourne à l'envers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luistriana
Nouveau

Montre qui tourne à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:10

Je suis content , j ai trouvé ma juvenia contressens bleu , je vais la recevoir la semaine prochaine . je vous ferais qq photos . mais Putain quelle est belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:23

trom ed erir

Montre qui tourne à l'envers - Page 2 Kap2si
luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:26

bonjour a tous , enfin , elle vient d arriver , ma JUVENIA Contresens bleu , Vraimant magnifique . je vous ferais dans qq jours des photos de ce petit bijoux §§ Je recherche pleins de renseignements technique sur cette montre , si vous avez je suis preneur , a bientot pour les photos . Luis
luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:32

[quote="luistriana"]bonjour a tous , enfin , elle vient d arriver , ma JUVENIA Contresens bleu , Vraimant magnifique . je vous ferais dans qq jours des photos de ce petit bijoux §§ Je recherche pleins de renseignements technique sur cette montre , si vous avez je suis preneur , a bientot pour les photos . LuisMontre qui tourne à l'envers - Page 2 72ufd0
luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:36

Montre qui tourne à l'envers - Page 2 1zwi8w7
Montre qui tourne à l'envers - Page 2 2ivzad2
Montre qui tourne à l'envers - Page 2 2i9rr7l
luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:55

Voici d autres liens , pour ceux que ca peut interesser

http://www.anythingleft-handed.co.uk/acatalog/backwards_traditional_watch.html#a410E

http://andersonlefthandside.com.au/gifts/watches.htm

http://www.france-cadeau-design.com/montre-tour-tourne-lenvers-p-46.html

http://thewhiterabbit.net/product_info.php?cPath=41&products_id=230

http://www.utinam.fr/francais/boutique/index.php?FAM_ID=2&RUB_ID=3&CAT_ID=23

http://www.lamaingauche.com/fr/catalog.xml?id=123176&from=1&to=10&cat=36881&Cookie=set
Sojka
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 11:26

@luistriana a écrit:
Je suis content , j ai trouvé ma juvenia contressens bleu , je vais la recevoir la semaine prochaine . je vous ferais qq photos . mais Putain quelle est belle bravohap

Bonjour,

Je suis nouvelle et c'est en cherchant à acheter sur le net une montre sénestre que je suis "tombée" par hasard sur votre forum.

Quelqu'un saurait-il me dire où je serai susceptible de me procurer l'une ou l'autre de ces montres :

- soit JUVENIA Contresens Blue Dial
- soit JUVENIA Contresens Black Dial ?

D'avance je vous remercie... bonne journée

@pluche
luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 13:45

Bonjour
Moi j ai reussi a en trouver une sur Ebay , mais c etait vraimant un coup de chance car a ce jour , jamais vu une autre en vente . j avais fais la demarche de telephoner chez Juvenia , pour voir les stock et il en avait plus , juste qq pieces de rechanges , je leur avait meme demandé s il etait possible de m en faire une et. je tiens a remercier la personne qui travaille chez Juvenia , pour sa gentilliesse et son implication pour me refaire une montre , mais helas il manquat des pieces . Si vous en trouvez faites moi signe aussi . Luis
Sojka
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:22

Merci beaucoup pour votre réactivité... C'est bien dommage que l'on n'en trouve plus en vente. Il devrait penser à relancer l'affaire, à l'heure actuelle je suis persuadée qu'ils trouveraient preneurs... Malheureusement, celles encore fabriquées par la marque Beuchat ne sont pas si sympa, elles manquent d'originalité...

Tant pis, il ne me reste plus qu'à fouiner sur le net, ma patience finira peut-être par être récompensée !
Et si je devais en trouver une, je vous ferai signe.

Bon week-end et encore merci
Sojka

luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:29

Juste concernant les beuchat , moi sur plusieures de mes montres j ai recuperé le mecanisme qui tourne a l envers et mis ce mecanisme sur d autres montres beuchat . mon horlogé rigole souvent quand il me voit arrivé dans son magasin .
Sojka
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:35

Bonne idée et plutôt ingénieuse d'autant plus que je possède une Beuchat achetée dans les années 90 mais dont la couleur du boîtier est "passée"... je vais me rendre chez mon bijoutier, il aura peut-être une idée pour lui redonner sa teinte d'origine... qui sait....????

luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:40

Moi j achete meme des anciennes beuchat que pour le cadran et je les fais modifier apres . A bientot et bonne chance pour vos recherches
Sojka
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:42

ok merci pour vos idées... je vais m'en inspirer !

@pluche
Sojka
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:36

@cheminal67 a écrit:
Dans ce sujet ici
mes 2 mécaniques siamoises en 40mm.
Montre qui tourne à l'envers - Page 2 Not56f
Montre qui tourne à l'envers - Page 2 1tlimt

trouvable facilement sur la baie.
luistriana
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:16

Bonjour a tous , j ai trouvé une autre marque pour les montres antihoraires , c est Azimuth , la serie AZIMUTH ROUND-1 BACK IN TIME

mouvement suisse , peu être ma prochaine montre .

Luis

Montre qui tourne à l'envers - Page 2 _5713
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Montre qui tourne à l'envers   Montre qui tourne à l'envers - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:29

Il ne me semble pas avoir vu cette marque évoquée... Il y a UTINAM à Besançon qui fait des montres Senestres, aussi.

http://www.weals.com/francais/boutique/index.php?FAM_ID=2&RUB_ID=3

Quartz pur, certes...
http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Montre qui tourne à l'envers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2